Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Tocadisco.. Exclu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Les sites de la nuit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wlad
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

Statut: Absent

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 23:0    Sujet du message: Tocadisco.. Exclu Répondre en citant

Hello, demain (lundi 21 Juillet 2008) dès 20h00 retrouvez en mix exclusif mr Tocadisco qui vient, entre autre, de collaborer sur de nombreuses prods et remixes dont un certain 'Tomorrow ...' de Guetta et bien d'autres prods toutes aussi révélatrices de son talent.

Résident du Tronik'Show depuis les débuts de l'émission, c'est donc avec un réel plaisir que je vous présente son nouveau mix dans le podcast (iTunes) et je lui tire mon chapeau car, pour moi, c'est un des meilleurs djs/producteurs de la planète actuellement.

Préparer vos iPod, iPhone etc.. et attendez vous à du très gros son.

Et pour accompagner ce grand monsieur : mes fidèles djs à qui je passe un grand bonjour .. Sebastien Szade, Eddy Deckson et... Patrice Strike évidemment mon frenchy préféré et le + fidèle de tous.

+ d'infos sur www.tronikshow.com c'est gratuit, consacré à la musique électronique, aux artistes, djs, producteurs et remixers etc.. profitez en!

WLAD // Responsable et fondateur du Tronik'Show

www.tronikshow.com
www.djwlad.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Les sites de la nuit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: