| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8441 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Samedi 5 Avril 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
Tu t'en poses des question JD ...
J'ai pas eu 25 ans dc je peux pas te dire ... ms je veux bien que tu m invite a ton anniv par contre (amène ta soeur, ça me fera de la compagnie )
Biz  _________________ " Mon télèphone sait tout de moi "
--> http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
Garden Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 17 Localisation: Caen
|
Posté le: Samedi 5 Avril 2008, 18:0 Sujet du message: Re: Vos 25 ans... |
|
|
| Ptitours14 a écrit: | On dit toujours que feter son quart de siècle est mémorable...et justement le probleme c'est que moi c'est cet été et je ne sais toujours pas quoi faire..
Je venais savoir si quelqu'un aurait une idée ou alors avoir des exemples vécus..
Je ne serais pas forcément dans l'optique d'une sortie en boite mais plus un bon délire avec un groupe d'amis restreints du genre ballade en limousine, bon resto, etc...
Et vous, que feriez vous??..
Merci d'avance... |
Slt,
Touves toi quelques potes (et un captain de soirée), et sortez comme çà ! les meilleurs soirées sont celles qui ne sont pas prévue ! ( restau, boite )
Conseil d'un mec de 40ans ! |
|
|
 |
james14000 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 2973 Localisation: *Caen à VTT, tellement sympa le vélo
|
Posté le: Samedi 5 Avril 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
Un sejour sportif à l'etranger
http://www.ucpa.com/
Personnellement, 25 ans, 26 ans, 27 ans, lol, y a pas de differences  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
Un homme instruit est un homme sur le chemin de la liberté
|
|
|
 |
mat6hockey Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 2660 Localisation: hérouville st clair
|
Posté le: Dimanche 6 Avril 2008, 7:0 Sujet du message: |
|
|
25 ans ca me rappelle aie aie aie aie aie aie ouie ouie ouie ouie ....
ma tête !!!!
alors moi mes 25 ans je les ai fait au Moulin Normand (maintenant le Paradise) et j'ai bu 25 verres !!!!!!
ptit bisous à tout le monde là bas à bientôt d'ailleurs il me semble que j'ai 24 smirnoff à boire chez vous hihihi  _________________ Vendredi 14/11 : Hellboy 2 --->>> Le Palacio
Samedi 15/11 : I Love Amsterdam --->> Le Palacio
|
|
|
 |
leparadise Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 60 Localisation: Quinéville
|
Posté le: Dimanche 6 Avril 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
| mat6hockey a écrit: | 25 ans ca me rappelle aie aie aie aie aie aie ouie ouie ouie ouie ....
ma tête !!!!
alors moi mes 25 ans je les ai fait au Moulin Normand (maintenant le Paradise) et j'ai bu 25 verres !!!!!!
ptit bisous à tout le monde là bas à bientôt d'ailleurs il me semble que j'ai 24 smirnoff à boire chez vous hihihi  |
On t'attends, tes Smirnoff sont aux frais et elles elles sont vrais!!!!!! _________________ La vérité sort de la bouche des enfants !!!! |
|
|
 |
mat6hockey Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 2660 Localisation: hérouville st clair
|
Posté le: Dimanche 6 Avril 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
pas de soucy je passerai dès que possible j'en ai déjà discuter avec un ptit groupe  _________________ Vendredi 14/11 : Hellboy 2 --->>> Le Palacio
Samedi 15/11 : I Love Amsterdam --->> Le Palacio
|
|
|
 |
titenenette Noctambulien de bronze

Statut: En ligne Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 271 Localisation: caen
|
|
|
moi pour mes 25ans je veut faire une mega fiesta deguiser avec tout mes potes! et en boite bien sur, on est pas noctambulienne pour rien!!
 _________________ la vie ne vaut d'etre vecu sans amour |
|
|
 |
titenenette Noctambulien de bronze

Statut: En ligne Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 271 Localisation: caen
|
|
|
| HPG a écrit: | | titenenette a écrit: | moi pour mes 25ans je veut faire une mega fiesta deguiser avec tout mes potes! et en boite bien sur, on est pas noctambulienne pour rien!!
 |
tes pas dans ton bain encore la ?! |
mdr!! nan j'y vais!! il coule! _________________ la vie ne vaut d'etre vecu sans amour |
|
|
 |
Ptitours14 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 212 Localisation: Caen/Ouistreham
|
Posté le: Lundi 7 Avril 2008, 14:0 Sujet du message: re |
|
|
| Catarina a écrit: | ... ms je veux bien que tu m invite a ton anniv par contre
 |
Avec grand plaisir la miss...  _________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquille.... |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 212 Localisation: Caen/Ouistreham
|
Posté le: Lundi 7 Avril 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| mat6hockey a écrit: |
|
C'est en prévision je pense pour moi aussi
Mais a mon avis, le lendemain doit etre très dur, non?  _________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquille.... |
|
|
 |

|
|
|
| james14000 a écrit: | Un sejour sportif à l'etranger
http://www.ucpa.com/
Personnellement, 25 ans, 26 ans, 27 ans, lol, y a pas de differences  |
C'est vrai qu'il n' ya pas trop de diffférence mais c'est quand meme important de marquer le coup....
Merci pour ton idée  _________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquille.... |
|
|
 |
smb Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 1046 Localisation: vire
|
|
|
tu pourrais louer pour une soirée privée un bar de nuit ou une salle dans une boite comme le bazar des planches par exemple.....sachant que quand tu loue un espace comme ça en général tu as le personnel avec... _________________ http://smb.musicblog.fr
hésiter c'est regretter..profiter c'est ne pas avoir de regrets....
on reconnait la femme de notre vie car c'est celle qui fait de nous quelqu'un de meilleur... |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 7 Avril 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
| smb a écrit: | | tu pourrais louer pour une soirée privée un bar de nuit ou une salle dans une boite comme le bazar des planches par exemple.....sachant que quand tu loue un espace comme ça en général tu as le personnel avec... |
J'y avais pensé et c'était une des idées retenues mais je ne sais pas combien cela coute et est ce possible un samedi soir en saison surtout? _________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquille.... |
|
|
 |
smb Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 1046 Localisation: vire
|
|
|
| Ptitours14 a écrit: | | smb a écrit: | | tu pourrais louer pour une soirée privée un bar de nuit ou une salle dans une boite comme le bazar des planches par exemple.....sachant que quand tu loue un espace comme ça en général tu as le personnel avec... |
J'y avais pensé et c'était une des idées retenues mais je ne sais pas combien cela coute et est ce possible un samedi soir en saison surtout? |
pas énorme mais je veux pas dire de bétises donc je te redirais et en saison c'est possible si c'est pas une soirée guetta...tant qu'ilk n'est pas utilisé normalement c'est bon je penses... _________________ http://smb.musicblog.fr
hésiter c'est regretter..profiter c'est ne pas avoir de regrets....
on reconnait la femme de notre vie car c'est celle qui fait de nous quelqu'un de meilleur... |
|
|
 |

|
|
|
[quote="smb"][quote="Ptitours14"] | smb a écrit: |
pas énorme mais je veux pas dire de bétises donc je te redirais et en saison c'est possible si c'est pas une soirée guetta...tant qu'ilk n'est pas utilisé normalement c'est bon je penses... |
avec grand plaisir merci beaucoup de ton aide smb  _________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquille.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 6 Août 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
UP.......  _________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquille.... |
|
|
 |
peggysue Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 2036 Localisation: Vire Flers
|
Posté le: Mercredi 6 Août 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
| Ptitours14 a écrit: | UP.......  |
Dommage que tu sois sur Caen car nous aussi nous fesons cela ! Repas, salle, strip ect... _________________ Samedi 22 Novembre : Dj Dom-k !!!
Samedi 29 Novembre : Dj Magnus + saxo !!!
Discothèque Théâtro lounge à St Paul près de Flers (61). |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 6 Août 2008, 12:0 Sujet du message: re |
|
|
Entierement mobile.....
Ce qui me fait chier en fait et ce que je n'avais pas pensé......sniff......c'est que c'est le weekend du 15 aout et du coup....tout est un peu blindé...... _________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquille.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 6 Août 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
| ... a écrit: | jai déjà des cheveux blanc et j'ai un léger trouble de l'érection aussi ca craint! |
Excellent  _________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquille.... |
|
|
 |
|