Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Tribuzz, le mot de la fin...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Actu de la nuit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pinkerton
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

Statut: Absent

MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008, 20:0    Sujet du message: Répondre en citant

MISTER TEE a écrit:
En tout cas pour moi le sujet est clos. Je considère que je ne suis pas un fils à papa (d'ailleurs j'en ai plus : normal il avait une entreprise, des dettes, et il atrouvé comme solution de se coller une balle)

J'ai un travail, un toit de quoi manger. La satisfaction de faire bosser quelqu'un et d'avancer.

Et même si demain je mets la clé sous la porte, je pense que très peu pourrais connaître les réelles raisons qui me ferait faire cela.

Bien cordialement

franchement t'as pas à te justifier ! surtout qu'ici y'en as 2 / 3 qui comprenne rien à rien ! mais bon faut de tout pour faire un monde !!! ce qui m'insurge sur ce forum que je trouve genial c'est que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ne soit en rien tolerent et ne cherche pas a comprendre !! moi je suis pas d'accord avec plein de gens ici c'est pas pour autant que je leur dis t'es aigris !!! vraiment avant le manque d'intelligence de certain ici y'a un manque de personnalité pour certain !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Karina
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Statut: En ligne

MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008, 20:0    Sujet du message: Répondre en citant

pinkerton a écrit:
MISTER TEE a écrit:
En tout cas pour moi le sujet est clos. Je considère que je ne suis pas un fils à papa (d'ailleurs j'en ai plus : normal il avait une entreprise, des dettes, et il atrouvé comme solution de se coller une balle)

J'ai un travail, un toit de quoi manger. La satisfaction de faire bosser quelqu'un et d'avancer.

Et même si demain je mets la clé sous la porte, je pense que très peu pourrais connaître les réelles raisons qui me ferait faire cela.

Bien cordialement

franchement t'as pas à te justifier ! surtout qu'ici y'en as 2 / 3 qui comprenne rien à rien ! mais bon faut de tout pour faire un monde !!! ce qui m'insurge sur ce forum que je trouve genial c'est que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ne soit en rien tolerent et ne cherche pas a comprendre !! moi je suis pas d'accord avec plein de gens ici c'est pas pour autant que je leur dis t'es aigris !!! vraiment avant le manque d'intelligence de certain ici y'a un manque de personnalité pour certain !

bienvenue sur le forum...comme tu dis il faut de tout pour faire un monde.

par contre "manque de personnalité"...ça se dit pas surtout que tu connais les membres du forum qui via le forum.
et le forum c'est pas leur vie...heuresement! on a tous des qualités et une vie à coté, je te rassure...juger la personnalité des gens sur quelques post...c'est moyen, non? fin du hs
pinkerton
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

Sodium14 a écrit:
Pikencarton est aigri?

tu repetes ce que dise les autres pour faire bien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Letainien
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008, 21:0    Sujet du message: Répondre en citant

pinkerton a écrit:
Sodium14 a écrit:
Pikencarton est aigri?

tu repetes ce que dise les autres pour faire bien ?

on est plusieurs a penser que tu es comment dire .... c*n
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Actu de la nuit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: