Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Soldats français tués ...

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Actualités/politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brandt14
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Statut: Absent

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008, 16:0    Sujet du message: Répondre en citant

ne pas oublié que notre armée est professionnelle!!!!!!!et j en suis ravi etant anti militariste
j ai un ami militaire, c'est lui qui a demandé a partir la-bas, comme beaucoup car la paye est tres bonne
c'est kler que perdre ça vie pour eux c'est pas tres logique, mais ne pas oublier tout le terrorisme qui pars de la-bas pour venir chez nous.
j'en voie deja qui vont dire que c'est normal la guerre vu ke nicolas a ete elu, ça me fais bien rire, nos soldat etait deja en place avant qu'il arrive, meme s'il en a renvoye depuis son election.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
apef boy
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008, 23:0    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas tout lui mettre sur le dos mais on peut penser que des soldats de 20 ans sont trop jeunes pour aller au combat apres 4 mois d'entrainement
Momotte
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008, 23:0    Sujet du message: Répondre en citant

ca ne leurs servira pas de lecon...
d'ailleurs sur mon regiment le prochain mandat pour la cote d'ivoire je suis dessu... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Actualités/politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: