| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CHRISS Noctambulien d'argent

Statut: En ligne Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 706 Localisation: CAEN
|
Posté le: Mercredi 5 Novembre 2008, 21:0 Sujet du message: Tous les Mercredi Soir Au Farniete |
|
|
Coucou tous le monde ce petit post pour annoncer que tous les mercredi soir je serai au Farniente pour des petites soirées tres sympas, car il est vrai que trouver des soirées avec Dj's le mercredi dans les bars de Caen relève de l impossible, le Farniente et moi organisons donc le mercredis soirs des soirees mix au theme des année 80 et 70 ainsi que electro et house en fin de soiree, ( tiens on dirai la programmation du Vox ).Deux soiree on deja eu lieu comme test et on s appercois vite qu il y a enormement de demande ce soir là, Je vous invite donc a vous joindre a nous le mercredi pour vos petite sorties entre amis a tres bientot !!!!!!!!! L equiipe du Farniente et ....... Moi bisou |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 19:0 Sujet du message: farniente |
|
|
Et bien pari qui commence a porter c est fruit pour le mercredi soir puisque de plus en plus de monde passent, une clientele agée de 25 a 35 ans ca fait vraiment du bien et pour la programmation musical c est un voyage entre Rock New Wave et house electro pour terminer sur des sequence transe progressive, enfin un soir ou on met de coté le Rnb, le hip hop, rap et ragga et comme quoi ca marche avis au amateurs _________________ www.myspace.com/chrissizovitch
www.soundtribes.com/chrissizovitch
|
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8639 Localisation: Cormelles
|
|
|
 |

|
|
|
 |
peggysue Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 2179 Localisation: Vire Flers
|
Posté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas l'avoir annoncé hier car nous on ne savait pas quoi faire hier soir et on avait envie de bouger ! maintenand on sera qu'il y a des choses de prévu le mercredi soir ! _________________ Vendredi 9 Janvier : Lady's Night
Samedi 10 Janvier : Fashion Night ! stand photo !
Ouvert tous les jeudis
Discothèque Théâtro lounge |
|
|
 |
|