| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aywoks Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 1233 Localisation: Bayeux
|
Posté le: Dimanche 6 Juillet 2008, 6:0 Sujet du message: [Bilan] Unighted, 05.07.2008 |
|
|
Je donnerai mes impressions un peu plus tard, car là je vais me coucher.
Mais je vais juste dire que c'est actuellement la meilleur soirée de ma vie. _________________ Fuel for Life |
|
|
 |
Laurent Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2173 Localisation: boulogne billancourt
|
Posté le: Dimanche 6 Juillet 2008, 6:0 Sujet du message: |
|
|
même chose et entièrement d'accord avec toi!!!!
je reviendrais aussi sur cette soirée plus tard.. _________________ profession : chieur
signe particulier : boulet
projet : ne pas changer
ambition : maitre du monde |
|
|
 |
cédric14 Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 1183 Localisation: Vire, Flers
|
Posté le: Dimanche 6 Juillet 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est pareil c'été un dès plus beaux moment de ma vie, que du bonheur merci Catthy pour cette belle soirée extraordinaire, j'ai pris pas mal de photo elle serons dans la journée sur lenoct!!!
Merci à Martin Solveig très très bien (une ptit pensée pour Lauranne en meme temp qui en ai amoureuse ), david guetta comme d'hab toujours à fond est dans l'ambiance, Carl Cox j'ai un peu moin aimé toujours le meme rhytme de music a mon gout, Joakim Garreaud que dire sur lui magnifique son show!!! est Tiesto quia fini ce matin en dernier à 6h pareil super il a assurée grave!
Bon moi allez jvai au dodo bonne journée
Cédric _________________ Urgent !Recherche Photographe sur le secteur Flers merci de me contacter par MP !!! ou 06.33.95.18.66 |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8639 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Dimanche 6 Juillet 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
... ENORME ...
De l'arrivée a Cathy Gueta en hélico au final by Tiesto vers 6h du mat (alors que quand même tout le monde était a moitié mort)
Une déco trop belle ... ce COEUR
Des lights impressionant (qui rendaient les photos difficiles d'ailleurs, surtout avec un ptit portable)
21H45 : Arrivée de Cathy GUETA en Hélico, puis en voiture et à pied pr rejoindre le podium-cabine Dj central
22H30 : "And now ladies and gentlement, mesdames et messieur, veuillez accueillir comme il se doit Monsieur MARTIN SOLVEIG" = Bon ptit set de "Rejection" a "C'est la vie", le ton est donné ...
00h : Le roi des nuits parisiennes : DAVID GUETA ... passation de pouvoir" avec SOLVEIG sur le beau tapis rouge, sous le regard amusé de C.GUETA !!! Du bon son, du commercial certes parfois ms il faut qu ils laissent de quoi faire aux 3 autres !!! Un ptit bisou au passage pr sa douce en cabine et devant 40 000 personnes !!!
Après 1H30 du matin : Attention, attention, "and now, un tonerre d'applaudisssements pour Monsieur CARL COX" ... REVEIL ou Endormissement pr certains ... C'est vrai qu il a été placé a 1h difficile (ms que dire pr Tiesto alors) ... Je connaissais pas, j'ai pas trop trop accroché, je devais être fatigué ...
3H du matin : INVASION de SPACE INVADERS, They are back ...
Et là tout le monde s'est réveillé comme d'un seul homme, surement le meilleur set de la soirée (avec Tiesto) ... Ses fans étaient nombreux et en majorité (rapport aux autres DJ) et surtout reconnaissable ... (je vais me faire faire un tee shirt aussi ^^)
Il nous a fait participé a son délire vidéo = Monsieur Joachim nous a demandé d'allumer nos portable, de mettre en mode photo avec flash et a 3 : Shoot ! ... 1, 2, 3 ... Une pluie de flash sur le Stade de France, sympa a voir et surement mieux rendu en vidéo car il a kiffé, il l'a dit (lol)
4H30 du matin : "La fête ne serait pas complète sans lui, veuillez accueillir comme il se doit , Monsieur TIESTO" ... Alors LUI ... y'a plus de mot, tout le monde était mort et pourtant ... The Set de la nuit ... Merci a lui ...
6h du matin : The End, retour sur Caen et sur terre ...
Ouh les ptits yeux !!!
Merci a tout les Noctambuliens présents et croisés
Aywoks, Cedric, Julienh61, Aurore, Noemye, Clarana, Alexia, Jujudenoramndie (+1) Tonyo, Xam et Samy ...
MERCI CATHY, MERCI AUX 5 DJ ...
SCOOP SCOOP :
"RDV LE 4 Juillet 2009"  _________________ BLOG FINI --> Facebook ^^
http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina
Dernière édition par Catarina le Dimanche 6 Juillet 2008, 12:0; édité 4 fois |
|
|
 |
samy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 886 Localisation: hérouville st clair
|
|
|
De retour de Paris a l'instant. Par quoi commencer pour d'écrire cette magnifik soirée. Toute les conditions étaient réunis. Du bon son, de bon djs, une très bonne ambiance, pas de pluie et surtout...un Stade de France plein a craqué !!
De très belle prestation des djs présent, j'ai nommé : Martin Solveig, David Guetta, Carl Cox, Joachim Garraud (mon préferé hier soir), ainsi que Tiesto.
Je pense que l'ordre de passage des djs a était très judicieux. Solveig pour commencer, a était parfait pour mettre l'ambiance d'entré de soirée. Guetta ensuite, nous a régalé avec son set, notamment en nous gratifiant d'un morceau de Nirvana. Carl Cox pour ma part ma un peu déçu, et je ne pense pas etre le seul. Et enfin, pour finir, en beauté vraiment, par Joachim Garraud et Tiesto qui ont litteralement mis le feu et l'ambiance au Stade de France.
RDV pris l'année prochaine, le 4 juillet !!!  _________________ Chaque instant est une chance a saisir |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2173 Localisation: boulogne billancourt
|
|
|
ca y est réveillé!!!!
mon petit bilan à moi :
martin solveigh : excellent pour commencer, montée en puissance tout au long du set avec un bon daft punk notamment!!! mix agréable à écouter et un dj qui a vraiment fait la fête
david ghuetta : à fond dans le truc, un bon nirvana comme disait samy dans une soirée comme ça au stade de France c'est terrible!!
Carl Cox : lui c'était un des 2 que j'attendais le plus (avec tiesto)...de la tech à l'état pure, pas de temps mort, un mix parfait (sans doute le meilleur pour moi). Après c'est pas le même univers que les 4 autres, avec lui, tu entres dans un univers différent où tu danses dans ton coin, où tu te poses pour écouter et admirer..il ne joue pas à faire une "pause" pour faire réagir les gens, ils les emmène dans son univers et vient qui veut, il a juste été énorme
Joachim Garraud : là on atteint encore autre chose, une dimension différente. Des son qui déchirent, un show vraiment sympa et festif,pas vraiment ce que je recherche mais je me suis bien éclaté (je pense que je vais tenter son album)...(c'est celui que j'ai le moins aimé)
TIESTO : enfin le voilà, le vrai, l'unique, le dj qui pour moi a tout déchiré : son univers??? la transe à sa façon. Quand tu vas le voir et que tu l'entends passser adaggio for a string que tu passais toi même en boite quand tu mixais, frissons garantis!!!! pour moi c'était le meilleur, surtout pour m'emporter dans son univers à lui...
Chaque dj a fait une presta énorme, chacun dans son style musicale, de mixe!!!
le public a bien répondu pour tous les dj (moi d'où j'étais c'est vrai que moins de monde bougeait sur carl cox mais ils écoutaient, partaient ailleurs (et non ils ne s'endormaient pas)!!!!!!
à refaire un jour j'espère!!!si il y avait une soirée où il fallait être hier, c'était là!!! _________________ profession : chieur
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 7 Juillet 2008, 9:0 Sujet du message: |
|
|
et à voir pour y retourner l'année prochaine le 4 juillet 2009!!!!!! _________________ profession : chieur
|
|
 |
Noemye Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 1435 Localisation: Caen
|
Posté le: Lundi 7 Juillet 2008, 9:0 Sujet du message: |
|
|
Comme on a dit avec Catarina en un mot : ENORME
Arrivée au Stade, c'était magnifique la déco.
Cathy qui arrive en Hélicoptère, vêtue d'une superbe robe noire.
Soirée Inoubliable, que de souvenirs même mes pieds s'en souviennent lol.
Merci a aurore qui m'a offert l'entrée pour mon Anniversaire, c'était un superbe Cadeau.
Contente d'avoir retrouvé quelques noctambuliens la bas et d'avoir passé la soirée avec les ami(e)s.
2e édition en 2009 , hummm trés bonne idée _________________ Je dirais a mon coeur d'être méfiant |
|
|
 |
dj tail Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 418 Localisation: ouistreham
|
Posté le: Lundi 7 Juillet 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
| je n'ai pas pu y aller mais a voir les vidéos, c'était une tuerie, tous les dj's ont du assurer mais je pense que garraud et tiesto ont été trés trés bon !! |
|
|
 |
Julienh61 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2562 Localisation: Flers
|
Posté le: Lundi 7 Juillet 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
C'etait enorme le son d'une puissance extraordinaire , peut de caisson de basse pour la puissance enorme de son , systeme line array L acoutic toujours aussi efficace et bien parametrer par la societer '' interdit de son '' qui ce son occupé de tout le matos et les lumiere des super MAC 2000 et autres joujou avec 8 lasers , 4 vert pour le show , 4 pour projeter une image sur le coeur au centre, des canons a co2 partout autour de la scene pour joachim garraud , et les performers top top top !!!!! des lances flammes DMX.. des lanceurs a co² de confetti paillette , 4 machines a bulles enormes , 6 machines a fumée en debit minimal tout au long de la soirée , une déco de merveille.... pouahhhh je suis encore en train de bavé , la plus belle discotheque a ciel ouvert , pas un seul probleme , la securité maximal , des gens super gentils de partout que sa sois du personnel au autres clubbers.
j'ai encore le rollin scratchin que Joachim a jouer dans le cerveau qui fait bouuummboumm !! , en clair une bonne nuit de folie , plus de 145 décibel dans la figure , et de l'emotion ... j'ai déja mon rendez vous de 2009 de prevu. _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi. |
|
|
 |
enzo Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 59 Localisation: caen
|
|
|
| trop trop bien,superbe soirée avec les danseurs aux chorégraphies magnifiques,du son énorme,bref,tout était réuni pour passer une nuit de folieeeee...rdv est pris pour l'année prochaine. |
|
|
 |

|
|
|
| enzo a écrit: | | trop trop bien,superbe soirée avec les danseurs aux chorégraphies magnifiques,du son énorme,bref,tout était réuni pour passer une nuit de folieeeee...rdv est pris pour l'année prochaine. |
sur les premiers avec le drap rouge le notre il a failli se casser la figure d'entrée de jeu...la peur se lisait sur son visage tout la démo après...  _________________ profession : chieur
|
|
 |
M@X Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 104 Localisation: Bayeux
|
|
|
| A peu près 1400 photos de la soirée sur www.soonnight.com |
|
|
 |

|
|
|
une compile live va-t-elle sortir (à l'image du live des daft punk) ???
je pense que oui mais bon j'aimerais en être sur _________________ profession : chieur
|
|
 |

|
|
|
le dvd est prévu , tout comme une édition 2 , et des tonnes de photos bientot sur le noctambule !!!  _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi. |
|
|
 |

|
|
|
| classico a écrit: | une compile live va-t-elle sortir (à l'image du live des daft punk) ???
je pense que oui mais bon j'aimerais en être sur |
apparemment oui une compile DVD+cd...par contre j'ose même pas imaginer le prix  _________________ profession : chieur
|
|
 |

|
|
|
| classico a écrit: | | classico a écrit: | une compile live va-t-elle sortir (à l'image du live des daft punk) ???
apparemment oui une compile DVD+cd...par contre j'ose même pas imaginer le prix  |
je pense dans les 25/30 € _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi. |
|
|
 |

|
|
|
| Julienh61 a écrit: | | classico a écrit: | | classico a écrit: | une compile live va-t-elle sortir (à l'image du live des daft punk) ???
apparemment oui une compile DVD+cd...par contre j'ose même pas imaginer le prix  |
je pense dans les 25/30 € |
et 35/40 pour le collector???
25/30 passe encore c'est raisonnable _________________ profession : chieur
|
|
 |

|
|
|
| Julienh61 a écrit: | le dvd est prévu , tout comme une édition 2 , et des tonnes de photos bientot sur le noctambule !!!  |
d'ailleurs là dessus je suis vert. Ne voyant pas du tout comment le truc aller être organisé, je n'ai pas osé emmener mon appareil...
tant pis j'ai des souvenirs plein la tête, de même que le son de Tiesto qui résonne encore...
(comment vous voulez retouner en discothèque après ça????...) _________________ profession : chieur
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 7 Juillet 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| classico a écrit: | | Julienh61 a écrit: | le dvd est prévu , tout comme une édition 2 , et des tonnes de photos bientot sur le noctambule !!!  |
d'ailleurs là dessus je suis vert. Ne voyant pas du tout comment le truc aller être organisé, je n'ai pas osé emmener mon appareil...
tant pis j'ai des souvenirs plein la tête, de même que le son de Tiesto qui résonne encore...
(comment vous voulez retouner en discothèque après ça????...) |
entierement d'accord ca m'a dégouter des nights club francais mdr ,
40 000 clubbers gentil tous la pour faire la fete , moi qui connait bien les sensation white je dis bravo a Cathy guetta , qui a organisé un vrai truc immense de monstre pour la France !!!! pour une fois qui y'a une personne qui se cramponne , et qui arrive a monter un truc pareil , deux années de travail intensive pour 8H de bonheur.... une merveille je dis chapeau les techniciens son , video , lumiere qui ont fait un travail digne. _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi. |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 8 Juillet 2008, 1:0 Sujet du message: |
|
|
une édition numéro deux mdrrrrrr , Unighted 2 !! le 4 juillet 2009 le rendez vous est pris !!! ca va etre encore plus fou , et surment amélioré niveau service boisson nourriture , pas facile quand ta 40 000 assoifé ou qui ont faim mdr !! _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi. |
|
|
 |
mat6hockey Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 2674 Localisation: hérouville st clair
|
Posté le: Mardi 8 Juillet 2008, 9:0 Sujet du message: |
|
|
| HPG a écrit: | j'aimerai bien l'avis de mat6hockey moi ?  |
voilà voilà j'arrive mais vu que le noct avait quelques soucy ...
alors pour moi la soirée ENORME MAGIQUE GRANDIOSE GIGANTESQUE que du bonheur !!!!
alors les dj's moi qui étais venu pour Tiesto et Carl Cox !!!
Tiesto : je l'ai attendu toute la soirée mais quel bonheur quand il est arrivé et celà jusqu'à la fin rien à dire j'adore j'adhère j'ai réussi à le prendre en photo et je me souviendrai toute ma vie du bon son que j'ai pris dans mes oreilles
Carl : décue trop plat à mon goût j'ai attendu que le son parte et il est jamais parti !?
Guetta : moi qui ne suis pas fan à l'habitude même si j'assiste tout de même au soirée où il mix pour l'ambiance qu'il y règne j'ai trouvé qu'il avait fait tout simplement le set de sa vie et je suis d'ailleurs pressée de le voir le 21/07 aux planches
Garraud : déjà lors de sa venue aux planches au mois de mai je commencais à adhérer en plus une personne vraiment gentille et qui ne se prend pas la tête d'ailleurs un de mes meilleurs souvenirs dans les derniers où je bossais aux planches (un ptit merci à jc grâce à qui j'ai pu cotoyer les dj's stars) que dire une ambiance de folie dans le stade quand on a tous pris des photos et qui nous a filmer pffffiouuuuu..... un set extraordinaire rien à redire mise à part que je serais aux planches vendredi
Solveig : Ben là contrairement aux deux autres que j'avais vu aux planches également déjà déçue lors de son dernier set aux planches et encore plus déçue de lui au stade de france, il nous parle en anglais mais pourquoi on est en france on a un putain d'évènement grandiose où 95% de francais son présents j'ai pas trop compris ... et le set j'ai pas adhérer non plus pourtant j'avais passé deux super soirées en sa compagnie en mai et aout 2007
La déco et les danseurs : alors là rien à redire on en a pris plein les yeux c'était exceptionnel digne d'une ouverture des Jeux Olympiques !!!!!
Les bars : ca aller si tu te débrouillais bien tu avais accès facile lol mais par contre que de la bière ou du champagne pas de bol j'aimais rien
pas de smirnoff pas de vodka du coup j'ai tourné au Burn toute la soirée
Accès Wc : payes ta queue alors là faudra revoir pour l'année prochaine parce que bon sinon galère j'ai quand même trouvé une astuce mais bon fallait retraverser tout le stade et remonter les gradins à la Rocky pour aller faire la petite commission c'était relou....
voilà malgrè l'incident de ma voiture dont personne n'est responsable puisque la vitre à exploser juste devant le stade de france soirée inoubliable et la plus belle de ma vie aussi  _________________ un peu de patience ... |
|
|
 |
Noemye Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 1435 Localisation: Caen
|
|
|
J'ai vu la Pub hier soir à la télé pour la compil, j'ai trop envie de l'acheter mais je vais aller voir le prix d'abord lol _________________ Je dirais a mon coeur d'être méfiant |
|
|
 |
mat6hockey Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 2674 Localisation: hérouville st clair
|
|
|
| Noemye a écrit: | | J'ai vu la Pub hier soir à la télé pour la compil, j'ai trop envie de l'acheter mais je vais aller voir le prix d'abord lol |
j'ai pas vu la pub mais je pense que je prendrais si il y a le coffret collector dvd / cd car j'ai été filmé pendant la soirée avec ma casquette le Palacio  _________________ un peu de patience ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 8 Juillet 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
Carl cox , a revu l'ambiance , a calmé le jeux , avec un set minimal deep house qui n'a pas plus a tout le monde , d'ailleur sur la minimal le son etait extremement fort la grosse basse grasse me vibrer de partout, c'est le set le plus puissant niveau sonore , Carl ta tout explosé mdr , je suis décu par contre par Tiesto. Par contre le petit Martin solveig en chauffeur de stade de France a tout déchiré , et puis marrant quand il chante et parle en anglais mdr des efforts a faire niveau Anglais mdr !!! mais franchement tout etait trop merveilleux , et puis l'intro avec l'helicoptetre et avoir le son de l'helicoptere en temps réel recrée par les enceintes , ca met du piment. Les DJ's ont jouer avec leur publique créant une atmosphere hors du commun. Vivement le DVD qu'on se voyent dessus toujours a donf ^^
Oui mathilde j'ai vu ca , bien jouer la casquette ^^  _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi. |
|
|
 |
|