| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle idées préférées vous pour la soirée célibataire? |
| un tableau ou chacun peut afficher un message pour quelqun avec son numéro |
|
32% |
[ 9 ] |
| faire un stand photos et afficher les photos ou chacun peut ecrirr un message pour la personne qui l'intéresse. |
|
53% |
[ 15 ] |
| offrir autre chose qu'un verre de dégustation au couples de numéros |
|
14% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 28 |
|
| Auteur |
Message |
sourisverte Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 126 Localisation: Caen
|
Posté le: Mercredi 3 Septembre 2008, 19:0 Sujet du message: Votre avis sur les soirée célibataire |
|
|
Toujours dans le but de vous faire passer de bonne soirées Lenoctambule.com cherche a présent a connaitre votre avis sur les soirées célibataires.
Nous aimerions savoir se que vous voudriez voir dans ses soirées, ce que vous aimeriez changer ou améliorer.
A vous de vous exprimer on attend un grand nombre de propositions afin que ces soirées soient aussi les votres avec vos idées !!! _________________ jojo le chocolatier ^^ |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8441 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Mercredi 3 Septembre 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas d'idées ms je vais y réfléchir ... ayant fait les bracelets au What's, j'ai quelques souvenirs des soirées célibs
Juste c'est agréable de voir de nouveaux topics pr des "presque" nouveaux
Bisous  _________________ " Mon télèphone sait tout de moi "
--> http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
james14000 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 2973 Localisation: *Caen à VTT, tellement sympa le vélo
|
|
|
C'est trop jeune  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
Un homme instruit est un homme sur le chemin de la liberté
|
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8441 Localisation: Cormelles
|
|
|
C'est pas une idée ça c'est un avis
JM ^^
Le coup du tableau photo pourquoi pas ...
après faut faire attention les gens ont du mal avec le fait de "s'afficher" paradoxalement, je me rappelle au début certains prenaient peur à l'idée d'avoir un num° ... _________________ " Mon télèphone sait tout de moi "
--> http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
AnneSoOfCcb Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2183 Localisation: Cherbourg
|
|
|
Aucunes des 3 Bon j'ai voté la 2ème (le stand photos) car c'est la seule que j'ai jamais testée.
En ce qui concerne le système des messages avec les numéros très peu de personnes laissent des messages... Quand on voit le tableau avec les numéros des personnes qui ont un message, ben il y en a pas tant que ça par rapport au nombre de personnes présentes à la soirée. Et puis moi j'ai jamais eu de messages donc c'est nul
Et en ce qui concerne le système actuel avec les couples de numéros c'est pareil... Faut avoir de la chance pour trouver "son double" Perso je l'ai jamais trouvé, donc pareil c'est nul  _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |

|
|
|
| AnneSoOfCcb a écrit: | Aucunes des 3 Bon j'ai voté la 2ème (le stand photos) car c'est la seule que j'ai jamais testée.
En ce qui concerne le système des messages avec les numéros très peu de personnes laissent des messages... Quand on voit le tableau avec les numéros des personnes qui ont un message, ben il y en a pas tant que ça par rapport au nombre de personnes présentes à la soirée. Et puis moi j'ai jamais eu de messages donc c'est nul
Et en ce qui concerne le système actuel avec les couples de numéros c'est pareil... Faut avoir de la chance pour trouver "son double" Perso je l'ai jamais trouvé, donc pareil c'est nul  |
moi j'ai connu que le systeme des numéros mais je ss assez d'accord peut de monde retrouve son numéro opposé mais qu'elle idée propose tu ?? nous avons créer se topic justement pour pouvoir amélioré les soirées célibataire _________________ jojo le chocolatier ^^ |
|
|
 |

|
|
|
| sourisverte a écrit: | | AnneSoOfCcb a écrit: | Aucunes des 3 Bon j'ai voté la 2ème (le stand photos) car c'est la seule que j'ai jamais testée.
Et en ce qui concerne le système actuel avec les couples de numéros c'est pareil... Faut avoir de la chance pour trouver "son double" Perso je l'ai jamais trouvé, donc pareil c'est nul  |
moi j'ai connu que le systeme des numéros mais je ss assez d'accord peut de monde retrouve son numéro opposé mais qu'elle idée propose tu ?? nous avons créer se topic justement pour pouvoir amélioré les soirées célibataire |
Pour l'instant j'ai pas trop d'idée. Le système actuel est sympa mais faudrait juste trouver un moyen pour qu'on retrouve "notre double" plus facilement  _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |
neosnips Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 60 Localisation: Bayeux
|
Posté le: Mercredi 3 Septembre 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir été présent à la première soirée Célibataires au What's il y a plus d'un an et demi et d'avoir fait la dernière au Loft, je trouve que le concept a perdu totalement de son charme...
Je me rappelle du début où c'était marant de trouver son numéro et d'aller boire un verre ( me rapellerais toujours de mon numéro 69 et d'être tombé sur une stapsienne comme moi de Paris... Bref, osef de ma vie ).
Je prends l'exemple de vendredi soir au Loft (après, cela ne refléte peut être pas la tendance du What's...). Limite, sa soule les gens de prendre un bracelet et un numéro, alors que sa n'engage vraiment à rien... Et pour n'avoir rien d'autre à faire que de faire la fouine, aucun couple n'a été boire un verre ensemble dans le coin réservé...
Je trouve ça un peu dommage parce qu'à la base, c'était un très bon concept...mais qui a peut être fait son temps...
Alors plusieurs solutions peuvent être étudier :
- Essayer de développer la soirée dans des endroits différents pour le faire découvrir à des personnes qui n'ont pas la chance de fréquenter les secteurs proposés et de voir si cela interresse toujours les gens...
- Redonner un coup de boost par des innovations qui sont quelques peu limitées malgré tout...
- Trouver un nouveau concept de soirée... Chose plus facile à dire qu'à faire....
Moi en ce qui concerne les propositions proposées par sourisverte, celle du message me paraît la plus abordable et la plus facile à mettre en place maios encore faut-il que tout le monde joue le jeu... Celle de remplacer le verre par autre chose me paraît difficile à mettre en place, que ce soit niveau originalité que budgétaire...
Voilà, j'ai donné mon avis et j'suis prêt à bosser un peu sur la chose, j'ai le temps en ce moment avec mon arrêt...lol! |
|
|
 |
apef boy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 882 Localisation: Granville
|
Posté le: Mercredi 3 Septembre 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
ca fait un peu "Tournez manège" mais façon tecktonick avec des djeun's, c'est grave, vous savez plus vous rencontrer naturellement! _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 4 Septembre 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
| neosnips a écrit: | Pour avoir été présent à la première soirée Célibataires au What's il y a plus d'un an et demi et d'avoir fait la dernière au Loft, je trouve que le concept a perdu totalement de son charme...
Je me rappelle du début où c'était marant de trouver son numéro et d'aller boire un verre ( me rapellerais toujours de mon numéro 69 et d'être tombé sur une stapsienne comme moi de Paris... Bref, osef de ma vie ).
Je prends l'exemple de vendredi soir au Loft (après, cela ne refléte peut être pas la tendance du What's...). Limite, sa soule les gens de prendre un bracelet et un numéro, alors que sa n'engage vraiment à rien... Et pour n'avoir rien d'autre à faire que de faire la fouine, aucun couple n'a été boire un verre ensemble dans le coin réservé...
Je trouve ça un peu dommage parce qu'à la base, c'était un très bon concept...mais qui a peut être fait son temps...
Alors plusieurs solutions peuvent être étudier :
- Essayer de développer la soirée dans des endroits différents pour le faire découvrir à des personnes qui n'ont pas la chance de fréquenter les secteurs proposés et de voir si cela interresse toujours les gens...
- Redonner un coup de boost par des innovations qui sont quelques peu limitées malgré tout...
- Trouver un nouveau concept de soirée... Chose plus facile à dire qu'à faire....
Moi en ce qui concerne les propositions proposées par sourisverte, celle du message me paraît la plus abordable et la plus facile à mettre en place maios encore faut-il que tout le monde joue le jeu... Celle de remplacer le verre par autre chose me paraît difficile à mettre en place, que ce soit niveau originalité que budgétaire...
Voilà, j'ai donné mon avis et j'suis prêt à bosser un peu sur la chose, j'ai le temps en ce moment avec mon arrêt...lol! |
merci pour ton post, je vois que je ne suis pas le seul a voir que le systeme s'éssouffle... tu disai que la proposition du message est pas mal mais laquelle? celle avec les photos ou celle avec les numéros??? _________________ jojo le chocolatier ^^ |
|
|
 |
neosnips Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 60 Localisation: Bayeux
|
|
|
| Celle du stand photo... Même si je pense sincèrement que cela ne redonnera un vent nouveau au concept... |
|
|
 |

|
|
|
Faut dire aussi que tous les mois ça revient vite...  _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |
|