Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Wally Lopez, Chris Lake, Miss Nine, Tocadisco..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Musique et Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre mix préféré...
WALLY LOPEZ : Tronik Show Edition 270
0%
 0%  [ 0 ]
TOCADISCO : Tronik Show Edition 269
66%
 66%  [ 2 ]
CHRIS LAKE : Tronik Show Edition 268
33%
 33%  [ 1 ]
SEBASTIEN SZADE : Tronik Show Edition 267
0%
 0%  [ 0 ]
MISS NINE : Tronik Show Edition 266
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Wlad
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

Statut: Absent

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008, 7:0    Sujet du message: Wally Lopez, Chris Lake, Miss Nine, Tocadisco.. Répondre en citant

Ils sont tous les 4 dans le podcast TRONIK'SHOW depuis lundi soir (24.03.0Cool en compagnie de Sebastien Sade... lachez vos coms ici..

Je sais déjà que certains iPods vont explosés!!!!

.. bonne écoute ...

Wlad

www.tronikshow.com
www.myspace.com/tronikshow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thoy
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008, 7:0    Sujet du message: Répondre en citant

Tocadisco !!! pour ma part, j'adore vraiment son travail et ses remix !! Rolling Eyes Wink
Wlad
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008, 7:0    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je ne me prononce pas, j'apprécie les Djs qui participent déjà au podcast, Tocadisco a été le premier officiellement a intégré les DJs résidents du Tronik'Show, il est pour moi un des 5 meilleurs DJs/producteurs au monde, après çà reste être mon avis mais quel talent, quelle générosité envers le public! (et puis c'est pas pour rien que mr Guetta fait beaucoup appel à lui..)

>>>>>>>>>>>>> + d'INFOS <<<<<<<<<<<<<<<<<<

Wlad a écrit:
Depuis hier soir 20h00 dans le podcast, pour fêter les 1 an du Tronik'Show et pour clôturer ce mois de folie avec tous ces guests de folie.... retrouvez....

WALLY LOPEZ :
Espagne - Amnesia Ibiza, Toolroom, Factomania, Ministry of Sound, Pacha etc..

TOCADISCO :
Allemagne - Superstar Recordings, auteur de nombreuses bombes electro/house dont l'incontournable remix de The EGG..

CHRIS LAKE :
Angleterre - Universal, auteur du célèbre titre Changes, remixer de talent..

SEBASTIEN SZADE :
France..oui il y en a 1..lol..un petit frenchy originaire de haute-normandie et qui nous gâtent toutes les semaines avec son émission World Session et toutes ses news.. Co-auteur du tube 'Once Upon a Time' avec Teo Moss et un featuring d'Audrey Valorzy (RDV> David Vendetta etc..), titre playlisté par de nombreux DJs Stars dont Mr Didier Sinclair qui enflamme le MIX CLUB (Paris) avec cet opus élégant, soigné et tellement efficace!)

...et ma petite DJ préférée à moi, élégante, sobre, dynamique et tellement douée... c'est la seconde fois que je vous la présente...

MISS NINE :
Pays-Bas.. Tournées Ministry of Sound, chouchou des Deep Dish, signe les compilations officielles d'un des meilleurs labels au monde : Yoshitoshi Recordings... 1 tube : 'Everlasting'... des tournées puisque Kristin (Miss Nine..) est Modèle pour une des + grandes agences internationales de mannequinat : ELITE!! ...

Bonne écoute à toutes et à tous, 5 heures de pur bonheur, du VRAI SON, de la vraie musique électronique, un bon retour aux sources en cette période de TOUT-TECKTONIK (une bonne chose en soit même si les gens différencient mal ce mouvement des genres de musiques, si je crois bien me souvenir : Tecktonik=HardStyle, enfin çà ce sont les origines nordiques un peu confondu avec tout et n'importe quoi en France!)

Donc voilà de vrais grands DJs, qui eux restent et perdurent dans cette jungle!

PS : Un petit coup d'oeil sur le site du Tronik'Show : www.tronikshow.com pour avoir un peu + d'infos sur tout vos artistes du podcast (bien entendu, on travaille bcp sur le site pour l'optimiser et le finir, je chargerai très rapidement la bonne 60aines d'autres Djs qui soutiennent le podcast et qui y participent..)

Les liens des artistes sont accessibles depuis la version html : cliquer ici

Pour recevoir toutes les news, inscrivez-vous à la Newsletter ici

www.tronikshow.com
www.myspace.com/tronikshow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wlad
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008, 8:0    Sujet du message: Répondre en citant

UP Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Musique et Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: