| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
misstounne Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 3598 Localisation: Tilly sur Seulles
|
Posté le: Lundi 14 Juillet 2008, 9:0 Sujet du message: |
|
|
Dur le réveil ... dur retour à la réalité après la nuit remplie de rêves !
Pourquoi se rend-t-on compte de nos erreurs qu'une fois qu'elles sont faites, j'ai jamais compris ??
Si seulement on pouvait retourner en arrière juste qlq instants et changer les choses en vitesse, ce serait magnifique !
Mais heureusement le soleil pointe le bout de son nez aujourd'hui ... ça remonte le moral ! _________________ Du nouveau sur mon blog à commenter ...
http://www.lenoctambule.com/profil/7522/misstounne |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 3478 Localisation: Caen
|
|
|
| misstounne a écrit: | Dur le réveil ... dur retour à la réalité après la nuit remplie de rêves !
Pourquoi se rend-t-on compte de nos erreurs qu'une fois qu'elles sont faites, j'ai jamais compris ??
Si seulement on pouvait retourner en arrière juste qlq instants et changer les choses en vitesse, ce serait magnifique !
Mais heureusement le soleil pointe le bout de son nez aujourd'hui ... ça remonte le moral ! |
parce qu'on est con tout simplement...
si on pouvait retourner en arriere se serait trop beau mais notre vie serait trop parfaite...
des fois vaut mieu faire avec ce qu'on a hein et toute façon on a pas le choix...
on en fait des choses avec des "si"... |
|
|
 |
misstounne Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 3598 Localisation: Tilly sur Seulles
|
|
|
| Karina a écrit: | | misstounne a écrit: | Dur le réveil ... dur retour à la réalité après la nuit remplie de rêves !
Mais heureusement le soleil pointe le bout de son nez aujourd'hui ... ça remonte le moral ! |
parce qu'on est con tout simplement...
si on pouvait retourner en arriere se serait trop beau mais notre vie serait trop parfaite...
des fois vaut mieu faire avec ce qu'on a hein et toute façon on a pas le choix...
on en fait des choses avec des "si"... |
J'suis d'accord, le monde est mal fait
Reste plus qu'une chose à faire : oublier !  _________________ Du nouveau sur mon blog à commenter ...
http://www.lenoctambule.com/profil/7522/misstounne |
|
|
 |
bnj_fac Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 10 Localisation: Caen
|
|
|
| misstounne a écrit: |
J'suis d'accord, le monde est mal fait
Reste plus qu'une chose à faire : oublier !  |
Nan le monde est bien fait c'est juste nous qui ne savons pas vivre!!!
faut mettre de la passion et de la folie dans sa vie  |
|
|
 |
Bushi Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 1224 Localisation: Paris
|
Posté le: Lundi 14 Juillet 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| misstounne a écrit: | | Pourquoi se rend-t-on compte de nos erreurs qu'une fois qu'elles sont faites... | Parce que sinon c'est une "éventualité", une "possibilité", un "scénario". Rien de concret en quelque sorte.
D'un autre côté, passer son temps à conceptualiser, scénariser toutes nos actions c'est lourd, ça tue la spontannéité, ça peut frustrer...
ça pourrait faire un sujet à part entière ! |
|
|
 |
M0l2PH3US Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 1476 Localisation: H.S.C.
|
Posté le: Lundi 14 Juillet 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | on en fait des choses avec des "si"... |
avec des si on coupe du bois par exemple
bon je sors  |
|
|
 |
|