| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8441 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Mercredi 28 Février 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| Cloud a écrit: | | stanaline a écrit: | Ma premiere console fut la sega megadrive avec ses cartouches...
 |
pareil, je l'avais eu avec le pack "Roi Lion" |
Idem + Aladdin et Sonic
apres : Game boy color de façon intensive
ensuite : La Nintendo 64 avec Mario et cie !!!
Que de bons souvenirs  _________________ " Mon télèphone sait tout de moi "
--> http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
arno Administrateur

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 967 Localisation: CAEN
|
|
|
| amaury a écrit: | Pas de console non plus, mais j'ai eu l'occasion de jouer sur cette drôle de bestiole : LE VECTREX
C'était marrant, on mettait la petite plaque plastique sur l'écran pour donner l'effet 3d, la cartouche et hop ! |
heu c dingue..je crois que je l'avais ce truc là quand j'étais tout petit... ou un voisin l'avait en tout cas j'y ai deja joué ... ça m'étais completement sorti de la tête ! |
|
|
 |
Bender Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 122 Localisation: dans une rivière de Dr Pepper
|
|
|
| Nicolas a écrit: | | arno a écrit: | | Le fameux Amstrad CPC 6128.... !! |
moi j'ai eu le meme avec K7 lol
 |
moi aussi je l' ai eu celle la !!!! Tu mettais le jeu a charger vers 12h, tu allais bouffer, tu revenais pour jouer vers 13h ! si le chargement n' avait pas planté tu pouvais jouer, sinon, tu te retapais 1h de chargement, super !!!, mais qu' est ce que c' etait bien a l' epoque
__________________________________________________________________________________________________________________________
 |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 122 Localisation: dans une rivière de Dr Pepper
|
|
|
| Anexor a écrit: | La Sega Saturn... Ca c'est d'la console.
Y'en a qui connaissent le MegaCD? (Je l'ai toujours aussi ça...)
C'était une extension pour la mégadrive. |
Bien sur,ca a été un gros flop de la part de sega !!! un peu comme le dd64 de nintendo :
__________________________________________________________________________________________________________________________
 |
|
|
 |

|
|
|
Dans le rayon des portables qui n' ont pas eu un reel succes (pourtant de bon jeux gauntlet, california games etc etc....
LA LYNX d' ATARI :
un pote a moi l' avait, la batterie ne tenait pas plus de 2h
 |
|
|
 |
mido Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 359 Localisation: caen
|
Posté le: Mercredi 28 Février 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
je me suis fait les dents sur la legendaire atari 2600 fournis avec le legendaire space invaders toutes une epoque fallait regler la téé pour y jouer
qui se souvien de la console portable pc engine? |
|
|
 |

|
|
|
| mido a écrit: | je me suis fait les dents sur la legendaire atari 2600 fournis avec le legendaire space invaders toutes une epoque fallait regler la téé pour y jouer
qui se souvien de la console portable pc engine? |
oui, la pc engine gt :
qui malheureusement avait le meme probleme que toutes ces consoles portables couleur de l' epoque : la consommation intensive de batteries. Elle s' est donc fait ecrasé par la popularité et le succés immense de la game boy ! (la suite, on la connait !)
Allez, un peu de culture video ludique, qui connait l' origine de la Playstation ? (sans tricher et sans alller voir sur google bien sur !)
 |
|
|
 |
vince50 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1526 Localisation: La Glacerie
|
|
|
La nitendo , comme Jeff , ac les manettes carrées  _________________ Renault Sport |
|
|
 |
jujumout Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 94 Localisation: caen
|
|
|
moi ma premiere console fut la sega master system avec le jeu "alex kidd" incrusté dedans !!! c'était vraiment super à l'époque !!! _________________ http://jujumout.skyblog.com
lachez vos comms !! ca fai toujours plaisir |
|
|
 |
Moustik Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 995 Localisation: ifs
|
Posté le: Mercredi 28 Février 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| crxbebe a écrit: | Ma première console ça a été la SEGA MASTER SYSTEM 1 , je l'ai attendue longtemps après l'avoir commandée lol....
avec des jeux comme super monaco GP , sonic the hedgehog , alex kidd , super tennis , psycho fox , shinobi , rc grand prix , fantasy zone , california games , teddy boy .... j'avais meme le pistolet ! |
Putain moi aussi je l'ai eu ma premiere console LA MASTER SYSTEM 1, avec comme jeu intégré dedans ALEX KID !!! et j'avais aussi comme jeu ALTERED BEAST (un homme qui doit avancer et battre des méchants et il se transformer de + en + en loup garou) trop bien  |
|
|
 |
agedepierre Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 396 Localisation: caen
|
Posté le: Mercredi 28 Février 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
moi g commencé avec la toute premiere console philips (ping pong et tennis)
ensuite bien sur une amiga puis le top du top la cpc 6128 du bonheur!!!!! |
|
|
 |
DJAJT Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 20 Localisation: Caen
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 28 Février 2007, 21:0 Sujet du message: |
|
|
LA VACHE
Tu n' as jamais rien revendu toi... Je me trompre ?
 |
|
|
 |
stanaline Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 527 Localisation: Cherbourg
|
|
|
IMPRESSIONNANT
J'en ai gardé mais pas autant.... _________________ L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
http://www.terredeszarts.com/
|
|
|
 |
Pixel Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1276 Localisation: Caen
|
|
|
Moi pareil que jef , j'ai commencé sur NES que j'ai encore avec pas mal d'accessoires (un robot, le pistolet que du bonheur).
Et à partir de ça je suis devenu un bon gamer avec pas mal de console : PS1, PS2, Xbox, Game boy, Gameboy color, game boy advance, PSP, DS lite, Xbox 360 et la petite derniere la Wii. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 1 Mars 2007, 0:0 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Tu n' as jamais rien revendu toi... Je me trompre ? |
Et si j'ais revendu quasiment tout les consoles quand j'étais plus jeunes pour suivre la vague des next gen comme un con!
D'ailleurs maintenant je m'en mord les doigts!
Les seules consoles de mon enfance que j'ais gardé sont l'atari 7800 et la playstation, le reste j'ais tout racheté plus tard. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 1 Mars 2007, 0:0 Sujet du message: |
|
|
| DJAJT a écrit: | | Citation: | | Tu n' as jamais rien revendu toi... Je me trompre ? |
Et si j'ais revendu quasiment tout les consoles quand j'étais plus jeunes pour suivre la vague des next gen comme un con!
D'ailleurs maintenant je m'en mord les doigts!
Les seules consoles de mon enfance que j'ais gardé sont l'atari 7800 et la playstation, le reste j'ais tout racheté plus tard. |
J' ai fais la meme erreur j ai revendu un jour (je devais avoir 15 ans) l' atari 2600 avec tous les jeux (et j' en avais un paquet) sur un vide grenier. Tu peux pas savoir a quel point je m' en veux maintenant
 |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 2 Mars 2007, 21:0 Sujet du message: |
|
|
Pas beaucoup de gamers ou gameuse apparament!
Si vous avez des vieux jeux vidéos à vendre méme en panne je suis preneur.
mon email : mister-gamer@hotmail.fr
Et si vous voulez voir une partie de ma collection le lien est dans les messages précédent.
a+ |
|
|
 |
lyly50 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 236 Localisation: Caen
|
Posté le: Samedi 3 Mars 2007, 11:0 Sujet du message: Re: Votre 1ere console |
|
|
Moi c'était la Mégadrive!!! J'y passait des heures avec Sonic, Street fighter.... c'était le bon vieux temp!!!!!!  |
|
|
 |
myrrhes Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 38 Localisation: cherbourg
|
Posté le: Samedi 3 Mars 2007, 13:0 Sujet du message: |
|
|
que de souvenirs... je ne me souvenais meme plus se l amstrad cpc 464...
et la megadrive! on peut dire qu'on l'a fait courir sonic! |
|
|
 |
Laurent Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2118 Localisation: boulogne billancourt
|
Posté le: Mardi 20 Mars 2007, 23:0 Sujet du message: |
|
|
la classi tout ça...
pour mapart j'ai commencé à jouer sur un atari800XL puis chez un pote avec son atari 2600...
ma première console fut la NES (à l'époque je m'acharnait sur les jeux pour les finir en 1 semaine max)
ensuite vint le temps de la master system, megadrive, supernintendo, playstation, nintendo 64, playstation 2, game cube, ou encore la game boy et la game gear, la game boy advance (puis la SP)...
aujourd'hui il me reste ma bonne vieille ps2 (une des premières sorties), une vieille cube, une WII et une PSP...dans un autre domaine mon ordi...
non non je vous jure je ne suis pas un no life |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 18 Septembre 2007, 21:0 Sujet du message: |
|
|
Je viens déterré ce topic avec le postage d'un lien sur ma collection :
http://mister-gamer.blogspot.com/
Vous pouvez voir les 2/3 tiers de ma collection sur mon blog, j'ai aussi des micros, des jeux éléctroniques/game and watch/table top,des livres/magasines,des goodies...
La à l'heure actuelle j'ai plus de 1000 jeux en ma possession et 70 consoles et micros différents, plus de 120 consoles en tout. |
|
|
 |
james14000 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 2973 Localisation: *Caen à VTT, tellement sympa le vélo
|
Posté le: Mardi 18 Septembre 2007, 22:0 Sujet du message: |
|
|
| DJAJT a écrit: | Je viens déterré ce topic avec le postage d'un lien sur ma collection :
http://mister-gamer.blogspot.com/
Vous pouvez voir les 2/3 tiers de ma collection sur mon blog, j'ai aussi des micros, des jeux éléctroniques/game and watch/table top,des livres/magasines,des goodies...
La à l'heure actuelle j'ai plus de 1000 jeux en ma possession et 70 consoles et micros différents, plus de 120 consoles en tout. |
Je vois que tu as le pistolet de SEGA
Aussi inutile que le robot de nintendo lol, mais sympa quand meme  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
Un homme instruit est un homme sur le chemin de la liberté
|
|
|
 |
DJioggy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 878 Localisation: ouistreham
|
Posté le: Mardi 18 Septembre 2007, 22:0 Sujet du message: |
|
|
Et ben ça c'est de la collection! lol c'est vrai que que le robot de Nintendo de mémoire il y avait que 2 jeux qui l'utilisé!
Par conte je crois que tu n'a pas les lunettes 3d de la master system! pas évident a trouver remarque! _________________ Mets tes lunettes et écoutes comme ça sents
www.myspace.com/ioggy |
|
|
 |
AureL Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 1155 Localisation: Hérouville St Clair
|
Posté le: Mardi 18 Septembre 2007, 23:0 Sujet du message: |
|
|
ma premiere console : la master system 2
 |
|
|
 |
|