Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vie de merde ;)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jumbowasa
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Statut: Absent

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008, 19:0    Sujet du message: Répondre en citant

Kephren a écrit:
Jumbowasa a écrit:
"""Aujourd'hui, je suis au resto pour dire à un gars que je ne partage pas ses sentiments. Mon tel sonne, je le sors de mon sac, le porte à mon oreille et paf mon string de la veille que j'avais mis dans mon sac, accroché à l'antenne de mon portable, vient se claquer sur mon visage. La honte. VDM"""

Mesdemoiselles ? Ceci vous est il déja arrivé une chose pareil ? Laughing Laughing Laughing

Aujourd'hui, je me baladais dans les rues avec une de mes copines. On nous siffle de derriere, je me retourne et on me dit : "non pas toi ta copine". VDM

Et celle la ? Laughing Laughing Laughing Laughing

Ca remet en place ... sympa Laughing
Très classe de la part du gars ^^

"" Aujourd'hui, je change la caisse d'une blonde trop belle du McDo. Manque de pot, le tiroir bien a la hauteur de mes bijoux de famille s'ouvre violemment et je me retrouve plié. Le pire, c'est qu'elle a dit "ça va moins bien marcher maintenant"....devant ~30 clients mort de rire. VDM ""

Celle ci est mignonne Cool

News Arrow http://www.lenoctambule.com/profil/6275/Jumbowasa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Karina
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008, 19:0    Sujet du message: Répondre en citant

M0l2PH3US a écrit:
Karina a écrit:
mdr le coup du rodeo c'est abusé lol, le truc à pas faire XD
bonjour le passage à l'oral.....c'était dans quel batiment?

c'est pas forcément dans la region, sa peut etre a marseille comme a bordeaux ou paris
bah si il est à caen..je le connais...

toi aussi dailleurs Wink vive le what's
Jumbowasa
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Karina a écrit:
M0l2PH3US a écrit:
Karina a écrit:

c'est pas forcément dans la region, sa peut etre a marseille comme a bordeaux ou paris

lol oué mais non ^^ ct pas moi ^^ c'est une histoire sur le site Rolling Eyes Confused Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
M0l2PH3US
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Karina a écrit:
M0l2PH3US a écrit:
Karina a écrit:

pff fallait pas dire qu'il etait de caen jpasse pour un con maintenant grrrrrrrrrrrrr ^^

content de vous avoir rencontré vous 3 (et thoy aussi qui etait un peu bourré mdr) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AureL
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

EXCELLENT Laughing

Aujourd'hui, à Disneyland, une miss super "top of the pops" s'assoit à 2 mètres de moi. Je dis à mon pote en portugais "Une miss comme ça je la laisse même pas sortir de la maison." Elle se retourne avec un grand sourire et répond dans un portugais parfait : "C'est pas grave, je te ferais cocu à la maison."
mamzellefanny
Noctambulien d'argent
Noctambulien d'argent

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008, 21:0    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !! j'adore trop ton site c'est excellent c'est léger, pas prise de tête. Merci pour ce lien !
aline1784
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008, 22:0    Sujet du message: site VDM Répondre en citant

tout simplement excellent!
la fin de semaine me parait moins dur
Laurent
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008, 15:0    Sujet du message: Répondre en citant

une VDM de plus, mais vous la trouverez pas sur le site c'est une perso à moi (et à ma copine...)et là je poste donc du taf...

Aujourd'hui-enfin vendredi 25 avril, je rentre du taf, crevé mais bien content...j'appuie sur l'interrupteur, que dalle...je vérifie le compteur, tout à l'air normal...

j'appelle EDF service problème (vers 19h) et explique mon problème, il me dit que je ne dois pas exister chez eux. Ma copine rentre, on appelle le service client, en effet, ils ne nous connaissent pas.

En fait, nous avons emménagé il y a 2 mois, les anciens locataires ont donné nos noms et tout et tout pour qu'EDF nous envoie la prochaine facture à notre nom...à priori pas de problème. Seulement couac dans la mécanique, EDF n'a jamais entendu parlé de nous donc a considéré qu'il n'y avait plus personne...ainsi après 2 mois ils coupent tout sans rien demander...nous avons fait le contrat en urgence vendredi soir à 22h par téléphone...et demandé (payant bien sur) une intervention d'urgence

nous sommes mardi, toujours pas d'électricité et pas de news, ça peut durer jusqu'à lundi prochain et tout chez nous est électrique...

depuis vendredi, pas de télé-console-ordi-internet, de lumière, de chauffage, de frigo, de plaques chauffantes et pas d'eau chaude!!!!VDM
ambition : maitre du monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jumbowasa
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008, 18:0    Sujet du message: Répondre en citant

classico a écrit:
une VDM de plus, mais vous la trouverez pas sur le site c'est une perso à moi (et à ma copine...)et là je poste donc du taf...

Aujourd'hui-enfin vendredi 25 avril, je rentre du taf, crevé mais bien content...j'appuie sur l'interrupteur, que dalle...je vérifie le compteur, tout à l'air normal...

j'appelle EDF service problème (vers 19h) et explique mon problème, il me dit que je ne dois pas exister chez eux. Ma copine rentre, on appelle le service client, en effet, ils ne nous connaissent pas.

En fait, nous avons emménagé il y a 2 mois, les anciens locataires ont donné nos noms et tout et tout pour qu'EDF nous envoie la prochaine facture à notre nom...à priori pas de problème. Seulement couac dans la mécanique, EDF n'a jamais entendu parlé de nous donc a considéré qu'il n'y avait plus personne...ainsi après 2 mois ils coupent tout sans rien demander...nous avons fait le contrat en urgence vendredi soir à 22h par téléphone...et demandé (payant bien sur) une intervention d'urgence

nous sommes mardi, toujours pas d'électricité et pas de news, ça peut durer jusqu'à lundi prochain et tout chez nous est électrique...

depuis vendredi, pas de télé-console-ordi-internet, de lumière, de chauffage, de frigo, de plaques chauffantes et pas d'eau chaude!!!!VDM

VDM

Courage Wink

Laurent
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008, 12:0    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink

suite de cette histoire

Aujourd'hui (mercredi 30/04) toujours aucune nouvelle d'EDF, on décide d'appeler à tout hasard, notre demande de remise en marche a bien été prise en compte, mais celle qui a géré notre dossier a oublié de transmettre la demande d'intervention d'urgence...résultat on sait dorénavant que l'on n'aura pas d'électricité jusqu'à lundi...ça va être long-VDM
ambition : maitre du monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ket
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008, 12:0    Sujet du message: Répondre en citant

super site et vraiment tres drole
Jumbowasa
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 2008, 13:0    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrée VDM

"" Aujourd'hui, c'est l'anniv' de ma copine. J'ai invité ses amis chez elle pour lui faire la surprise. Vers 20h, la porte s'ouvre et on entend une voix de mec "J'ai trop envie de toi !" Ma copine lui répond : "On va fêter ça tous les deux, ce connard a oublié mon anniversaire et est parti voir le foot avec ses potes !"... VDM ""

Bushi
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 2008, 13:0    Sujet du message: Répondre en citant

Jumbowasa a écrit:
" Aujourd'hui, c'est l'anniv' de ma copine. J'ai invité ses amis chez elle pour lui faire la surprise. Vers 20h, la porte s'ouvre et on entend une voix de mec "J'ai trop envie de toi !" Ma copine lui répond : "On va fêter ça tous les deux, ce connard a oublié mon anniversaire et est parti voir le foot avec ses potes !"... VDM "
Très fort !
polypokette
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 2008, 14:0    Sujet du message: Répondre en citant

sa permet de relativiser Wink

et de se dire qu'on est pas le/la seul à avoir des galere Exclamation Exclamation Exclamation

titounette
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 2008, 18:0    Sujet du message: Répondre en citant

Jumbowasa a écrit:
Sacrée VDM

"" Aujourd'hui, c'est l'anniv' de ma copine. J'ai invité ses amis chez elle pour lui faire la surprise. Vers 20h, la porte s'ouvre et on entend une voix de mec "J'ai trop envie de toi !" Ma copine lui répond : "On va fêter ça tous les deux, ce connard a oublié mon anniversaire et est parti voir le foot avec ses potes !"... VDM ""

Oh la p*** purée.

En tout cas j'adore les anecdotes et les convers msn, énorme!!!!
titounette
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Aujourd'hui, j'ai passé la soirée avec mon épouse chez un groupe d'homos, des amis à elle. L'un d'eux me sert un verre de whisky qui me semblait un peu court. Sans faire attention je lui dis : "C'est quoi cette dose de tapette ?"... Moment de solitude... VDM

EXPLOSE DE RIRE AHAHAHAHA!!! Jadore ce site
Jumbowasa
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

titounette a écrit:
Aujourd'hui, j'ai passé la soirée avec mon épouse chez un groupe d'homos, des amis à elle. L'un d'eux me sert un verre de whisky qui me semblait un peu court. Sans faire attention je lui dis : "C'est quoi cette dose de tapette ?"... Moment de solitude... VDM

EXPLOSE DE RIRE AHAHAHAHA!!! Jadore ce site

Laughing Laughing Laughing

titounette
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Aujourd'hui, en sortant de chez moi, j'aperçois mon voisin de l'autre côté de la haie. Il parlait à un animal "Alors pépette, ça va ma pépette ? T'es contente de sortir ?" Je me suis dit "Tiens, ils ont un nouveau chat !" En contournant la haie, je me suis aperçue qu'il pissait, tout simplement. VDM

Oh purée lol!!!!!

Aujourd'hui, mon collègue vient me voir en me disant qu'il sort enfin avec la nana de l'accueil. Ha, lui aussi ? VDM

Promis j'arrête mais c'est trop énorme ça fait du bien de rire!
Cla14
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 2008, 20:0    Sujet du message: Répondre en citant

c tro fort sa remonte le moral dé foi!!
Jumbowasa
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Samedi 2 Août 2008, 15:0    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow " Aujourd'hui, j'ai découvert la différence entre théorie et pratique. En théorie, la femme en face de moi au restaurant était sous mon charme. En pratique, je me suis pris une énorme gifle devant tout le monde en essayant de l'embrasser. VDM "

www.viedemerde.fr
titelala
Noctambulien d'argent
Noctambulien d'argent

MessagePosté le: Samedi 2 Août 2008, 15:0    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours aussi bon ça .....

"Aujourd'hui, ma copine, souhaitant s'amuser, a acheté du gel lubrifiant "effet frissons". L'effet est bien au rendez-vous : j'ai les coucougnettes en feu et elle a passé une heure dans la baignoire"... VDM
sourisverte
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Samedi 2 Août 2008, 16:0    Sujet du message: Répondre en citant

mon préféré !!!

Aujourd'hui, je reçois un texto de ma mère qui me dit : "Le gamin part ce soir pour une semaine on a le temps de le faire dans toute les salles". 5 minutes après, elle m'envoie bien entendu "poisson d'avril". On est le 18 janvier... VDM
CheryAnna
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Samedi 2 Août 2008, 16:0    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais tout les jours depuis que le lien a été mis sur le forum, il est même dans mes favoris ! LoL ! Je suis addict ! C'est tellement drôle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: