| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
james14000 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 3116 Localisation: *Caen à VTT, tellement sympa le vélo
|
Posté le: Lundi 5 Mai 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
Y pas de sportifs sur le noctambule ?
40 km à velo, retour à la nuit tombante  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
Un homme instruit est un homme sur le chemin de la liberté
|
|
|
 |
tAgaD@ Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 789 Localisation: caen
|
|
|
 |
Cloud Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 877 Localisation: Caen-Lisieux
|
Posté le: Lundi 5 Mai 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
En ce moment c'est foot toutes les semaines pendant 2-3 h , français contre anglais (ils veulent se venger les pauvres ) et entrainement pour soulever des pintes au pub pour se remettre après  _________________
Venez tester un nouveau jeu >> http://www.galactic-horizon.com |
|
|
 |
Zébu Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 497 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 6 Mai 2008, 7:0 Sujet du message: |
|
|
Ce week end, rugby pendant 2h sur la plage à La Rochelle.
Temps magnifique, sable fin, jolies demoiselles... tous les ingrédients nécessaires à une bonne recette  _________________ L'coolique anonyme...! |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 3116 Localisation: *Caen à VTT, tellement sympa le vélo
|
Posté le: Jeudi 8 Mai 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
Quelle belle journée !
Soleil, VTT, playa !
Genial, et vous, qu'avez vous fait ? ou, qu'allez vous faire par ce temps sublimeeeeeeeeeee ?  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |
mikyzik Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 294 Localisation: Bons Tassilly & Les Mureaux
|
Posté le: Jeudi 8 Mai 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
tennis meme jouer a roland garros quand zé t petit ! aprés sur les 16 ans la course de point des 500mètres avec les flics au cul
mais sa manque le sport merci de me donné des adresses sur caen jarive bientot
ps: ( si vous avez rien a faire du 15 au 20 juin je recherche des bras pour mon déménagement) |
|
|
 |
Les couleuvres Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 17 Localisation: Caen
|
|
|
Pour les couleuvres le sport fait parti integrante de notre mode de vie!! le type de sport varie on peut voir: le roller, la course a pied,la musculation, le rugby, le fooball, le velo, la natation, le freezbee, l escalade, le kayak, la moto, faire la fete et le farniente aussi!!
c'est une pratique reguliere qui nous est necessaire pour pouvoir s epanouir et surtout evacuer le stress de la vie de tous les jours!!!
Parfois le sport n est pas forcement bon pour le corps humain mais il sait nous le rappeller!!les blessures sont le lots de tous les sportifs et il faut faire avec d'ailleur je le sais d'experience!!
En tout cas on le conseil a tous et a toutes!! _________________ La vie est une fête!!!http://couleuvres.skyrock.com |
|
|
 |
lajaccienne Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 561 Localisation: Lisieux - Deauville
|
|
|
| james14000 a écrit: | Y pas de sportifs sur le noctambule ? |
Mais si ... Mais si ...
Pour ma part, minimum 2 heures pas jour en pratique.
Natation, danse, fitness, cardio, boxe anglaise, course à pied, équitation, rollers, sans oublier le stretching... ça c'est pour la routine...
Et dés que j'ai l'occasion de ne pas être seule, le tennis, les sports co (un beach volley, c'est le top), et tout ce qui peut-être proposé....
Et en spectatrice assidue, l'athlétisme, la natation, le foot, le hockey, la boxe, divers sport de combat (krav maga, jujitsu, karaté, full contact...)
Bref, beaucoup de discipline. _________________ "Souvent conquise, jamais soumise".
"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence."
"Je ne suis pas fragile, je suis sensible..." Guillaume for always... |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
| lajaccienne a écrit: | | james14000 a écrit: | Y pas de sportifs sur le noctambule ? |
Mais si ... Mais si ...
Pour ma part, minimum 2 heures pas jour en pratique. |
Une grande sportive mine de rien ! _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
| Les couleuvres a écrit: | Pour les couleuvres le sport fait parti integrante de notre mode de vie!! le type de sport varie on peut voir: le roller, la course a pied,la musculation, le rugby, le fooball, le velo, la natation, le freezbee, l escalade, le kayak, la moto, faire la fete et le farniente aussi!!
c'est une pratique reguliere qui nous est necessaire pour pouvoir s epanouir et surtout evacuer le stress de la vie de tous les jours!!!
Parfois le sport n est pas forcement bon pour le corps humain mais il sait nous le rappeller!!les blessures sont le lots de tous les sportifs et il faut faire avec d'ailleur je le sais d'experience!!
En tout cas on le conseil a tous et a toutes!! |
Les couleuvres ? Sympa comme pseudo
Le sport pratiqué avec moderation est sain
Quels sont vos blessures les gars ?
Vous etes pourtant tous très jeune ! Deja blessés à ces ages ?
Catarina
Célibataire
23ans
CAEN Tu fais du sport tite catarinette ?  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |
lajaccienne Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 561 Localisation: Lisieux - Deauville
|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
| james14000 a écrit: | | lajaccienne a écrit: | | james14000 a écrit: | Y pas de sportifs sur le noctambule ? |
Mais si ... Mais si ...
Pour ma part, minimum 2 heures pas jour en pratique. |
Une grande sportive mine de rien ! |
Bah ... Faut bien trouver des paliatifs !! LOL  _________________ "Souvent conquise, jamais soumise".
"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence."
"Je ne suis pas fragile, je suis sensible..." Guillaume for always... |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8639 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
| james14000 a écrit: | Catarina
Célibataire
23ans
CAEN Tu fais du sport tite catarinette ?  |
T'es de la police ???
De 1° Commence pas a poser une question a une couleuvre, la réponse va prendre 20 lignes ...
De 2° "Catarinette" c'est le surnom que me donne Doudou, pas touche!
De 3° Je fais de la Danse, du fitness et du tir au Pistolet (je sais c'est pas un sport)... d'autres questions ???  _________________ BLOG FINI --> Facebook ^^
http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008, 5:0 Sujet du message: |
|
|
| Catarina a écrit: |
T'es de la police ???
De 1° Commence pas a poser une question a une couleuvre, la réponse va prendre 20 lignes ...
De 3° Je fais de la Danse, du fitness et du tir au Pistolet (je sais c'est pas un sport)... d'autres questions ???  |
 _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8639 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| HPG a écrit: | | james14000 a écrit: | | Catarina a écrit: |
T'es de la police ???
De 3° Je fais de la Danse, du fitness et du tir au Pistolet (je sais c'est pas un sport)... d'autres questions ???  |
 |
 |
... .. Catarina amie (lol) ...
Biz James !
HPG  _________________ BLOG FINI --> Facebook ^^
http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
| Catarina a écrit: | | HPG a écrit: | | james14000 a écrit: | | Catarina a écrit: |
T'es de la police ???
 |
 |
... .. Catarina amie (lol) ...
Biz James !
HPG  |
Ne t'inquiete pas Catarinette  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |
Laurent Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2173 Localisation: boulogne billancourt
|
Posté le: Lundi 26 Mai 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
euh oui mais non...
pour le sport je me contenterais de wii fit!! _________________ profession : chieur
signe particulier : boulet
projet : ne pas changer
ambition : maitre du monde |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 26 Mai 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
Le soleil revient ! C'est le moment de faire peter le T-SHIRT et enfiler le maillot de bain  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 7 Juin 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
 _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |
apef boy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 964 Localisation: Granville
|
Posté le: Samedi 7 Juin 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
je me suis acheter un vélo mais je viens de casser le pédalier!! il a pas résister a mes chevilles trop musclées!! du coup je vais marcher! _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 7 Juin 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| apef boy a écrit: | | je me suis acheter un vélo mais je viens de casser le pédalier!! il a pas résister a mes chevilles trop musclées!! du coup je vais marcher! |
Quelle marque ton velo ? Quel type de velo ?  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |
Mike14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1200 Localisation: Lisieux (Le Pin)
|
Posté le: Samedi 7 Juin 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
Apres une longue absence, je réponds a ce post intéressant.
Je suis inscrit dans une salle de sport, mes activités sont varié : Musculation, fitness, cardio, training, basket, et plein d'autre.
Puis sport seul du VTT d'ailleurs James je suis prêt un dimanche comme je t'ai répondu en MP
Puis je rajouterais, sport en chambre parfois lol (ca fait travailler tout les muscles.) Très bon sport je vous le conseil, puis ca coute rien sauf EN accessoires
THE END  _________________ Mieux vaut mourir en homme plutot que de vivre en lâche.
http://mike1404.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 10 Juin 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
Il fait un temps splendide yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |
Globule Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1678 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 10 Juin 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'appuie sur la zapette... |
|
|
 |
Cloud Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 877 Localisation: Caen-Lisieux
|
Posté le: Mardi 10 Juin 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
Je fais tous les matchs de l'Euro ça compte ?
Oui oui je sors  _________________
Venez tester un nouveau jeu >> http://www.galactic-horizon.com |
|
|
 |
Jumbowasa Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 2394 Localisation: Caen
|
|
|
 |
|