| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous & la loi anti-tabac |
| Cela ne me changeras rien , je ne fumes pas |
|
46% |
[ 59 ] |
| Je fumes & Je vais m'adapter |
|
31% |
[ 40 ] |
| Je fumes & Je n'irais plus en boite / bar ... |
|
17% |
[ 22 ] |
| Je vais arreter de fumer |
|
4% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 127 |
|
| Auteur |
Message |
vince50 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1537 Localisation: La Glacerie
|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2007, 20:0 Sujet du message: Vous & la loi anti-tabac .... |
|
|
A quelques jours de la loi anti-tabac , comment allez vous comporter
Aussi bien dans les boites que bars / pubs
Perso , ça ne changeras rien, je ne fume pas 
Dernière édition par vince50 le Mardi 18 Décembre 2007, 20:0; édité 1 fois |
|
|
 |
biker14 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 12 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
il manque des réponses non ??? _________________ Vive les fonctionnaires ... Vive la musique minimal |
|
|
 |
vince50 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1537 Localisation: La Glacerie
|
|
|
| biker14 a écrit: | | il manque des réponses non ??? |
Lesquelles  |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4094 Localisation: caen
|
|
|
pour ma part je fume bcp, mais en boite je fume bcp moins qu'ailleurs et qd je me trouve en présence de personnes non fumeuse, je leur demande si ça les dérange si je fume à côté d'eux, donc là ça va encore me faire diminuer ma consommation pour finir par arrêter! _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
Hell Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 251 Localisation: Deauville/Caen
|
|
|
Je crois que la question du comportement ne se pose pas, la loi a été votée, nous n'avons donc pas le choix... _________________ Les modes passent, le style est éternel.
La mode est futile, le style pas. (Y.S.L)
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués (F. Beigbeder) |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6852 Localisation: Cherbourg
|
|
|
Ca va pas me gener, je pense, j'ai pas fumé depuis samedi, et j'en ai meme pas eu envie......
Enfin je regretterai surement le plaisir de m'en griller une petite avec un café le midi...... |
|
|
 |
aymie Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 543 Localisation: falaise
|
|
|
| vitalic a écrit: | | pour ma part je fume bcp, mais en boite je fume bcp moins qu'ailleurs et qd je me trouve en présence de personnes non fumeuse, je leur demande si ça les dérange si je fume à côté d'eux, donc là ça va encore me faire diminuer ma consommation pour finir par arrêter! |
c'est tres respectueux de ta part et ça demontre ton inteligence et ton respect d'autruis bravo car c'est loin d'etre le cas de tout le monde! _________________ je parle pas aux cons ça les instruits! |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
| aymie a écrit: | | vitalic a écrit: | | pour ma part je fume bcp, mais en boite je fume bcp moins qu'ailleurs et qd je me trouve en présence de personnes non fumeuse, je leur demande si ça les dérange si je fume à côté d'eux, donc là ça va encore me faire diminuer ma consommation pour finir par arrêter! |
c'est tres respectueux de ta part et ça demontre ton inteligence et ton respect d'autruis bravo car c'est loin d'etre le cas de tout le monde! |
merci!!
moi ça me gènais de voir les gens avec leur clope sur la piste de danse, on s'en prends sur les fringues ou pire sur le visage, cela m'est déjà arrivé!
Ensuite c tout à fait normal de penser à ceux qui ne jouent pas avec leur santé! _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
aymie Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 543 Localisation: falaise
|
|
|
| vitalic a écrit: | | aymie a écrit: | | vitalic a écrit: | | pour ma part je fume bcp, mais en boite je fume bcp moins qu'ailleurs et qd je me trouve en présence de personnes non fumeuse, je leur demande si ça les dérange si je fume à côté d'eux, donc là ça va encore me faire diminuer ma consommation pour finir par arrêter! |
c'est tres respectueux de ta part et ça demontre ton inteligence et ton respect d'autruis bravo car c'est loin d'etre le cas de tout le monde! |
merci!!
moi ça me gènais de voir les gens avec leur clope sur la piste de danse, on s'en prends sur les fringues ou pire sur le visage, cela m'est déjà arrivé!
Ensuite c tout à fait normal de penser à ceux qui ne jouent pas avec leur santé! |
c'est peut etre "normal" pour toi mais je t assure que c'est loin d etre une generalite en tous cas RESPECT _________________ je parle pas aux cons ça les instruits! |
|
|
 |
Clubeuzzeuh Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 104 Localisation: CHERBOURG
|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2007, 20:0 Sujet du message: Re: Vous & la loi anti-tabac .... |
|
|
| vince50 a écrit: | A quelques jours de la loi anti-tabac , comment allez vous comporter
Aussi bien dans les boites que bars / pubs
Perso , ça ne changeras rien, je ne fume pas  |
J'AVAIS OUBLIé QUE CETTE LOI ALLAI BIENTOT ARRIVER..
POUR MA PART C'EST CLAIR QUE J'IRAIS BEAUCOUP MOINS EN BOITE.....  _________________ http://lenoctambule.com/web/membre/redirect.php?site=8788
La conscience ? Elle n'empêche jamais de commettre un pêché . . . Elle empêche juste d'en jouir en paix . . . |
|
|
 |
hardgamer Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1517 Localisation: May/Orne
|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2007, 21:0 Sujet du message: |
|
|
Moi je fume et je m'adapterai, je ferai avec.
Toute façon je vais jamais en boite quasiment alors bon... lol mais bon dans les bars ça sera pareil...mais bon ça va pas m'empecher de sortir!
J'suis assez surpris que 38% disent qu'ils fument et que du coup ils sortiront moins!? y'a pas le choix les gars, Law is Law...vous comptez réduire les sorties juste pour ça?!  _________________ Souris à la vie!! elle finira par te sourire aussi...
http://massilianormandy.skyrock.com cerveau mode off
http://synopsis14.skyrock.com cerveau mode on
|
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
| hardgamer a écrit: | Moi je fume et je m'adapterai, je ferai avec.
Toute façon je vais jamais en boite quasiment alors bon... lol mais bon dans les bars ça sera pareil...mais bon ça va pas m'empecher de sortir!
J'suis assez surpris que 38% disent qu'ils fument et que du coup ils sortiront moins!? y'a pas le choix les gars, Law is Law...vous comptez réduire les sorties juste pour ça?!  |
quitte à choisir entre la clope et les sorties, j'arrête la clope!!
je vais pas rester seul dansmon coin et ne plus voir mes ami(e)s pour la clope! _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
vince Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 289 Localisation: Cherbourg
|
|
|
j'ai voter " j'arréte de fumer " c'est l'occasion , et je commence le chite dans la foulée ( il y avait pas la proposition dasn le vote )  |
|
|
 |
k6 Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 686 Localisation: Valognes
|
|
|
il va bien falloir s'adapter.....
non mais j'avoue c'est quand meme bien cette loi malgres que je sois une grande fumeuse surtout en soirée.....
Ca va me stopper un peu c'est pas plus mal.....  _________________ Pour toute demande de booking de DJ Sultana, envoyez moi un MP Merci |
|
|
 |
M0l2PH3US Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 1510 Localisation: H.S.C.
|
|
|
| hardgamer a écrit: | Moi je fume et je m'adapterai, je ferai avec.
J'suis assez surpris que 38% disent qu'ils fument et que du coup ils sortiront moins!? y'a pas le choix les gars, Law is Law...vous comptez réduire les sorties juste pour ça?!  |
c'est clair que y'en a si ils sortent ni en boite ni dans les bars ils vont se faire limite chier le soir et sa va leur faire louper pas mal de sorties |
|
|
 |
peggysue Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 2179 Localisation: Vire Flers
|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2007, 22:0 Sujet du message: |
|
|
| On peut toujours fumer en boite, il suffit d'avoir une terrasse à moitié couverte et de mettre des parrasols chauffant. Donc moi, je vais toujours fumer. |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8639 Localisation: Cormelles
|
|
|
 |
tribal14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1621 Localisation: Bayeux
|
|
|
Etant non fumeuse, j'ai hate d'être au 1er janvier.... _________________ MELANIE
===> http://207tribal.skyblog.com/
|
|
|
 |
Kephren Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2617 Localisation: Gouvix
|
|
|
Rho mince nos affaires ne vont plus sentir le tabac quand on va sortir de boite ! C'est vraiment triste !
(Je ne fume pas ! Mais chacun sa merde ! Fin bon santé publique oblige ) _________________ L'Enfer Est Sur Terre !
Le Blanc Et Noir Ne Font Pas Rose ! |
|
|
 |
plumeuh Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 144 Localisation: Caen . . . Falaise . . .
|
|
|
Moi j'ai envi de dire tout simplement aux fumeurs que je prend parti pour cette loi en ce qui conserne les boîtes ... car j'en ai plus que marre de me faire cramer les bras ou pire ... et de repayer des collant systématique parce qu'un ou une fumeur(se) n'avait pas sa cigarette à la place qui lui est réservé à savoir : sa bouche ! ! !
Mais bon aprés pour ce qui savent vivre en communauté avec leur cigarette je trouve cela dommage de supprimer peu à peu toutes les libertés ... _________________ PlumeTTe ***
|
|
|
 |
biker14 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 12 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2007, 23:0 Sujet du message: |
|
|
| vince50 a écrit: | | biker14 a écrit: | | il manque des réponses non ??? |
Lesquelles  |
Bah moi je suis pour !  _________________ Vive les fonctionnaires ... Vive la musique minimal |
|
|
 |
aywoks Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 1233 Localisation: Bayeux
|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2007, 23:0 Sujet du message: |
|
|
No Problem; non fumeur  _________________ Fuel for Life |
|
|
 |
pasunange Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 338 Localisation: Deauville
|
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2007, 1:0 Sujet du message: |
|
|
je crois qu'il va falloir s'adapter...
ou arreter...  _________________ Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
|
|
|
 |
M0l2PH3US Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 1510 Localisation: H.S.C.
|
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2007, 4:0 Sujet du message: Re: ... |
|
|
| Cross_man a écrit: | | tribal14 a écrit: | | Etant non fumeuse, j'ai hate d'être au 1er janvier.... |
ca m'aurais étonné de ne pas lire ce genre de réponse
pfffff |
et ? si ta envie de niquer ton argent et ta santé c'est ton probleme mais les non fumeur non pas a le supporter |
|
|
 |
Rosickris Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 44 Localisation: Cherbourg-Caen
|
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2007, 4:0 Sujet du message: |
|
|
pour car mes fringues ne sentiront plus la clope en sortie de boite.
contre car plus aucune fille ne viendra m'aborder en me demandant du feu... _________________ Vivre, c'est prouver qu'on vit |
|
|
 |
|