| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petit-jean Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 28 Localisation: caen
|
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2007, 16:0 Sujet du message: Vds Bécane |
|
|
| slt ! Pour cause d'achat gros cube, je vends un varadero personnalisé noir et réservoir gris. Pot ninja, sabot noir, porte top case coupé, bulle teintée ainsi que les clignos arrière, adhésif HONDA discret sur chaque flan du sabot, petit adhésif Honda sur roue av et arrière. vitesse de pointe 130 (et c'est pas des conneries) vitesse de croisiére 120 ,125 (et c'est pas des conneries non plus ! que dire de plus.....beinh c'est vraiment une bécane exceptionnelle, elle est trés regardé quand elle roule...ha j'allais oublié ! kit chaine neuf, entiérement neuf ! elle a un bruit en sortie de pot qui donne vraiment envie de monter au dessus. Voilà ! maintenant certains vont me demander le prix ,!!? elle est à 2800 euros avec peut être un ptit rabais si elle est prise avant le 22 octobre. Pour les intérressés faites vous connaitre ici ou sur dancefloor@wanadoo.fr Désolé je n'ai pas de photos en ligne. |
|
|
 |
Ludovic Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 1292 Localisation: Ouistreham
|
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2007, 18:0 Sujet du message: Re: Vds Bécane |
|
|
| petit-jean a écrit: | | slt ! Pour cause d'achat gros cube, je vends un varadero personnalisé noir et réservoir gris. Pot ninja, sabot noir, porte top case coupé, bulle teintée ainsi que les clignos arrière, adhésif HONDA discret sur chaque flan du sabot, petit adhésif Honda sur roue av et arrière. vitesse de pointe 130 (et c'est pas des conneries) vitesse de croisiére 120 ,125 (et c'est pas des conneries non plus ! que dire de plus.....beinh c'est vraiment une bécane exceptionnelle, elle est trés regardé quand elle roule...ha j'allais oublié ! kit chaine neuf, entiérement neuf ! elle a un bruit en sortie de pot qui donne vraiment envie de monter au dessus. Voilà ! maintenant certains vont me demander le prix ,!!? elle est à 2800 euros avec peut être un ptit rabais si elle est prise avant le 22 octobre. Pour les intérressés faites vous connaitre ici ou sur dancefloor@wanadoo.fr Désolé je n'ai pas de photos en ligne. |
C'est vrai que la Varadero 125 est une excellente moto pour une 125 cm3 d'après l'avis de plusieurs personnes...  _________________ http://ludo1483.skyrock.com |
|
|
 |
petit-jean Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 28 Localisation: caen
|
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| c'est actuellement la meilleur sur le marché, en matiére de 125 franchement j'ai pas trouvé mieux mais là j'ai le gros cube qui pousse au c..l alors faut que je m'en sépare ! |
|
|
 |
DJAJT Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 20 Localisation: Caen
|
Posté le: Lundi 1 Octobre 2007, 15:0 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | c'est actuellement la meilleur sur le marché, en matiére de 125 franchement j'ai pas trouvé mieux |
Pour moi y a pas photos la meilleur 125 à l'heure actuelle c'est la 125 DTX!
140km d'origine, une tenue de route excellent, une moto vraiment bonne sur tout les points.
Sinon niveau performance c'est la Gagiva Mito la plus performante qui peut atteindre quasiment les 200 KM/h en la modifiant un peu. |
|
|
 |
Momotte Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 273 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 9 Octobre 2007, 22:0 Sujet du message: |
|
|
| DJAJT a écrit: | [
Sinon niveau performance c'est la Gagiva Mito la plus performante qui peut atteindre quasiment les 200 KM/h en la modifiant un peu. | et la 125 rs voir aussi NSR...
hum sa rappele la jeunesse
moi je me fais chier avec mon hornet je veux plus gros |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2392 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 9 Octobre 2007, 22:0 Sujet du message: |
|
|
coucou Ptit Jean........ESPERANT QUE CA VA ? _________________ Oublie hier, vie au jour le jour et ne te tracasse pas pour demain. La vie est bien trop courte pour se prendre la tete... |
|
|
 |
|