| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kephren Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2069 Localisation: Gouvix
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 2:0 Sujet du message: Vos Citations, Dictons and Co... |
|
|
"Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on ne doit pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.
C'est pourquoi, aimer c'est souffrir.... ne pas aimer c'est souffrir... et souffrir c'est souffrir. "
--> Woody Allen
"Ce qui ne me détruit pas me rend plus fort."
--> Friedrich Nietzsche
"Les femmes ne sont jamais plus fortes que lorsqu'elles s'arment de leur faiblesse."
--> Marie du Deffand
"Le seul vrai langage au monde est un baiser."
--> Alfred de Musset
Si vous souhaitez commenter n'hésitez pas !  _________________ L'Enfer Est Sur Terre !
Le Blanc Et Noir Ne Font Pas Rose ! |
|
|
 |
hardgamer Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1469 Localisation: May/Orne
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 3:0 Sujet du message: |
|
|
Dans un autre registre et en un peu plus long... :
"Tu leur diras de raconter notre histoire, dans leur monde libre. Que nous nous sommes battus pour eux. Tu leur apprendras que rien ne compte plus sur cette terre que cette putain de liberté capable de se soumettre au plus offrant. Tu leur diras aussi que cette grande salope aime l'amour des hommes, et que toujours elle échappera à ceux qui veulent l'emprisonner, qu'elle ira toujours donner la victoire à celui qui la respecte sans jamais espèrer la garder dans son lit.(...)Dis-leur de raconter tout cela de ma part, avec leurs mots à eux, ceux de leur époque. Les miens ne sont faits que des accents de mon pays, du sang que j'ai dans la bouche et sur les mains".
Extrait de Les Enfants de la Liberté; Marc Lévy, qui m'a beaucoup marqué...  _________________ Souris à la vie!! elle finira par te sourire aussi...
http://massilianormandy.skyrock.com cerveau mode off
http://synopsis14.skyrock.com cerveau mode on
|
|
|
 |
CHRISS Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 341 Localisation: CAEN
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 3:0 Sujet du message: chriss |
|
|
CROIRE C' EST L' IGNORANCE
SAVOIR C' EST LA SCIENCE |
|
|
 |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: En ligne Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4506 Localisation: CAEN
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 8:0 Sujet du message: |
|
|
Une citation qui me plait bien...
"Le capitalisme réclame la disparition des lois sociales, au titre de la liberté d'entreprendre, et soutient la pénétration religieuse comme "supplément d'âme", destiné à panser les plaies."
(Henri Pena-Ruiz / Conférence "Laïcité contre Pensée Unique" )
ça vous rappelle rien...??  _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4033 Localisation: Saint-Fromond
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 9:0 Sujet du message: |
|
|
Tout est écrit dans ma signature  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
djmellow Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 533 Localisation: avranches
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
qui mange une noix de coco fait confiance a son anus !!!!
celui qui se couche avec le cul qui le gratte se reveil avec le doigt qui pue !!!
bon ok  _________________ DJ MELLOW fout le bordel le jeudi 14 aout au moulin de quincampoix pour une soirée electrochoc !!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
plus serieusement !!!
j'aime mieux une pensée fausse qu'une routine vrai .
l'originalité est souvent un bloc de préjugés .
aimer est le grand point qu'importe la maitresse ?
qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !!!
nous ne sommes pas responsables de la maniere dont nous sommes compris mais de celle dont nous sommes aimés
c'est dieu qui a crée le monde mais c'est le diable qui le fait vivre _________________ DJ MELLOW fout le bordel le jeudi 14 aout au moulin de quincampoix pour une soirée electrochoc !!!!!!!! |
|
|
 |
peggysue Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 1823 Localisation: Vire Flers
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire.
[Oscar Wilde]
Extrait de Le portrait de Dorian Gray
Rupture :
En amour, il n'y a que la conquête et la rupture qui soient intéressantes ; le reste n'est que du remplissage.
[Maurice Donnay]
Entre une grâce et une garce, il n'y a qu'une lettre de déplacée. Le plus souvent une lettre de rupture.
[Claude Frisoni, extrait de Frisoni soit qui mal y pense]
Séduire une femme, c'est à la portée du premier imbécile. Mais il faut aussi savoir rompre ; c'est à cela qu'on reconnaît un homme mûr.
[Milan Kundera, extrait de La Valse des adieux]
La mort :
La vie est l'attente de la mort.
[Alcuin]
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas.
[Woody Allen, extrait de Destins tordus]
Anniversaire :
S'il oublie de me souhaiter mon anniversaire, c'est qu'il ne me voit pas viellir.
[Michèle Bernier, extrait de Le Petit livre de Michèle Bernier]
Même les plus cons ont leur jour de gloire: leur anniversaire.
[François Cavanna, extrait de Le saviez-vous ?]
Femme :
Certaines femmes font le malheur de dizaines d'hommes. D'autres s'acharnent sur un seul : ce sont les femmes fidèles.
[Marcel Achard]
De nombreux hommes doivent leur succès à leur première femme et leur seconde femme à leur succès.
[Jim Backus]
La destinée de la femme et sa seule gloire sont de faire battre le coeur des hommes.
[Honoré de Balzac]
Les femmes seraient charmantes si on pouvait tomber dans leurs bras sans tomber dans leurs mains.
[Ambrose Bierce]
Bon j'arrête  _________________ Samedi 6 Septembre : Soirée Caricature ! Repartez gratuitement avec votre tronche !
Samedi 13 Septembre : Happy Birthday Théâtro ! 2 ans...
Le Théâtro est situé à St Paul près de Flers. |
|
|
 |
AnneSoOfCcb Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2060 Localisation: Cherbourg
|
|
|
L'amour c'est comme un papillon, il est hors de portée quand on le chasse ; mais si on le laisse tranquille, il peut très bien venir se poser sur notre épaule. _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |
peggysue Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 1823 Localisation: Vire Flers
|
|
|
Aller quelques dernières de Jean-claude Van damme :
«Ma devise, c'est : il faut se recréer, pour recréer !»
[ Jean-Claude Van Damme ]
«Le talent, ça se travaille, mais ça ne se perd pas.»
«Quand vraiment on a une confiance, on devient confiant.»
«Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.»
«L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim.»
«Si tu parles à ton eau de Javel pendant que tu fais la vaisselle, elle est moins concentrée.»
[ Jean-Claude Van Damme ] _________________ Samedi 6 Septembre : Soirée Caricature ! Repartez gratuitement avec votre tronche !
Samedi 13 Septembre : Happy Birthday Théâtro ! 2 ans...
Le Théâtro est situé à St Paul près de Flers. |
|
|
 |
Kephren Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2069 Localisation: Gouvix
|
|
|
| AnneSoOfCcb a écrit: | | L'amour c'est comme un papillon, il est hors de portée quand on le chasse ; mais si on le laisse tranquille, il peut très bien venir se poser sur notre épaule. |
Je l'aime bien celui-ci ! _________________ L'Enfer Est Sur Terre !
Le Blanc Et Noir Ne Font Pas Rose ! |
|
|
 |
mat6hockey Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 2509 Localisation: hérouville st clair
|
|
|
notre dicton (nous filles des planches)
les mecs tous des c......  _________________ Samedi 6 Septembre c'est la rentrée au Palacio !!! On repart avec la première Vintage de l'année scolaire avec DOM K et sa touffe lol |
|
|
 |
thoy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 3974 Localisation: caen
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
Voici mes favorites :
Andi Warhol :
" Acheter est bien plus américain que penser."
"Nous cherchons plus à durer que nous n'essayons de vivre." (à méditer sérieusement les gens!!!)
"On finit toujours par partir en embrassant la mauvaise personne."
Sigmund Freud :
"Quand on m'attaque, je peux me défendre mais devant les louanges je suis sans défense."
"Les souvenirs oubliés ne sont pas perdu."
Blaise Pascal :
"La sagesse nous envoie à l'enfance."
et pour le fun...
Jean-Claude Van Damme :
"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la vaisselle, elle est moins concentrée." _________________ L'imagination est ma défense, et elle est forte ...
|
|
|
 |
Miss_titia Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 252 Localisation: Fleury / Evreux
|
|
|
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Le coeur a ses raisons, que la raison ne connait pas.
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est comme offrir du pain à qui meurt de soif.
On fait tout pour gagner un coeur mais bien peu pour le gader. |
|
|
 |
Miss_titia Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 252 Localisation: Fleury / Evreux
|
|
|
| AnneSoOfCcb a écrit: | | L'amour c'est comme un papillon, il est hors de portée quand on le chasse ; mais si on le laisse tranquille, il peut très bien venir se poser sur notre épaule. |
J'aime bien aussi!! |
|
|
 |
Papaclubbeur Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 69 Localisation: Cherbourg (Tourlaville)
|
|
|
c'est bisard ca m'étonne pas que tu ai mis ce genre de citation... comme le papillon dont tu parles on sait qui c'est.... On verra si ta citation aura raison ou pas.... |
|
|
 |
AnneSoOfCcb Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2060 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| Papaclubbeur a écrit: | | AnneSoOfCcb a écrit: | | L'amour c'est comme un papillon, il est hors de portée quand on le chasse ; mais si on le laisse tranquille, il peut très bien venir se poser sur notre épaule. |
c'est bisard ca m'étonne pas que tu ai mis ce genre de citation... comme le papillon dont tu parles on sait qui c'est.... On verra si ta citation aura raison ou pas.... |
Je ne pense pas non plus qu'à la personne dont tu parles ! Je suis tombée sur cette citation par hasard et j'ai bien aimé c'est tout !!!
Et toi tes citations elles sont où ?!!! Tu aimes bien les citations il me semble alors c'est le moment de te lacher !  _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2389 Localisation: Lisieux
|
|
|
"Les Amis sont des Anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler !!!! "
"Pour pouvoir aider les autres, il faut avoir soi-même ce sentiment que les autres ont besoin de vous."
"Il ne sert à rien d'éprouver les plus beaux sentiments si l'on ne parvient pas à les communiquer" _________________ Vivre chaque jour a fond sans rien regretter car la vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des "conneries"!!!!!
Et penser a Sasha14 ma tite soeur...
Biz a vous ... |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
|
|
AMOUR /
"Le sourire est le baiser de l'âme"
"Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait."
MENSONGE /
"C’est souvent lorsqu’elle est le plus désagréable à entendre qu’une vérité est le plus utile à dire. "
"Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire"
"En fermant la porte à l’erreur, on risque de ne pas laisser entrer la vérité" Nietzsche
"Il est aussi facile de se tromper soi-même sans s'en apercevoir qu'il est difficile de tromper les autres sans qu'ils s'en aperçoivent."
Maxime de La Rochefoucauld _________________ Vivre chaque jour a fond sans rien regretter car la vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des "conneries"!!!!!
Biz a vous ... |
|
|
 |
Cloud Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 836 Localisation: Caen-Lisieux
|
|
|
Je suis contre les femmes, tout contre.
Ce qui ne me passionne pas m'ennuie.
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. _________________ On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
|
|
|
 |
Hell Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 249 Localisation: Deauville/Caen
|
|
|
DaNs uN grAiN dE sAbLe vOiR uN mOnDe,
Et dAnS cHaQue fLeUr dEs cHaMpS lE PaRadiS...
William Blake
Il fAuT tOujOurS viSer lA luNe,
cAr mêMe eN cAs d'écHec
oN attérrit daNs lEs éToiLes...
Oscar Wilde.
PuiSqU'oN n£ p£ut chAng£r lA diR£ctiOn dU v£nt
Il faUt appr£nDr£ à ori£nt£r l£s voiL£s.. _________________ Les modes passent, le style est éternel.
La mode est futile, le style pas. (Y.S.L)
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués (F. Beigbeder) |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
|
|
"Chaque fois que tu es responsable d'un mensonge, tu es étranger à ta confiance." _________________ Vivre chaque jour a fond sans rien regretter car la vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des "conneries"!!!!!
Biz a vous ... |
|
|
 |
Papaclubbeur Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 69 Localisation: Cherbourg (Tourlaville)
|
|
|
| AnneSoOfCcb a écrit: |
Et toi tes citations elles sont où ?!!! Tu aimes bien les citations il me semble alors c'est le moment de te lacher !  |
alors faut que j en trouve : j en laisse quelque une alors...
Courir après les femmes n'a jamais fait de mal à personne. C'est les rattraper qui est dangereux.
L'homme idéal à la recherche de la femme idéale: le meilleur moyen de rester célibataire
On tombe amoureux et comme toujours lorsqu'on tombe, on se fait mal
Le contraire d'être seul, ce n'est pas être deux, c'est d'être intime.
Voila. je les met pas toutes sinon on en sort plus.... |
|
|
 |
wiltorda Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 3 Localisation: FLERS
|
|
|
Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder
Oscar Wilde |
|
|
 |

|
|
|
| mat6hockey a écrit: | notre dicton (nous filles des planches)
les mecs tous des c......  |
limité les filles des planches je trouve !!!!  _________________ DJ MELLOW fout le bordel le jeudi 14 aout au moulin de quincampoix pour une soirée electrochoc !!!!!!!! |
|
|
 |
|