| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tribal14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1621 Localisation: Bayeux
|
Posté le: Samedi 1 Mars 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| cloé a écrit: |
c'est mon anniversaire le vendredi 9 Mai ainsi que ma soeur jumelle donc ce serait un beau cadeau pour mes 23 ans
|
Et moi c le 7 mai donc si tu n'y vois pas d'inconvénients je passe avant toi!!!  _________________ MELANIE
===> http://207tribal.skyblog.com/
|
|
|
 |
cloé Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1650 Localisation: Dives sur mer
|
Posté le: Samedi 1 Mars 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
On verra qui sera choisi pour le mois de mai _________________ -------- Les Planches 2008 -------- |
|
|
 |
mat6hockey Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 2674 Localisation: hérouville st clair
|
Posté le: Samedi 1 Mars 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
et ben moi c'est ma fête le 14 mars
allez stp Dieu  _________________ un peu de patience ... |
|
|
 |
Noemye Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 1435 Localisation: Caen
|
Posté le: Samedi 1 Mars 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
TRes belle photos de lily
Qui sera la prochaine tribal? Karina? _________________ Je dirais a mon coeur d'être méfiant |
|
|
 |
xavier Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 236 Localisation: caen
|
Posté le: Samedi 1 Mars 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
j y suis passé cet apres midi.
 _________________ chaque chose vient en son temps, il faut etre patient ... |
|
|
 |
plumeuh Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 144 Localisation: Caen . . . Falaise . . .
|
Posté le: Samedi 1 Mars 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
Et bien très bonne idée ! ! !
Je pense que toutes les nenettes du forum (ou presque) vont vouloir etre solicité ! ! ! Moi la première !!!
Merci le Noctambule pour penser à nous ! ! ! _________________ PlumeTTe ***
|
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8639 Localisation: Cormelles
|
|
|
 |
Reinette Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 2876 Localisation: Caen
|
Posté le: Lundi 3 Mars 2008, 4:0 Sujet du message: |
|
|
Comme on dit le ridicule ne tue pas, même si je sais que là ca va être le cas, je vais poster la photo de ma tête au levé.
Alors pitié ne vous moquez pas de moi (enfin devant la photo oui, mais pas lorsque vous me croiserez), en plus d'être célibataire, là je sais que je vais le rester encore un bon moment
Soyons fous!!!
Maintenant que je l'ai posté cette "maudite" photo, j'espère que j'aurais le droit à ma "journée de princesse"  _________________ Je ne suis pas une "merdeuse", je suis juste "pointilleuse"...
http://www.lenoctambule.com/profil/4988/Reinette
Merci à mon 198ème voteur... Les autres n'hésitez pas, c'est gratuit, lol!!! |
|
|
 |
allyMcBeal Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 693 Localisation: caen
|
Posté le: Lundi 3 Mars 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
...c'est quoi se pyjama???
ben c'est un pyjama !!parce que vous les hommes ,rien que pour vous faire plaisir , il faudrait que nous soyons en nuisette hiver comme ete ;peu vous importe que nous ayons les tetons aussi gelès que le sommet du mont blanc ...du momment que ça rechauffe vos mirettes (quoi que je suis pas certaine que le rechauffement se situe au niveau des mirettes ).il est très bien son pyjama !!!lol |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 3 Mars 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est un pyjama... Rappelles toi je ne suis pas toute seule chez moi, donc je ne peux pas me promener "à poil"
Alors pour le concours?  _________________ Je ne suis pas une "merdeuse", je suis juste "pointilleuse"...
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 2674 Localisation: hérouville st clair
|
Posté le: Lundi 3 Mars 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
a poil Reinette  _________________ un peu de patience ... |
|
|
 |
BaBouche Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 697 Localisation: CAEN
|
Posté le: Lundi 3 Mars 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
| allyMcBeal a écrit: | ...c'est quoi se pyjama???
ben c'est un pyjama !!parce que vous les hommes ,rien que pour vous faire plaisir , il faudrait que nous soyons en nuisette hiver comme ete ;peu vous importe que nous ayons les tetons aussi gelès que le sommet du mont blanc ...du momment que ça rechauffe vos mirettes (quoi que je suis pas certaine que le rechauffement se situe au niveau des mirettes ).il est très bien son pyjama !!!lol |
allez à toi la tête au réveil si tu veux gagner ! ! ! mdr nous fait pas croire que les fées dorment maquillées et avec des jolies nuisettes.... bizou lol _________________ Le monde n'est qu'un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. |
|
|
 |

|
|
|
| vince0307 a écrit: | | allyMcBeal a écrit: | ...c'est quoi se pyjama???
allez à toi la tête au réveil si tu veux gagner ! ! ! mdr nous fait pas croire que les fées dorment maquillées et avec des jolies nuisettes.... bizou lol |
espece de gros nase ,ceux qui me connaissent " biennnnnnnnnnnnnn" savent que je suis une vrai pouffiasse ....moi monsieur avant de me coucher je vais meme jusqu'a me parfumer ...alors dis toi que les gros pyjamas sont dèfendu a la maison ....mais faut avouer que quand on connait le montant de mes factures edf gdf ...on sait qui fait vraiment pas froid chez moi ....
si je paye ma tete au reveil vous me la filer la journèe ??? on est d'accord ???? (et a ce momment rehahn bip ...vince ...et lui dit " cherche pas pas elle va essayer de t'enfumer et de toute façon elle a pas le droit de jouer ) mais vas y brave cesar et tente ta chance ...  |
|
|
 |
sofiee1414 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 181 Localisation: Caen
|
|
|
olala ce serai mon reve me faire chouchoutter pr des pro j'ai 18ans a la fin du mois (27mars) ce serai un cadeau de reve ^^ |
|
|
 |
thetitelolo14 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 15 Localisation: Caen
|
|
|
Encore une bonne idée du noctambule! _________________ °oPetit coeur à remplir d'amour o° |
|
|
 |

|
|
|
| allyMcBeal a écrit: | | vince0307 a écrit: | | allyMcBeal a écrit: | ...c'est quoi se pyjama???
allez à toi la tête au réveil si tu veux gagner ! ! ! mdr nous fait pas croire que les fées dorment maquillées et avec des jolies nuisettes.... bizou lol |
espece de gros nase ,ceux qui me connaissent " biennnnnnnnnnnnnn" savent que je suis une vrai pouffiasse ....moi monsieur avant de me coucher je vais meme jusqu'a me parfumer ...alors dis toi que les gros pyjamas sont dèfendu a la maison ....mais faut avouer que quand on connait le montant de mes factures edf gdf ...on sait qui fait vraiment pas froid chez moi ....
si je paye ma tete au reveil vous me la filer la journèe ??? on est d'accord ???? (et a ce momment rehahn bip ...vince ...et lui dit " cherche pas pas elle va essayer de t'enfumer et de toute façon elle a pas le droit de jouer ) mais vas y brave cesar et tente ta chance ...  |
pia pia dans ton corps LOL _________________ Le monde n'est qu'un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 3 Mars 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
lol ! et toi pia pia pia dans ton calcif !toc .
moi je suis ta copine quand il y a du parfum a gagner a ailleurs , je te brise pas ton histoire ...t'inquiette babouche ...je serais m'en souvenir ....tu a eu tord de sous estimer mon cotè petite pute !lol |
|
|
 |

|
|
|
| allyMcBeal a écrit: | lol ! et toi pia pia pia dans ton calcif !toc .
moi je suis ta copine quand il y a du parfum a gagner a ailleurs , je te brise pas ton histoire ...t'inquiette babouche ...je serais m'en souvenir ....tu a eu tord de sous estimer mon cotè petite pute !lol |
PFFFF n'importe quoi ! ! ! allez comme je t'apprécie un peu (mode comique activé), j'vais voir avec dieu si tu peux être prioritaire sur la liste... moi j'veux venir te foutre une raclée à la WII lol _________________ Le monde n'est qu'un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. |
|
|
 |

|
|
|
tss ...dieu sait que je pigne ,juste pour faire chier ...il sait aussi ... que je prefere que ça profite a des petites nenettes, pour qui se genre de truc on du mal a rentrer dans le budjet .....cela me semble plus logique ...
moi je pense que vous devriez l'offrir a une menbre active qui ne menage pas ses efforts ...catarina par exemple(elle est toujour la pour motiver les troupes ,elle essaie toujours d'organiser des choses avec les menbres ) ...je pense que c'est comme ça que vous devriez offrir la prochaine journèe de princesse . |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 3 Mars 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le "courage" de mettre la photo de ma tête au réveil sur le forum, alors vais-je avoir le droit à une "journée de princesse"?  _________________ Je ne suis pas une "merdeuse", je suis juste "pointilleuse"...
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2392 Localisation: Caen
|
Posté le: Lundi 3 Mars 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Le printemps C'est la saison du renouveau, les arbres fleurissent, les fleurs bourgeonnent et nous, on a envie de laisser éclater notre beauté alors bien moi je suis allée passer mon après-midi chez Sephora, une journée très enrichissante...
On a commencé avec Charlaine (il me semble ?), qui a une très bonne connaissance des produits qu'elle présente) sur la présentation des tendances de makillage, ici les couleurs du PRINTEMPS (après je vous laisserai lire l'article d'Alice).
Cette après-midi Sephora fut pour moi vraiment très interressante...
Et voui comme beaucoup le savent je ne me makient pas donc évidemment la tête que j'avais en arrivant et celle en ressortant fut différente de ce que je pouvais m'imaginer...Mais, j'en fut très satisfaite et surprise...
J'ai étais chouchoutée, conseillée... Très bonne journée aux côtés des Filles de Sephora (qui d'ailleurs je tiens à ajouter ont été super sympas, super accueillantes !!!), aux côtés d'Alice qui m'a permit d'apprendre davantage à la connaitre... Je les remercie d'ailleurs ainsi que Zoucko et Gaylord de m'avoir choisi pour cette après-midi....
Que dire ? QUE DU BONHEUR, RAVIE EST LE MOT....
Le makillage ne sert pas ka cacher les défauts il sert également à prendre le plaisir de se maquiller...en tout ka avant de fer cette journée je ne voyais pas l'utilité que les "Nanas" se makiller, aujourdh'ui je me dis que pour certaine c'est une facon de cacher els defaut et d'un autre kan le makillage est vraiment bien poser c'est un plaisir artistique....
Alors j'ai juste un seul mot a dire MERCI Sincerement vraiment tres enrichissante pour moi cette journée dans le sens ou je ne me makie pas, mais cette aprés-midi m'a donner envie de me fer plaisir de temps en temps(même si l'iD de passer TRois heures dans la sal d'eau a me pouponner m'agace), rien que pour le plaisir je prendrai le temps, car au vu des fotos on observe un résultat plutot bien réussi ? n'est ce pas.... _________________ Oublie hier, vie au jour le jour et ne te tracasse pas pour demain. La vie est bien trop courte pour se prendre la tete... |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 3 Mars 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
désolée reinette mais des personnes ont posté pour moi ce matin
je vous aurais la prochaine fois vous aurez pas le mot de pass de mon pc  _________________ un peu de patience ... |
|
|
 |
CheryAnna Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: Caen
|
Posté le: Lundi 3 Mars 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
L'équipe de Séphora avait parlé d'avoir aussi un jeune homme, car figurez vous Messieurs que la manucurie n'est pas réservée aux filles !
Et puis, il y a de + en + de mecs qui prennent soins d'eux, donc pourquoi pas !
Qui se lance ? ? _________________ Vote for me !
FaceBook
Bordel de cul ! |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2392 Localisation: Caen
|
Posté le: Lundi 3 Mars 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
| mat6hockey a écrit: | désolée reinette mais des personnes ont posté pour moi ce matin
je vous aurais la prochaine fois vous aurez pas le mot de pass de mon pc  |
hihi _________________ Oublie hier, vie au jour le jour et ne te tracasse pas pour demain. La vie est bien trop courte pour se prendre la tete... |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 4 Mars 2008, 9:0 Sujet du message: |
|
|
| mat6hockey a écrit: | désolée reinette mais des personnes ont posté pour moi ce matin
je vous aurais la prochaine fois vous aurez pas le mot de pass de mon pc  |
Ok je comprend mieux le "à poil"
T'inquiètes je ne t'en veux pas  _________________ Je ne suis pas une "merdeuse", je suis juste "pointilleuse"...
|
|
 |
|