Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Un bon resto sur Cherbourg?

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Resto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Statut: Absent

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007, 18:0    Sujet du message: Re: Romy22 Répondre en citant

Romy22 a écrit:
A Cherbourg il n'y a pas de restaurant à ambiance ultra-romantique comme on peut en trouver ailleurs.

Ca doit se trouver quand meme avec tous ce qu'il y a non? Cherbourg, la ville des parapluies de Cherbourg, grande histoire d'amour des années 50....

Je connais quelques endroits trés romantiques, poue les resto, je vais voir mais sur qu'il y en a Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pumador
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007, 18:0    Sujet du message: Re: Romy22 Répondre en citant

Romy22 a écrit:
Pumador a écrit:
Pumador a écrit:
Connaissez-vous un resto romantique sur Cherbourg ?

Moi j'aime bien aller au Théo Grill, je trouve ce resto chaleureux, on y mange bien et on est tranquille.
Sinon il y a un restaurant Indou qui n'a pas l'air mal dans la rue de la paix, j'y suis déjà entrée mais je n'y ai jamais mangé.

Merci Romy22 pour ta réponse détaillée.
Je ne connais pas le Théo Grill, à en lire le nom, c'est un resto à nourriture traditionnelle non ?

Pour ce qui est du resto indou, j'ai un couple d'amis qui y a été mangé, ils ne m'en ont dit que du bien, déco sympa, très bons plats et bon accueil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Romy22
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2007, 14:0    Sujet du message: Romy22 Répondre en citant

Oui c'est un restaurant traditionnel.

Si tu veux un avis :

http://www.cherbourg.maville.com/Theo-Grill/re/restaurant_detail/sortir_7614-------_ba.html

Il y a aussi La Malle aux Epices à Auderville (mais il faut reserver le coin salon est un mois à l'avance!)

Oui Jeff si tu as d'autres idées... Je suis toujours à la recherche de nouveaux endroits.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Resto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: