| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
james14000 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 3116 Localisation: *Caen à VTT, tellement sympa le vélo
|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
| Olivier8 a écrit: | Le mot Femme te parait-il agé ??  |
Non, pas du tout, je pensais simplement qu'une salle féminine aurait plutôt tendance à attirer des personnes cherchant le calme, la tranquillité donc, par voie de conséquence, qui disait tranquillité = des femmes d'un age certains
Plus sérieusement, en ce qui me concerne, quand je suis en bonne santé, le sport c'est une hygiène de vie, un mode de vie, des contacts avec des règles, un respect des autres, une mixité à la fois sexuelle, sociale, quoique "les castes" des divers couches sociales aiment à se rassembler malheureusement , ( c'est d'ailleurs cette idée de caste qui engendre des idées reçues avec des fantasmes erronés ), bref, cela permet surtout une mixité culturelle
Un apprentissage, car il n'y a pas que pédaler et courir dans la vie, des tas de sports nécessitent un apprentissage !
Eventuellement, la tolérance, quoique, là aussi il y a matière à débat  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
Un homme instruit est un homme sur le chemin de la liberté
|
|
|
 |
bruna Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 874 Localisation: caen
|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
Perso, je fais du sport en salle depuis peu et ça fait du bien mais bon faut que je m'y mette encore plus  _________________ "le talent n'existe pas, le talent c'est avoir envie de faire quelquechose, tout le reste...c'est de la sueur, le résultat d'un travail acharné"
http://claudiachiffon.skyblog.com
|
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 3116 Localisation: *Caen à VTT, tellement sympa le vélo
|
Posté le: Jeudi 27 Mars 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
| djtitaille a écrit: | Et la je peux vous dire que je tiens la forme (enfin jusqu'à ce que je pète cette p***** de cheville de m**** ) |
Pas soignée cette cheville ?  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2392 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 27 Mars 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part c'est badminton en club et équitation en loisir perso !! après je suis une ancienne athlète et j'aime quelques fois (je dis bien quelque fois )naG comme un poisson à la piscine kan jai le temps et envie surtout (puisque j'ai la phobie des profondeurs)  _________________ Oublie hier, vie au jour le jour et ne te tracasse pas pour demain. La vie est bien trop courte pour se prendre la tete... |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 28 Mars 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
| Lily14 a écrit: | Nager comme un poisson à la piscine kan jai le temps et envie surtout (puisque j'ai la phobie des profondeurs)  |
Il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour nager si tu as peur des profondeurs ?
Tu as peur à partir de quelle profondeur ?
En surface que se passe t'il ?
Quand tu es sous l'eau, que se passe t'il ? Angoisse, obsession, panique ?
PS: En attendant, vivement les beaux jours que je puisse pedaler le long de la cote  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 19 Avril 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
Le sport, un moyen de stabiliser son poids.
Acquérir des automatismes lors d'éventuels apprentissages liés à la dite activité.
Une occasion de faire d'éventuelle rencontres.
Un moyen sain de prendre du plaisir, ( pas besoin de cannabis ).  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |
lajaccienne Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 561 Localisation: Lisieux - Deauville
|
Posté le: Samedi 19 Avril 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
Une excellente et gentille addiction après en avoir connu d’autres beaucoup moins… « Conservatrice » (On va dire ça comme ça !! LOL) _________________ "Souvent conquise, jamais soumise".
"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence."
"Je ne suis pas fragile, je suis sensible..." Guillaume for always... |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8639 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Samedi 19 Avril 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
Le tir au pistolet (1 carabine c'est trop lourd pr mi) est til considéré comme un sport ??? Oui ? non ?
Parce que je m'y suis mis ... on sait jamais en cas d'attaque d'un agresseur lambda ça peux servir ...
Nous les filles il faut quand même qu'on sache se défendre ...
 _________________ BLOG FINI --> Facebook ^^
http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
Ludovic Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 1292 Localisation: Ouistreham
|
Posté le: Samedi 19 Avril 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
| Catarina a écrit: | Le tir au pistolet (1 carabine c'est trop lourd pr mi) est til considéré comme un sport ??? Oui ? non ?
 |
OUI: ça muscle l'index
OK je sors ==> [ ]
En tout cas, c'est une activité qui demande énormément de concentration!
Le top c'est le biathlon! _________________ http://ludo1483.skyrock.com |
|
|
 |

|
|
|
| Ludovic a écrit: | | En tout cas, c'est une activité qui demande énormément de concentration! Le top c'est le biathlon! |
Exact, c'est un sport de concentration, comme le tir à l'arc !  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8639 Localisation: Cormelles
|
|
|
| Ludovic a écrit: | | Catarina a écrit: | Le tir au pistolet (1 carabine c'est trop lourd pr mi) est til considéré comme un sport ??? Oui ? non ?
 |
OUI: ça muscle l'index
OK je sors ==> [ ]
|
Bon bah j'aurais l'index musclé ... so
Sacré toi  _________________ BLOG FINI --> Facebook ^^
http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
ptiterose Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 41 Localisation: saint lo
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008, 11:0 Sujet du message: re |
|
|
Est ce que quelqun connais une salle de sport a pas trop chere dans la region saint loise _________________ hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
| HPG a écrit: | | Quel effet attribue-t-on au cannabis lorsque celui-ci est utilisé consciemment comme moyen de dopage? |
| Citation: | | Le cannabis donne-t-il en fait des ailes à celui qui le consomme ou, au contraire, les lui rogne-t-il? En réalité, cette substance peut améliorer indirectement la performance: elle a un effet calmant avant le départ lorsque l'athlète est hypernerveux, et un effet relaxant après la compétition. Utilisé de la sorte, le cannabis est un dopant qui permet de normaliser le psychisme. |
Le cannabis n'est pas sain  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |
titemilie Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 309 Localisation: hermanville
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
moi je fais du sport presque tout les jours lol
un peu obliger vu que je suis dans la vie militaire ,mais j'ai appri a beaucoup aimer le sport
un footing le matin sa donne la peche pour commencer la journée !! |
|
|
 |
Ludovic Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 1292 Localisation: Ouistreham
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
| Potenziata a écrit: | laul, Jean Mimi c est un sportif a l ancienne, y se dope au Riccard et Vin rouge  |
Non, c'est un sportif moderne: il ne se dope pas  _________________ http://ludo1483.skyrock.com |
|
|
 |
Zébu Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 497 Localisation: Caen
|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
Perso, le sport est assez présent dans mes activités.
Par contre je ne suis pas trop du genre à être en salle de fitness/muscu.
Si je fais du sport en salle, c'est soit pour le Hand-ball, soit pour l'escalade sur voie artificielle si le temps ne le permet pas à l'éxtérieur ou encore pour la natation.
Sinon, pas mal de sport en extérieur : course à pied, vélo, escalade, plongée, kite-surf et j'en oublie surement.
Le sport me permet de m'évader, me défouler, me sentir bien dans mon corps et dans ma tete
On respire mieux et on ne pense à rien  _________________ L'coolique anonyme...! |
|
|
 |
hardgamer Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1517 Localisation: May/Orne
|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
-Tennis depuis 1999, j'ai trouvé mon sport dès le premier cours que j'ai pris! la baballe me ronge dès que je m'en passe quelques jours!
-Roller: un super loisir! au programme: 2 ouvertures (légères) du crâne, pas mal de peau en moins (po grave ça se refait), multiples brulures et égratignures...le pied quoi! et quelques figures sympas! puis c'est sympa l'ambiance d'un skate parc, et y'a de belles choses à voir ne serait-ce qu'en spectateur!
-VTT: quel bonheur d'habiter vers la Suisse Normande!! dommage que je n'en profite pas assez souvent...une bonne session VTT ça arrache tout!
- Vie de couple...ça compte?!  _________________ Souris à la vie!! elle finira par te sourire aussi...
http://massilianormandy.skyrock.com cerveau mode off
http://synopsis14.skyrock.com cerveau mode on
|
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
| hardgamer a écrit: | -VTT: quel bonheur d'habiter vers la Suisse Normande!! dommage que je n'en profite pas assez souvent...une bonne session VTT ça arrache tout! |
Tu l'as dit !  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
| HPG a écrit: | | y nous fera toujours rire le jean mich surtout quand il reprend son velo avec 3gr/l |
Très constructives tes interventions Christophe !
Attention à ne pas retrouver autre chose qu'une selle de velo dans tes .... lors de ton stage en centre de détention !
HS ON
L'alcoolisme est la dépendance à l'alcool (éthanol) contenu dans les boissons alcoolisées.
Cette pathologie chronique est caractérisée par la perte de contrôle de la consommation d'alcool, la présence d'une dépendance physique (pharmacodépendance, syndrome de sevrage) et d'une tolérance (nécessité d'augmenter les doses car le corps s'habitue). L'alcoolisme, considéré comme une dépendance, est à l'origine de dommages physiques, psychiques et sociaux. La progression dans le temps est l'une des caractéristiques majeures de cette addiction. L'usage sans dommage précède le mésusage (avec usage nocif et usage à risque) sans dépendance puis enfin la dépendance. L'alcool est une substance psychoactive à l'origine d'une dépendance mais est également une substance toxique induisant des effets néfastes sur la santé.
HS OFF _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 27 Avril 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
Belle saison ! Il est temps de réveiller les muscles, faire fondre le gras
Transpirer sur un vélo  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |
bruna Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 874 Localisation: caen
|
Posté le: Dimanche 27 Avril 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
| Catarina a écrit: | Le tir au pistolet (1 carabine c'est trop lourd pr mi) est til considéré comme un sport ??? Oui ? non ?
Parce que je m'y suis mis ... on sait jamais en cas d'attaque d'un agresseur lambda ça peux servir ...
Nous les filles il faut quand même qu'on sache se défendre ...
 |
lol ça muscle un peu le bras aussi, non?
n'empeche que le tir a la carabine, ça défoule!!  _________________ "le talent n'existe pas, le talent c'est avoir envie de faire quelquechose, tout le reste...c'est de la sueur, le résultat d'un travail acharné"
http://claudiachiffon.skyblog.com
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 4 Mai 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
70 km le long de la cote ! Quelle belle journée  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |
tAgaD@ Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 789 Localisation: caen
|
Posté le: Dimanche 4 Mai 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
avec ma femme sé roller presque tou les soirs et puis cheval _________________ tagadajadorrrr :p:p:p:
http://mamazelleTaGAda.skyblog.com
|
|
|
 |
Zébu Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 497 Localisation: Caen
|
Posté le: Lundi 5 Mai 2008, 8:0 Sujet du message: |
|
|
Prochaine sortie vous me faites signe les filles