Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[Bilan] Unighted, 05.07.2008

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Revues de soirées/ Bilans de soirée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Statut: Absent

MessagePosté le: Mardi 8 Juillet 2008, 10:0    Sujet du message: Répondre en citant

Julienh61 a écrit:
Carl cox , a revu l'ambiance , a calmé le jeux , avec un set minimal deep house qui n'a pas plus a tout le monde , d'ailleur sur la minimal le son etait extremement fort la grosse basse grasse me vibrer de partout, c'est le set le plus puissant niveau sonore , Carl ta tout explosé mdr , je suis décu par contre par Tiesto. Par contre le petit Martin solveig en chauffeur de stade de France a tout déchiré , et puis marrant quand il chante et parle en anglais mdr Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes des efforts a faire niveau Anglais mdr !!! mais franchement tout etait trop merveilleux , et puis l'intro avec l'helicoptetre et avoir le son de l'helicoptere en temps réel recrée par les enceintes , ca met du piment. Les DJ's ont jouer avec leur publique créant une atmosphere hors du commun. Vivement le DVD qu'on se voyent dessus Laughing Laughing toujours a donf ^^
Oui mathilde j'ai vu ca , bien jouer la casquette ^^ Laughing

carl pour ma part j'avais plutôt l'impression que c'était un bon set tech...
ambition : maitre du monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mat6hockey
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mardi 8 Juillet 2008, 10:0    Sujet du message: Répondre en citant

Julienh61 a écrit:
Carl cox , a revu l'ambiance , a calmé le jeux , avec un set minimal deep house qui n'a pas plus a tout le monde , d'ailleur sur la minimal le son etait extremement fort la grosse basse grasse me vibrer de partout, c'est le set le plus puissant niveau sonore , Carl ta tout explosé mdr , je suis décu par contre par Tiesto. Par contre le petit Martin solveig en chauffeur de stade de France a tout déchiré , et puis marrant quand il chante et parle en anglais mdr Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes des efforts a faire niveau Anglais mdr !!! mais franchement tout etait trop merveilleux , et puis l'intro avec l'helicoptetre et avoir le son de l'helicoptere en temps réel recrée par les enceintes , ca met du piment. Les DJ's ont jouer avec leur publique créant une atmosphere hors du commun. Vivement le DVD qu'on se voyent dessus Laughing Laughing toujours a donf ^^
Oui mathilde j'ai vu ca , bien jouer la casquette ^^ Laughing

Shocked tu m'as vu à l'écran alors car je ne t'ai pas croisé si mes souvenirs sont bons !?

comme quoi les avis peuvent vraiment être différent selon les goûts mais il en faut pour tout le monde Wink
titoune_50
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Mardi 8 Juillet 2008, 11:0    Sujet du message: un.. Répondre en citant

un un mot enorme soirée dans un stade mitique....!!!!!

que d'emotion enfi pour c ki été pas kelk photos et video sur mon my space......http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=295101993&albumId=553307

a+ ts titoune_50
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
micka27
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Mardi 8 Juillet 2008, 11:0    Sujet du message: Répondre en citant

que du bonheur!!!dj's et clubbers au top de leur forme.une ambiance de folie du debut a la fin!!!jamais je n'aurais penser qu'un jour je vivrais une soirée aussi enorme que fabuleuse dans toute son organisation(set dj's,deco......)
que dire de plus si ce n'est vivement le 4 juillet 2009 Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catarina
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mardi 8 Juillet 2008, 16:0    Sujet du message: Répondre en citant

Un DVD ??? Cool Achat programmé ...

PS : Par contre pour se nourrir la bas, c'était la lutte finale entre les prix et le stand de frites qu on a jamais trouvé snif ...
On s'est nourris de mix et d'eau fraîche (3 euros la mini bouteille Confused)
Enfin bon on était pas là bas pr faire des économies ...

Au 4 Juillet 2009 Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
burette
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Mardi 8 Juillet 2008, 18:0    Sujet du message: Répondre en citant

je n'arrive toujours pas a redescendre de mon p'tit nuage tellement que c'été énorme pour ma part j'ai adorer solveig,garraud, et tiesto par contre je pense etre l'un des seul a etre tres dessus de guetta et carl cox encore pire mes bon putain de soiré vivement l'anné prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NICOlecho
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Mardi 8 Juillet 2008, 18:0    Sujet du message: Répondre en citant

C'était ENORME!!! Very Happy

Vive l'année prochaine!!!
DJ Matt
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Mardi 8 Juillet 2008, 19:0    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai passé une énorme soirée en compagnie des 5 DJ's.

Je suis arrivé en plein milieu du mix de mister Solveig. J'ai adoré le moment des daft et il m'a impressionné quand il a chanté sur Everybody

Puis au tour de David Guetta Bon mix dans l'ensemble. Rolling Eyes

Carl Cox, mixe parfait rien à redire (dommage qu'il mixé avec son powerbook. J'aurai préféré le voir mixé à l'ancienne avec des vinyls)

Puis celui que j'attendais Joachim Garraud, j'ai trop adoré son set. Je peux dire qu'un mot "ENORME".

Enfin Tiesto, superbe mixe. Une superbe ambiance.

Un grand merci à Cathy Guetta et surtout à l'équipe technique qui ont assuré le show. C'était impressionnant...

Quand je revois les vidéos sur daillymotion ou sur you tubes, j'ai hâte d'être à l'an prochain.
Ptitours14
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Mardi 8 Juillet 2008, 23:0    Sujet du message: re Répondre en citant

La compil ........

http://unighted.emi-artistes.com/?gclid=COSDrN65sZQCFRHIXgodIlovtw

en moyenne 16euros prix public...
DJ Matt
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Mercredi 9 Juillet 2008, 18:0    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié de remercier ma p'tite femme qui m'a offert les places pour mon cadeau de st valentin.
merci louloutte.
merci a xav et sabrina de nous avoir accompagné.
adrien8
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008, 18:0    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe soirée comme la dis tous le monde , mais l'année prochaine je prend pas les billets dancefloor clubber trop cher et inutile juste pour vestiaire ( pratique ) moin de queu pour WC et ravitallement Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sourisverte
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008, 19:0    Sujet du message: unigthed Répondre en citant

alors je doit avouer que cette soirée a était pour moi la meilleure de tte les soirées que j'ai pu passer !!! a quand une deuxiéme édition??!!!! pour l'instant on a les souvenirs ... et les video et les photos !! c'est pour ça que j'ai crée un skyblog expré pour l'évènement du 5 juillet!! j'invite tout ceux qui on des videos et des photos a me faire un signe pour que je puisse les mettre en ligne !!! je donne mon mail merci de ne pas abuser ^^ jojolafripouille2@hotmail.fr je met aussi l'adresse du skyblog http://jojo-lenoctambule.skyrock.com/ soyé indulgent il n'y a pas encore tro d'article mais j'y travail !!!! dc voila surtout ceux qui y était et qui on des chose a m'envoyer faiten moi signe svp !!! je met petit a petit tte mes vidéo en ligne !! dc voila gro bék a tt le monde et rdv sur le skyblog !! merci pour la pub autour de vous ^^ hihihihi

http://jojo-lenoctambule.skyrock.com/

g_antonelli
Noctambulien d'argent
Noctambulien d'argent

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008, 13:0    Sujet du message: Répondre en citant

les animations passées sur les écrans géants du Stade de France lors du set de Joachim GARRAUD ont été réalisées par un Space Invader (et oui, elle est forte cette communauté Wink )
mat6hockey
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008, 14:0    Sujet du message: Répondre en citant

g_antonelli a écrit:
les animations passées sur les écrans géants du Stade de France lors du set de Joachim GARRAUD ont été réalisées par un Space Invader (et oui, elle est forte cette communauté Wink )

c'est dispo où !? car si mes souvenirs sont bons c'est pendant garraud que je suis passée sur les écrans géants !?
g_antonelli
Noctambulien d'argent
Noctambulien d'argent

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008, 16:0    Sujet du message: Répondre en citant

mat6hockey a écrit:
g_antonelli a écrit:

c'est dispo où !? car si mes souvenirs sont bons c'est pendant garraud que je suis passée sur les écrans géants !?

les animations ont été faites par un membre, pas les images rapportées par les caméras se baladant dans le Stade.
djsisco
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008, 17:0    Sujet du message: Répondre en citant

Une soirée comme on les aime !!!
Du monde, de la chaleur humaine, de l' ambiance d'excellents dj's, une Cathy resplandissante (et son baiser à son mari) ...
J'ai vraiment adoré Martin Solveig qui nous a concocté un mix de fou, David Guetta qui, je trouve, a moins bien conservé l'ambiance, Carl Cox déçu de ne pas l'avoir vu mixer à l'ancienne en vinyl, Joachim Garraud nous a tous reboosté, et Tiesto déçu qu'il n'ait pas donné le mot de la fin malgré un set très interessant.

Gros point négatif : j'ai appris que les places VIP n'étaient que de simples banquettes ...

L'année prochaine, dans les loges !!!

Mais vraiment une soirée inoubliable ... vivement la sortie du dvd !!!

http://dj-sisco.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aywoks
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008, 19:0    Sujet du message: Répondre en citant

Mon p'tit bilan:

sorti le vendredi soir, couché vers 5h30, debout à 7h pour prendre le train direction paris !

on retrouve les potes le midi, objectif : trouver un restau Smile
le temps se gâte ! il pleut ! donc là un peu les boules pour ce soir mais ça se calme vite.
après midi, shopping ! ! ! Twisted Evil puis ensuite on fait les courses, bah ouais, les mojïtos ne se font pas tout seul Sad

le temps passe vite, trop tard pour faire une sieste; on se prépare, le stress monte, c'est mon premier event donc j'ignore complètement le type d'organisation.

20h30, chacun prend une bouteille de champ pour le trajet, direction le stade de France en métro ! à chaque station de métro de plus en plus de jeunes, l'ambiance est déjà présente.

arrivé devant le stade, motivation au maximum, bien "chaud" Twisted Evil il faut maintenant trouve la bonne porte, une fois dans le stade, les choses sérieuses peuvent commencer.

Solweig aux platines, l'ambiance monte, tout le monde est au také, la nuit tombe les enceintes poussent !

Guetta prend la relève, les jeux de lumière sont superbe (bon je ne connais pas les sensations et les trance energy mais pour une première...)

arrivée de Carl Cox, perso un peu déçu je m'attendais à autre chose, l'ambiance est un peu redescendu, beaucoup de personnes assises.

Garraud entre en scéne, des hurlements un peu partout, des performers au top, bref le pied

4h30, la fatigue arrive, et là, Tïesto rentre sur le terrain, prend les commandes des platines, et boom, le stade se lève. je ne suis pas très trance habituellement, mais là, c'était énorme, pour moi le meilleur DJ de la soirée.

en gros, actuellement la meilleur soirée de ma vie, je regrette de ne pas avoir pris mon appareil photo.
et je trouve aussi que les places Clubber, c'était un peu cher pour le peu de privilèges.

Wink
adrien8
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008, 12:0    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas mal de video de plutot bonne qualité @ => nonotuning2004@hotmail.com
g_antonelli
Noctambulien d'argent
Noctambulien d'argent

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008, 13:0    Sujet du message: Répondre en citant

il y aura bien un dvd de la soirée !! Wink
mat6hockey
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008, 13:0    Sujet du message: Répondre en citant

g_antonelli a écrit:

c'est pour quand !?
g_antonelli
Noctambulien d'argent
Noctambulien d'argent

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008, 14:0    Sujet du message: Répondre en citant

mat6hockey a écrit:
g_antonelli a écrit:

c'est pour quand !?

septembre normalement
mat6hockey
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008, 14:0    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l info Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Revues de soirées/ Bilans de soirée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: