| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 5064 Localisation: CAEN
|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008, 10:0 Sujet du message: Y'a vraiment des gros cons.. |
|
|
Il y a vraiment des gros cons sur cette terre...
Je m'explique...
Il y a 1h je decide d'aller acheter des clopes...Je prend le boulevard Detolle...Je suivais une bagnole sur la voie de droite...Soudain, un p'tit chat sort de la haie qui sépare les 4 voies et il s'arrete sur la voie de gauche...à 50 cm du trottoir...Et là, la bagnole qui me précéde accelere et se deporte sur la voie de gauche pour aller bouler le pauvre chat...Sous le choc, le pauvre a été envoyé à 1 metre au dessus de leur bagnole et est retombé devant la mienne...Les 2 connards d'une trentaine d'années qui etaient à l'arriere de la caisse se sont retournés..complétement hilards...visiblement trés heureux de leur coup...Je me suis arreté...mais le pauvre matou était complétement explosé...
Il y a vraiment des coups de poings dans la gueule qui se perdent...quel interet peut on trouver à aller tuer une pauvre bête qui ne fait de mal à personne..??
Il y a vraiment des gros cons que je ne supporte pas...tout comme je ne supporte pas les chasseurs...depuis ma plus tendre enfance..parcequ'un jour, quand j'etais mome, j'ai su qu'ils avaient empoisonné mon petit chat car , disaient ils, il allait chasser les petits lapins et ça leur en faisait moins à tuer à l'ouverture de la chasse...
Voilà...ça n'interresse personne mais j'avais envie de pousser un coup de gueule contre ces gros cons qui se sont bien amusé ce matin..sans se poser la question de savoir si un p'tit mome n'est pas en train d'attendre que son p'tit chat revienne à la maison...
Certains vont me dire qu'il y a des choses plus importantes que la mort d'un chat...Peut etre...mais je crois que tout est lié...
Pauvre Monde...  _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres
Dernière édition par stratege le Dimanche 30 Mars 2008, 11:0; édité 2 fois |
|
|
 |
AnneSoOfCcb Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2209 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
Pauvre petit chat C'est honteux !!! Il y a vraiment des cons sur Terre !!!!  _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |
Noemye Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 1435 Localisation: Caen
|
|
|
Y en a vraiment qui on rien a faire. C'est des C******
 _________________ Je dirais a mon coeur d'être méfiant |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4094 Localisation: caen
|
|
|
tu l'as dit toi même, ils n'ont pas penser du tout si un ou une gamine attend son chat, ta réaction peut être prise comme exagéré, mais pas pour moi, je suis entièrement d'accord avec toi.
Voilà encore un acte qui montre la stupidité de l'Homme et qui montre que la seule difference qui nous sépare des animaux, c'est que nous sommes doué de la parole, vu que la raison ne motive plus les gens !!!
 _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
davida Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 640 Localisation: rouen
|
|
|
ils y a des connards c est dingue
ta le numero de la plaque ?? |
|
|
 |
cédric14 Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 1183 Localisation: Vire, Flers
|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
Hooo pauvre France ou va t'on tuer une pauvre bête qui ne demande rien à personne, je trouve ca completement débile moi le premier meme un petit oiseau je fait un ptit écar j'ai horreur de tuer toutes les bêtes confondu.
Pour cette fois ci je suis tout à fait d'accor avec toi stratège il y a vraiment des gros cons dans la vie... _________________ Urgent !Recherche Photographe sur le secteur Flers merci de me contacter par MP !!! ou 06.33.95.18.66 |
|
|
 |
djtitaille Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 3017 Localisation: Caen
|
|
|
Sincèrement des fois t'as envie de les choper et de leur faire la meme chose.
Ca fait comme la semaine dernière : je sortais d'ugc avec ma fiancée et quatre jeunes venant du 50 (je n'ai rien contre les 50 mais bon ils savent pas conduire pour la plupart) qui étaient dans une 206 cc vert pomme immatriculée **** X* 50 avec un A au cul n'ont rien trouvé de mieux que de reculer sur nous. Résultat : un coup de poing dans le hayon ce qui leur vaut un ptit tour au débosselage car ils ne voulaient pas nous entendre quand on leur demandait de s'arreter..
Sincèrement y'a vraiment des cons sur terre.
Après je me demande si le fait de relever la plaque ne peut pas permettre de poursuivre les jeunes mais si quelqu'un pouvait confirmer ou non, ça serait sympa  _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
http://djtibo.skyrock.com
Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux ! |
|
|
 |
mollyjensen Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1 Localisation: Caen
|
|
|
pauvre petit chat, il n'avait rien demander à personne.
En plus le pire c qu'ils ont accèlèrè pour l'écraser mais quelle bande de connard. ils ne faraient pas ca à un humain donc pk le faire pour à un animal. |
|
|
 |

|
|
|
| djtitaille a écrit: | Sincèrement des fois t'as envie de les choper et de leur faire la meme chose.
Ca fait comme la semaine dernière : je sortais d'ugc avec ma fiancée et quatre jeunes venant du 50 (je n'ai rien contre les 50 mais bon ils savent pas conduire pour la plupart) qui étaient dans une 206 cc vert pomme immatriculée **** X* 50 avec un A au cul n'ont rien trouvé de mieux que de reculer sur nous. Résultat : un coup de poing dans le hayon ce qui leur vaut un ptit tour au débosselage car ils ne voulaient pas nous entendre quand on leur demandait de s'arreter..
Sincèrement y'a vraiment des cons sur terre.
Après je me demande si le fait de relever la plaque ne peut pas permettre de poursuivre les jeunes mais si quelqu'un pouvait confirmer ou non, ça serait sympa  |
pour le ptit chat oui faut avoir un centre de la spa dans votre ville
avec le n° de la plaque + temoins sa marche  |
|
|
 |
Kephren Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2617 Localisation: Gouvix
|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
Ah lala ! Le pire c'est que cela ne m'étonne même plus !
Et je pense que l'écart entre écraser un chat et une personne est infime !
J'espère que le jour ou ils voudront recommencer ils iront se foutre dans la berne !
Moi je suis heureux d'avoir réussi à éviter un petit hérisson en rentrant de boite cette nuit ! Il a déboulé des herbes ! La vache cela galope ça en fait !
Sinon à une époque y a pas que les chats qui étaient empoisonnés ! Les chiens aussi !  _________________ L'Enfer Est Sur Terre !
Le Blanc Et Noir Ne Font Pas Rose ! |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4094 Localisation: caen
|
|
|
| HPG a écrit: | tu crois que les flics vont s'emmerder a chercher qui a tuer le petit chat, c'est triste mais ya quand meme pire que ca!
quoi que y'en a ca peut les occuper au lieu de nous emmerder avec leur controle de vitesse |
l'amende pour maltraitence sur les animaux est très forte, et cela peut même, si la faute est grave encourir jusqu'à une peine de prison. _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |

|
|
|
| HPG a écrit: | tu crois que les flics vont s'emmerder a chercher qui a tuer le petit chat, c'est triste mais ya quand meme pire que ca!
quoi que y'en a ca peut les occuper au lieu de nous emmerder avec leur controle de vitesse |
 |
|
|
 |

|
|
|
| thoy a écrit: | | HPG a écrit: | tu crois que les flics vont s'emmerder a chercher qui a tuer le petit chat, c'est triste mais ya quand meme pire que ca!
l'amende pour maltraitence sur les animaux est très forte, et cela peut même, si la faute est grave encourir jusqu'à une peine de prison. |
+ 1  |
|
|
 |

|
|
|
| HPG a écrit: | | mouai enfin perso moi je suis convaincu a 100% que les bleus bougeront pas leur fesse pour un ptit chat... |
avec la plainte de la S P A oui !!!! |
|
|
 |
Mike14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1200 Localisation: Lisieux (Le Pin)
|
|
|
Tu as eu raison Stratege d'en parler, ca c'est un vrai coup de gueule et un acte honteux, , tu as vu les tete tu les reconnaitrais ? Et la voiture pareil ?
Je trouve ca absurbe de n'avoir aucune moral, c'est pire qu'un manque de maturité et une très mauvaise éducation.
J'espère qu'ils seront puni d'une facon ou d'une autre  _________________ Mieux vaut mourir en homme plutot que de vivre en lâche.
http://mike1404.skyblog.com |
|
|
 |
xavier Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 236 Localisation: caen
|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008, 12:0 Sujet du message: Re: Y'a vraiment des gros cons.. |
|
|
| stratege a écrit: | Il y a vraiment des gros cons sur cette terre...
Je m'explique...
Il y a 1h je decide d'aller acheter des clopes...Je prend le boulevard Detolle...Je suivais une bagnole sur la voie de droite...Soudain, un p'tit chat sort de la haie qui sépare les 4 voies et il s'arrete sur la voie de gauche...à 50 cm du trottoir...Et là, la bagnole qui me précéde accelere et se deporte sur la voie de gauche pour aller bouler le pauvre chat...Sous le choc, le pauvre a été envoyé à 1 metre au dessus de leur bagnole et est retombé devant la mienne...Les 2 connards d'une trentaine d'années qui etaient à l'arriere de la caisse se sont retournés..complétement hilards...visiblement trés heureux de leur coup...Je me suis arreté...mais le pauvre matou était complétement explosé...
Il y a vraiment des coups de poings dans la gueule qui se perdent...quel interet peut on trouver à aller tuer une pauvre bête qui ne fait de mal à personne..??
Il y a vraiment des gros cons que je ne supporte pas...tout comme je ne supporte pas les chasseurs...depuis ma plus tendre enfance..parcequ'un jour, quand j'etais mome, j'ai su qu'ils avaient empoisonné mon petit chat car , disaient ils, il allait chasser les petits lapins et ça leur en faisait moins à tuer à l'ouverture de la chasse...
Voilà...ça n'interresse personne mais j'avais envie de pousser un coup de gueule contre ces gros cons qui se sont bien amusé ce matin..sans se poser la question de savoir si un p'tit mome n'est pas en train d'attendre que son p'tit chat revienne à la maison...
Pauvre Monde...  |
+1
| stratege a écrit: |
Certains vont me dire qu'il y a des choses plus importantes que la mort d'un chat...Peut etre...mais je crois que tout est lié... |
Je n ose même pas imaginé le comportement de ce genre d'individus dans la vie de tous les jours.
si tu as l immat n hésites pas la la balancer sur le forum.
 _________________ chaque chose vient en son temps, il faut etre patient ... |
|
|
 |
Tao Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 131 Localisation: caen
|
|
|
A pauvre France, si ces personnes peuvent faire cela à un animal...
Pour la plainte, il va falloir un dossier beton pour qu'elle suive. Car le chat se trouve en divagation donc interdit. Lorsqu'il y a un accident avec un animal en divagation ( chien, chat...) et que le propriétaire est identifié, c'est lui qui est responsable car la divagation d'un animal sur la voie publique est interdite.
Si tout les gens qui avaient des chats, ne les laissaient pas divaguer, ils y en auraient surment moins d'écrasés et blessés.
Attention, je n'excuse en rien le geste du conducteur..... |
|
|
 |
bruna Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 874 Localisation: caen
|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
je savais qu'il y avait des connards sur terre mais du mal a m'imaginer un acte de méchanceté comme celui-ci gratuit. Aucun sens moral, car ce petit chat pouvait appartenir a quelqu'un tel qu'un petit garçon ou une petite fille, la peine que pourra avoir l'enfant...  _________________ "le talent n'existe pas, le talent c'est avoir envie de faire quelquechose, tout le reste...c'est de la sueur, le résultat d'un travail acharné"
http://claudiachiffon.skyblog.com
|
|
|
 |
M0l2PH3US Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 1510 Localisation: H.S.C.
|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| quel bande d'enculé si un jour je vois sa, le mec il merite de se faire eclater. |
|
|
 |
james14000 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 3116 Localisation: *Caen à VTT, tellement sympa le vélo
|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008, 14:0 Sujet du message: Re: Y'a vraiment des gros cons.. |
|
|
| stratege a écrit: | Certains vont me dire qu'il y a des choses plus importantes que la mort d'un chat...Peut etre...mais je crois que tout est lié...
Pauvre Monde...  |
Ils ont pris du plaisir, donc ............... ces individus ont des comportements pervers !
Tu dois bien te douter que ce style de personnage n'hésiterait pas à écraser un être humain !
"Animaux en danger, enfant en danger" indique un site sur la protection des animaux !
Je n'ose imagine le style d'éducation que ces personnages ont reçu, et celle qu'il donneront à leur progéniture !
PS: Malheureusement, ça ne date pas d'aujourd'hui !
http://www.assemblee-nationale.fr/12/propositions/pion1652.asp _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
Un homme instruit est un homme sur le chemin de la liberté
Dernière édition par james14000 le Dimanche 30 Mars 2008, 14:0; édité 3 fois |
|
|
 |
cissetdu14 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 226 Localisation: deauville
|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est malheureux que des personnes arrivent a faire de la mort (meme si ce n'est qu'un chat car ca reste un être vivant) un jeu...  _________________ http://www.lenoctambule.com/profil/34520/cissetdu14  |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 3116 Localisation: *Caen à VTT, tellement sympa le vélo
|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
| cissetdu14 a écrit: | c'est vrai que c'est malheureux que des personnes arrivent a faire de la mort (meme si ce n'est qu'un chat car ca reste un être vivant) un jeu...  |
Cet animal attendrit la majorité de gens de par son allure, son comportement !
L'acte et le plaisir tiré de ce geste est révélateur du fonctionnement affectif de ces individus !
Je serais curieux de connaitre "le pédigrée" des conducteurs  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |
DJPat Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 64 Localisation: CAEN
|
|
|
y a des claques qui se perdent, ils mériteraient bien le meme sort, pas possible de voir de tels comportements, comme je dis toujours il n'y pas pas pire que la connerie humaine.
bref dégouté... |
|
|
 |
Pumador Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 474 Localisation: Caen
|
|
|
Les pauvres mecs, ils n'ont rien dans le citron tout simplement...
Tu aurais dû les suivre et venger le chat ! |
|
|
 |

|
|
|
A première vue, cela peut passer pour un fait divers.
Si on raisonne un peu plus en profondeur, que ferait la même catégorie personnages dans une "société bancale" ou un environnement collectif laissé à leur bon vouloir ?
Prenons 100 personnes du même style, laissons les 15 ans dans le même environnement, et ............  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
Dernière édition par james14000 le Dimanche 30 Mars 2008, 15:0; édité 1 fois |
|
|
 |
|