| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MissLucia Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 697 Localisation: hermanville
|
Posté le: Lundi 17 Mars 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
alors la maman aurore faut tu m'explique quelque chose comment papa noémye peut être la maman du jumeau de winnie????(des jumeaux qu'on pas la même mère par l'occas z'êtes trop fort)
comprend pas là, c'est qui winnie pr moi alors
en tout cas bienvenue a toi et sois sage av parrain thoy  _________________ www.misslucia14.skyblog.com
|
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4094 Localisation: caen
|
|
|
| MissLucia a écrit: | alors la maman aurore faut tu m'explique quelque chose comment papa noémye peut être la maman du jumeau de winnie????(des jumeaux qu'on pas la même mère par l'occas z'êtes trop fort)
en tout cas bienvenue a toi et sois sage av parrain thoy  |
oui je te rassure tout de suite il est très sage surtout avec moi !!!
oui je sais c'est pas facil à croire, vous commencez à me connaître !!!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
cannelle Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 136 Localisation: barneville-carteret
|
|
|
 _________________ vivre la vie comme elle vient!
profite au maximum du moment present!!!
|
|
|
 |
Zébu Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 497 Localisation: Caen
|
|
|
Qui se dévoue pour tracer l'arbre généalogique ??? (plutot généa(pas)logique pour ce cas mais bon ... )
Comme ca, chacun trouvera sa place  _________________ L'coolique anonyme...! |
|
|
 |
MissLucia Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 697 Localisation: hermanville
|
|
|
bah pas moi je suis déjà perdue  |
|
|
 |
flowerbomb Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 768 Localisation: hermanville sur mer
|
|
|
hier soir les winnie étaient de sorti moi j'ai toute les photos Winnie au toilette de l'UGC, Winnie se lave les mains, Winnie à Mac do et le meilleur une vidéo de l'accouchement de Winnie junior grand moment d'émotion merci à Lily de m'avoir laissé Winnie maman toute la soirée je vous mettrai la vidéo de l'accouchement dès que je rentre à ma maison  _________________ celui qui combat peu perdre mais celui qui ne combat pas a déja perdu... |
|
|
 |
peggysue Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 2179 Localisation: Vire Flers
|
Posté le: Lundi 17 Mars 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !!!  _________________ Vendredi 9 Janvier : Lady's Night
Samedi 10 Janvier : Fashion Night ! stand photo !
Ouvert tous les jeudis
Discothèque Théâtro lounge |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
| flowerbomb a écrit: | hier soir les winnie étaient de sorti moi j'ai toute les photos Winnie au toilette de l'UGC, Winnie se lave les mains, Winnie à Mac do et le meilleur une vidéo de l'accouchement de Winnie junior grand moment d'émotion merci à Lily de m'avoir laissé Winnie maman toute la soirée je vous mettrai la vidéo de l'accouchement dès que je rentre à ma maison  |
je tiens à signaler qu'en tant que sage-homme/femme l'accouchement s'est bien dérouler, cela n'a pas trop gêner les gens dans le cinéma d'ailleurs !!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 3621 Localisation: La city
|
|
|
| ThéâtroLounge.com a écrit: | bienvenue à bord !!!  |
et oui la premiére sortie de winnie en Boite c'était au théatro lors de la mixtronik avec hippo disco lol...
bon sa maman ne se rapelle pas de toute la soirée lol
a bientot  _________________ - QUEENY - |
|
|
 |
Noemye Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 1435 Localisation: Caen
|
Posté le: Lundi 17 Mars 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| MissLucia a écrit: | alors la maman aurore faut tu m'explique quelque chose comment papa noémye peut être la maman du jumeau de winnie????(des jumeaux qu'on pas la même mère par l'occas z'êtes trop fort)
lol jsui papa et maman en mm temp dc vu ke c mon fils et que je l'ai eu avec ludo c'est ton demi frere (un peu compliké lol)
Ils ont bien aimé le ciné, quelques moment ou ils se st cachés les yx.
Maman lily ton enfant va bien et il plait beaucoup a mon chien (bien evidement il ai en securité pour ne pas kil le mange)  _________________ Je dirais a mon coeur d'être méfiant |
|
|
 |
Noemye Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 1435 Localisation: Caen
|
|
|
lol jsui papa et maman en mm temp dc vu ke c mon fils et que je l'ai eu avec ludo c'est ton demi frere (un peu compliké lol)
Ils ont bien aimé le ciné, quelques moment ou ils se st cachés les yx.
Maman lily ton enfant va bien et il plait beaucoup a mon chien (bien evidement il ai en securité pour ne pas kil le mange)  _________________ Je dirais a mon coeur d'être méfiant |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4281 Localisation: Saint-Fromond
|
|
|
Alors l'arbre généalogique de Winnie The Pooh :
Les Grands-Parents : Catarina et Alex (Cat étant la maman des noctambulien(ne)s, Karina est donc sa fille et par conséquent Winnie est son petit-fils.
Les Parents : Karina et Eric (Pour le moment )
Le Parrain : Thoy
La Marraine : MamzelleFanny
L'Oncle : Nam di Nam
La Tante : Moi-même
Les Cousin(es) : Hippo Disco, fils de Nam di Nam ; Stich, Diable et Barbapapa, fils de Thoy ; Winnie l'ourson, fils de Lily14 et Winnie-Tigrou, fils de Noémye.
Babinouzz, MissLucia et Tagada étant mes enfants à moi-même et à Noémye, ils sont donc les frères et soeurs de Winnie-Tigrou et par conséquents les cousin(e)s de Winnie The Pooh.
La Petite-Amie : Aurore peluche  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales"
Dernière édition par Aurore le Lundi 17 Mars 2008, 13:0; édité 1 fois |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
| Aurore a écrit: | Alors l'arbre généalogique de Winnie The Pooh :
Les Grands-Parents : Catarina et Alex (Cat étant la maman des noctambulien(ne)s, Karina est donc sa fille et par conséquent Winnie est son petit-fils.
Les Parents : Karina et Eric (Pour le moment )
Le Parrain : Thoy
La Marraine : MamzelleFanny
L'Oncle : Nam di Nam
La Tante : Moi-même
Les Cousin(es) : Hippo Disco, fils de Nam di Nam ; Stich, fils de Thoy ; Winnie l'ourson, fils de Lily14 et Winnie-Tigrou, fils de Noémye.
Babinouzz, MissLucia et Tagada étant mes enfants à moi-même et à Noémye, ils sont donc les frères et soeurs de Winnie-Tigrou et par conséquents les cousin(e)s de Winnie The Pooh. |
tu as oublier des cousins !!! tu verra ça dans tes mails !!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
Laurent Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2173 Localisation: boulogne billancourt
|
|
|
non mais ça s'arrange pas chez vous hein, faudrait penser à vous faire soigner un jour  _________________ profession : chieur
signe particulier : boulet
projet : ne pas changer
ambition : maitre du monde |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
| classico a écrit: | non mais ça s'arrange pas chez vous hein, faudrait penser à vous faire soigner un jour  |
oui et moi ça me pose aucun problèmes !!! et puis aurais tu oublier que c'est contagieux !!!!
Regarde ton avatar !!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2173 Localisation: boulogne billancourt
|
|
|
| thoy a écrit: | | classico a écrit: | non mais ça s'arrange pas chez vous hein, faudrait penser à vous faire soigner un jour  |
oui et moi ça me pose aucun problèmes !!! et puis aurais tu oublier que c'est contagieux !!!!
Regarde ton avatar !!!  |
ouais je sais j'ai fait l'hôpital qui se fout de la charité...
sinon toi aussi tu as un stitch? et bah comme ça on est 2...je sais pas pour toi mais moi il fait plein de conneries... _________________ profession : chieur
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
| classico a écrit: | | thoy a écrit: | | classico a écrit: | non mais ça s'arrange pas chez vous hein, faudrait penser à vous faire soigner un jour  |
sinon toi aussi tu as un stitch? et bah comme ça on est 2...je sais pas pour toi mais moi il fait plein de conneries... |
je ne l'ai qu'en garde alterné, sa mère est très possessive !!! mais il déchire le papier peint, et autres bêtises du genre !!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |

|
|
|
| thoy a écrit: | | classico a écrit: | | thoy a écrit: | | classico a écrit: | non mais ça s'arrange pas chez vous hein, faudrait penser à vous faire soigner un jour  |
sinon toi aussi tu as un stitch? et bah comme ça on est 2...je sais pas pour toi mais moi il fait plein de conneries... |
je ne l'ai qu'en garde alterné, sa mère est très possessive !!! mais il déchire le papier peint, et autres bêtises du genre !!!  |
le mien pour le calmer je lui apprends à voler (mais reste encore l'atterissage...) par contre ce qui ne doit pas arranger les choses c'est que sa mère s'en serve pour éteindre les lumières...en lui tapant la tête contre l'interrupteur jusqu'à que ça s'éteigne...  _________________ profession : chieur
|
|
 |
Zébu Noctambuliens Staff

|
Posté le: Lundi 17 Mars 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
Bon bah voilà ce que ca donne pour le moment :
Soit dit en passant : Vous êtes graves quand même !  _________________ L'coolique anonyme...! |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
| Zébu a écrit: | Bon bah voilà ce que ca donne pour le moment :
Soit dit en passant : Vous êtes graves quand même !  |
et encore tu as oublier deux cousins, Barbapapa et diablotin !!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
cissetdu14 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 226 Localisation: deauville
|
|
|
 |
Winnie The Pooh Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 8 Localisation: Ici et Là
|
|
|
Merci Zébu
Nous, graves ? (Bienvenu parmis nous )
J'avais oublié de préciser que DjDreamwhite est le père de Winnie-Tigrou (Et oui, les histoires de familles c'est parfois très compliqué) |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
| Winnie The Pooh a écrit: | Merci Zébu
J'avais oublié de préciser que DjDreamwhite est le père de Winnie-Tigrou (Et oui, les histoires de familles c'est parfois très compliqué) |
alors toi !!! je te laisse pour aller au bureau et tu te connecte !!!
du moment que tu ne vas pas voir certains sites ...  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
Zébu Noctambuliens Staff

|
Posté le: Lundi 17 Mars 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
| Winnie The Pooh a écrit: | Merci Zébu
Ok, mais alors qui est la mère : Aurore ou Noemye ?
| thoy a écrit: | | et encore tu as oublier deux cousins, Barbapapa et diablotin !!! Rolling Eyes Wink |
Et ils sont orphelins ou ils ont des parents ?
Ces parents sont-ils eux aussi des enfants de catarina et Alex ?
Car sans précisions, je ne peux pas tenir correctement cela à jour  _________________ L'coolique anonyme...! |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
Posté le: Lundi 17 Mars 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
la mère de winnie tigrou c'est noémye
la mère de barbapapa et diablotin, ils n'en ont plus !!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
|