| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gaylord Administrateur

Statut: Absent Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 2263 Localisation: Caen
|
|
|
 |
Curcolio Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 134 Localisation: Caen
|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 17:0 Sujet du message: |
|
|
Comme tu veux, si tu changes d'avis, n'hésite pas Aprés, tu peux prendre une grenadine, ou rien du tout, tant pis, meurs de soif, au moins tu économiseras, et tu seras quand même là  _________________ Un p'tit bout d'TuC, c'est un p'tit bout d'TuC ! |
|
|
 |
Julienh61 Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2543 Localisation: Flers
|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 17:0 Sujet du message: |
|
|
je serai présent c'est cool avec un pote de la nuit aussi et retrouvé pas mal de gens que je cotoi , notamement ma burette , mon petit Pascal , Yoric et le reste ca va etre l'extaze en plus la luxure hmmm ..  _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi DJjulienh mix and Karaoké ... 23H30<>5H |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2391 Localisation: Lisieux
|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| Julienh61 a écrit: | je serai présent c'est cool avec un pote de la nuit aussi et retrouvé pas mal de gens que je cotoi , notamement ma burette , mon petit Pascal , Yoric et le reste ca va etre l'extaze en plus la luxure hmmm ..  |
euh.... nesitez pas a venir me parler pour ceux qui me reconnaitrai... je serai contente de vous rencontrer... _________________ Vivre chaque jour a fond sans rien regretter car la vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des "conneries"!!!!!
Et penser a Sasha14 ma tite soeur...
Biz a vous ... |
|
|
 |

|
|
|
| Lily14 a écrit: | | Julienh61 a écrit: | je serai présent c'est cool avec un pote de la nuit aussi et retrouvé pas mal de gens que je cotoi , notamement ma burette , mon petit Pascal , Yoric et le reste ca va etre l'extaze en plus la luxure hmmm ..  |
euh.... nesitez pas a venir me parler pour ceux qui me reconnaitrai... je serai contente de vous rencontrer... |
Oué depuis le temps, que je devais venir te voir .. faut encore pouvoir reconnaitre les gens ce qui n'est pas facile.  _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi DJjulienh mix and Karaoké ... 23H30<>5H |
|
|
 |
Sin14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 1119 Localisation: Lisieux- Caen
|
|
|
| Lily14 a écrit: | | Julienh61 a écrit: | je serai présent c'est cool avec un pote de la nuit aussi et retrouvé pas mal de gens que je cotoi , notamement ma burette , mon petit Pascal , Yoric et le reste ca va etre l'extaze en plus la luxure hmmm ..  |
euh.... nesitez pas a venir me parler pour ceux qui me reconnaitrai... je serai contente de vous rencontrer... |
Pareil hesiter pas a venir me voir je suis un gentil garcon ... |
|
|
 |

|
|
|
| Sin14 a écrit: | | Lily14 a écrit: | | Julienh61 a écrit: | je serai présent c'est cool avec un pote de la nuit aussi et retrouvé pas mal de gens que je cotoi , notamement ma burette , mon petit Pascal , Yoric et le reste ca va etre l'extaze en plus la luxure hmmm ..  |
va falloir porter des étiquettes avec nos prénoms .. et pseudo du noctambule mdrrr !! _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi DJjulienh mix and Karaoké ... 23H30<>5H |
|
|
 |
Sin14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 1119 Localisation: Lisieux- Caen
|
|
|
| Julienh61 a écrit: | | Sin14 a écrit: | | Lily14 a écrit: | | Julienh61 a écrit: | je serai présent c'est cool avec un pote de la nuit aussi et retrouvé pas mal de gens que je cotoi , notamement ma burette , mon petit Pascal , Yoric et le reste ca va etre l'extaze en plus la luxure hmmm ..  |
va falloir porter des étiquettes avec nos prénoms .. et pseudo du noctambule mdrrr !! |
T'inquiet je suis pareil que sur les foto héhé a dimanche tout le monde |
|
|
 |

|
|
|
| Sin14 a écrit: | | Julienh61 a écrit: | | Sin14 a écrit: | | Lily14 a écrit: | | Julienh61 a écrit: | je serai présent c'est cool avec un pote de la nuit aussi et retrouvé pas mal de gens que je cotoi , notamement ma burette , mon petit Pascal , Yoric et le reste ca va etre l'extaze en plus la luxure hmmm ..  |
va falloir porter des étiquettes avec nos prénoms .. et pseudo du noctambule mdrrr !! |
T'inquiet je suis pareil que sur les foto héhé a dimanche tout le monde |
Oué je compte sur vous car moi j'aurai fait 2 jours en boites avant celle de dimanche alors la tete dans le *** .. sa devrait avoir du mal a cogiter pour reconnaitre les gens... _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi DJjulienh mix and Karaoké ... 23H30<>5H |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
je porterai mon tshirt si ca peut vous aider /// _________________ Vivre chaque jour a fond sans rien regretter car la vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des "conneries"!!!!!
Biz a vous ... |
|
|
 |

|
|
|
LOL oué sa pourra surment aidé apres faut voir par ou tu traine fait un truc d'original LOL au pire tu raccourcis ton haut .. je serai que c'est toi. _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi DJjulienh mix and Karaoké ... 23H30<>5H |
|
|
 |
dj dreamwhite Noctambulien de bronze

Statut: En ligne Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 261 Localisation: deauville
|
|
|
| present biensur!! |
|
|
 |
Gaylord Administrateur

|
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
Posté le: Samedi 1 Décembre 2007, 16:0 Sujet du message: |
|
|
TKT ON OUBLIE PAS EN TOUT KA PAS POUR MA PART _________________ Vivre chaque jour a fond sans rien regretter car la vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des "conneries"!!!!!
Biz a vous ... |
|
|
 |
Gaylord Administrateur

|
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
Posté le: Samedi 1 Décembre 2007, 17:0 Sujet du message: |
|
|
se lacher pas de souci jai kelke chose a feter alors sa tombe bien...  _________________ Vivre chaque jour a fond sans rien regretter car la vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des "conneries"!!!!!
Biz a vous ... |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 1 Décembre 2007, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| Gaylord a écrit: | | Lily14 a écrit: | | TKT ON OUBLIE PAS EN TOUT KA PAS POUR MA PART |
Et bien j'espère que vous êtes en bonne forme, car cette soirée est faite pour s'éclater et se lâcher ...
Le coin photo sera là pour vous  |
On compte sur toi pour qu'il y'ai de l'ambiance car c'est week end de singlé et pour terminé dimanche moins bien sniff faut faire peter au plus fort le dimanche , en plus la devrait y'avoir du monde sauf si certain font faux plan j'espere pas aller J-1 avant la luxure.  _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi DJjulienh mix and Karaoké ... 23H30<>5H |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
Posté le: Samedi 1 Décembre 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| Julienh61 a écrit: | | LOL oué sa pourra surment aidé apres faut voir par ou tu traine fait un truc d'original LOL au pire tu raccourcis ton haut .. je serai que c'est toi. |
????? _________________ Vivre chaque jour a fond sans rien regretter car la vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des "conneries"!!!!!
Biz a vous ... |
|
|
 |
Mike14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1194 Localisation: Lisieux (Le Pin)
|
Posté le: Samedi 1 Décembre 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
| Lily14 a écrit: | | Julienh61 a écrit: | | LOL oué sa pourra surment aidé apres faut voir par ou tu traine fait un truc d'original LOL au pire tu raccourcis ton haut .. je serai que c'est toi. |
????? |
Pareil que toi
Julien tu te drogue ? lol
T'inqiète pas Lily jte reconnaitrais dans ma voiture enfin je pense
Jte présenterais qui et qui, et de qui faut se méfier  _________________ Mieux vaut mourir en homme plutot que de vivre en lâche.
http://mike1404.skyblog.com |
|
|
 |
Reinette Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 2798 Localisation: Caen
|
|
|
Présente parmis vous, demain soir  _________________ Je ne suis pas une "merdeuse", je suis juste "pointilleuse"...
http://www.lenoctambule.com/profil/4988/Reinette
Merci à mon 198ème voteur... Les autres n'hésitez pas, c'est gratuit, lol!!! |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
|
|
| Mike14 a écrit: | | Lily14 a écrit: | | Julienh61 a écrit: | | LOL oué sa pourra surment aidé apres faut voir par ou tu traine fait un truc d'original LOL au pire tu raccourcis ton haut .. je serai que c'est toi. |
????? |
Pareil que toi
Jte présenterais qui et qui, et de qui faut se méfier  |
COOL EN PLUS MON ANGE GARDIEN SERA ABSENT ALOR CA ME VA KOM GUIDE PAS DE SOUCI  _________________ Vivre chaque jour a fond sans rien regretter car la vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des "conneries"!!!!!
Biz a vous ... |
|
|
 |
ledoolys Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 969 Localisation: condé sur noireau
|
|
|
trop de taff et trop de fatigue pour l'instant , une prochaine fois !!!
bonne soirée a vous |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
|
|
| ledoolys a écrit: | trop de taff et trop de fatigue pour l'instant , une prochaine fois !!!
bonne soirée a vous |
OH DOMMAGE...  _________________ Vivre chaque jour a fond sans rien regretter car la vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des "conneries"!!!!!
Biz a vous ... |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 1 Décembre 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| Mike14 a écrit: | | Lily14 a écrit: | | Julienh61 a écrit: | | LOL oué sa pourra surment aidé apres faut voir par ou tu traine fait un truc d'original LOL au pire tu raccourcis ton haut .. je serai que c'est toi. |
????? |
Pareil que toi
Comme Catarina pour la reconnaitre .. elle a son tee shirt Catarina malgres que je la connais lol mais pour les nouveau .. toi tu pourrai je c'est pas avoir un petit truc pour te reconnaitre , non je me drogue pas , lol c'est juste que ca fait une journée de sortit je viens de me lever ya peut de temps je repart déja a la boite .. course contre la montre mdr , dommage que Yoric vient pas s, pas grave a tal ma poule !! _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi DJjulienh mix and Karaoké ... 23H30<>5H |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
Posté le: Samedi 1 Décembre 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| Julienh61 a écrit: | | Mike14 a écrit: | | Lily14 a écrit: | | Julienh61 a écrit: | | LOL oué sa pourra surment aidé apres faut voir par ou tu traine fait un truc d'original LOL au pire tu raccourcis ton haut .. je serai que c'est toi. |
????? |
Pareil que toi
Comme Catarina pour la reconnaitre .. elle a son tee shirt Catarina malgres que je la connais lol mais pour les nouveau .. toi tu pourrai je c'est pas avoir un petit truc pour te reconnaitre , non je me drogue pas , lol c'est juste que ca fait une journée de sortit je viens de me lever ya peut de temps je repart déja a la boite .. course contre la montre mdr , dommage que Yoric vient pas s, pas grave a tal ma poule !! |
euh!!! mais sur le tshirt ya notre pseudo aussi, donc tu nous reconnaitra pas besoin de signe distinctif, puis le mien tu peu pas le louP IL EST ROUGE...enfin pas sur que tu te drogue pas...MDR  _________________ Vivre chaque jour a fond sans rien regretter car la vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des "conneries"!!!!!
Biz a vous ... |
|
|
 |
|