| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lily14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2391 Localisation: Lisieux
|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007, 17:0 Sujet du message: |
|
|
inscrite par mail donc je serai presente bien sur... A dimanche... _________________ Vivre chaque jour a fond sans rien regretter car la vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des "conneries"!!!!!
Et penser a Sasha14 ma tite soeur...
Biz a vous ... |
|
|
 |
djmellow Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 576 Localisation: avranches
|
|
|
bas moi je suis degouter je voulais pourtant venir j'etait tres impatient j'etait de la partie pour le 1er au moi d'octobre mes je viens de cassé ma voiture donc sa va etre chaud de monter dimanche puis du coup plus de pepette !!!! culasse a changer !!!
je fait confiance au photographe pour nous faire partager cette ambiance de folie  _________________ POUR LES DJ'S VENEZ REJOINDRE NOTRE ASSOCE ELECTRO/CHOC ON RECRUTENT DES JEUNES DJ'S OU DJETTE QUI VEULENT DU LIVE !!!! contact borntobeaking@live.fr
soiréé le 15 novembre big ben avranches
|
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
|
|
ba essaie de trouV un pote qui temmene, apres avec pour la tune, fait fonctionner ton charme de séducteur et fé toi payer des verres... MDR je parle kom un mec...  _________________ Vivre chaque jour a fond sans rien regretter car la vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des "conneries"!!!!!
Biz a vous ... |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4223 Localisation: Saint-Fromond
|
|
|
Bon, j'ai réussi à négocier mon lundi matin avec une excuse à 2 balles  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4077 Localisation: caen
|
|
|
| Aurore50620 a écrit: | Bon, j'ai réussi à négocier mon lundi matin avec une excuse à 2 balles  |
j'ai eu toute ma journée!!!
vu le weekend que je vais passé, peut être au trident et l'after!! le dimanche à la soirée obsession!!
je vais passer un excellent weekend!!!!!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
Curcolio Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 134 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
Aaaah ! Ok !
Lol, merci Gaylord pour l'info ^^
DjMellow, si tu es sur Caen le dimanche, j'peux servir de chauffeur, mais j'peux rien pour tes pépettes ! lol _________________ Un p'tit bout d'TuC, c'est un p'tit bout d'TuC ! |
|
|
 |
babinouzz Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 391 Localisation: st lo
|
|
|
moi j'y v d'une pour voir tous le monde et de deux pour la luxure bien sur et de troi qui c peut étre que...... trouvé une moitié lol!
alors je serai un de plus! |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4223 Localisation: Saint-Fromond
|
|
|
| vitalic a écrit: | | Aurore50620 a écrit: | Bon, j'ai réussi à négocier mon lundi matin avec une excuse à 2 balles  |
vu le weekend que je vais passé, peut être au trident et l'after!! le dimanche à la soirée obsession!!
je vais passer un excellent weekend!!!!!!  |
Cool, malheureusement pour moi, impossible d'avoir mon après-midi, car j'ai une réunion de 4h (je vais prévoir mon oreiller) _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
| Aurore50620 a écrit: | | vitalic a écrit: | | Aurore50620 a écrit: | Bon, j'ai réussi à négocier mon lundi matin avec une excuse à 2 balles  |
je vais passer un excellent weekend!!!!!!  |
Cool, malheureusement pour moi, impossible d'avoir mon après-midi, car j'ai une réunion de 4h (je vais prévoir mon oreiller) |
rho les boules!! je peux dire que j'ai pris mon patron dans un bon jours!!! et c'est très rare en ce moment!!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
babinouzz Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 391 Localisation: st lo
|
|
|
pareille pas de lundi!!!
pretexte:"un probléme de sommeille" lol je c pas si sa va tenir la route mais il feron avec ca de toute facon je suis tout seul dans mon coin!!!  |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
| mimi46 a écrit: | présente
ps : ne t'endors pas sur la banquette cette fois ci Mike 14, ou tu me dit bonjour avant  |
ça sera plus facil pour lui cette fois de ne pas dormir!!
c'est pas moi qui conduit cette fois ci!!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
Pimousse14 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 127 Localisation: Bayeux
|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
La première était pas mal du tout alors pressée de voir ce que va donner celle-ci!! et tampis pour les cours lundi matin!!
bisous à tous _________________ Angel ...
www.poomise.skyblog.com! |
|
|
 |
tribal14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1605 Localisation: Bayeux
|
|
|
Présente bien sur et pi je serais en vacances donc ca tombe bien  _________________ MELANIE
===> http://207tribal.skyblog.com/
|
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
|
|
VEINARDE !!!  _________________ Vivre chaque jour a fond sans rien regretter car la vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des "conneries"!!!!!
Biz a vous ... |
|
|
 |
Mike14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1194 Localisation: Lisieux (Le Pin)
|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007, 22:0 Sujet du message: |
|
|
| mimi46 a écrit: | présente
ps : ne t'endors pas sur la banquette cette fois ci Mike 14, ou tu me dit bonjour avant  |
Je passe sur ce post et que vois-je, une dénomé mimi, qui prétent que Mike est un dormeur lol
Mimi ne t'inquiète pas je vais pas dormir, y aura pas d'after, donc pas de problème, puis mon gentil vitalic me mettra une baffe si je m'endort au moment ou tu arrive
Mais viens me voir, quand meme si jamais je t'ai pas remarqué, (on sait jamais) saute moi dessus ou cri fort, la jte promet que jte verais  _________________ Mieux vaut mourir en homme plutot que de vivre en lâche.
http://mike1404.skyblog.com |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
compte sur moi pour te reveiller, mais je sais que tu ne dormira pas!!! _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
| mimi46 a écrit: | | vitalic a écrit: | | compte sur moi pour te reveiller, mais je sais que tu ne dormira pas!!! |
merci vitalic |
mais de rien!! toujours là pour aider!!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
titemilie Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 309 Localisation: hermanville
|
|
|
moi meme je serais présente je ne loupe jamais ses soirées
heuuu MIKE 14 je sais su'on dois faire une foto ensenble , mais pas derriere le rideau mdrrrr |
|
|
 |
Mike14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1194 Localisation: Lisieux (Le Pin)
|
|
|
Oui des photos, bon ba jvé passé ma soiré a faire des photos je crois, et pour celle derrière le rideaux ca sera des différentes, faudra que choisisse avec qui jvé la faire par contre, ca sera muy caliente
Non je déconne  _________________ Mieux vaut mourir en homme plutot que de vivre en lâche.
http://mike1404.skyblog.com |
|
|
 |
Pixel Noctambuliens Staff

Statut: En ligne Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1281 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007, 23:0 Sujet du message: |
|
|
| Prendre normalement. Depuis le temps que je veux y venir a cette soiree |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 10:0 Sujet du message: |
|
|
| Lily14 a écrit: | ba essaie de trouV un pote qui temmene, apres avec pour la tune, fait fonctionner ton charme de séducteur et fé toi payer des verres... MDR je parle kom un mec...  |
MDR!!!!! la seduction est moi sa fait 2 !!!! puis le genre je me fait rincer toute la soirée c'est pas moi du tout
c'est plutot moi qui paye les verres au demoiselle !!!!
c'est mon coté gentleman
pas de tunes !!!!!!! et bas pas de tunes
je vien d'avoir le devis pour ma voiture 800e sa calme!!! deplus j'ai pas le choix car pas de voiture c'est pas de boulot !!!!
mais on se remettra sa a plus tard je te payerai un verre avec plaisir  _________________ POUR LES DJ'S VENEZ REJOINDRE NOTRE ASSOCE ELECTRO/CHOC ON RECRUTENT DES JEUNES DJ'S OU DJETTE QUI VEULENT DU LIVE !!!! contact borntobeaking@live.fr
|
|
|
 |

|
|
|
DjMellow, si tu es sur Caen le dimanche, j'peux servir de chauffeur, mais j'peux rien pour tes pépettes ! lol[/quote]
merci sa fait plaise que tu me propose de me conduire mais vraiment financierement je veux pas me mettre dans le rouge !!!!!!
j'ai deja la voiture a faire reparer puis noel a preparer !!!!
donc la raison l'emporte sur la passion
salut puis encore merci  _________________ POUR LES DJ'S VENEZ REJOINDRE NOTRE ASSOCE ELECTRO/CHOC ON RECRUTENT DES JEUNES DJ'S OU DJETTE QUI VEULENT DU LIVE !!!! contact borntobeaking@live.fr
|
|
|
 |
ledoolys Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 969 Localisation: condé sur noireau
|
|
|
le dooly's ! pas d'invitation reçu !!!!!
l'etoile klubb idem , rien du tout |
|
|
 |
brandt14 Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4365 Localisation: caen
|
|
|
| ledoolys a écrit: | le dooly's ! pas d'invitation reçu !!!!!
MDR tu sais tres bien ke tu n'en a pas besoin, pas de soucies pour entrer  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
votez pour moi pauvre pecheur!!!!!!! |
|
|
 |
ledoolys Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 969 Localisation: condé sur noireau
|
|
|
| brandt14 a écrit: | | ledoolys a écrit: | le dooly's ! pas d'invitation reçu !!!!!
MDR tu sais tres bien ke tu n'en a pas besoin, pas de soucies pour entrer  |
euh oui ok pour moi mais mon personnel ?? soit 2 barmans pour lr doolys et 17 pers pour l'etoile eux a l'entrée personne les connait lol
je parle pour le personnel pas pour moi _________________ yoric ( dj )
http://ledoolys14.skyrock.com
www.myspace.com/djyoric
L'étoile klubb NEW DJ
|
|
|
 |
|