| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6852 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2007, 11:0 Sujet du message: [Bilan] Soirée ladies Places |
|
|
Alors cette soirée, Catarina, c'est a vous  |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8639 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2007, 11:0 Sujet du message: |
|
|
Ah ms j'étais pas tout seule là bas (fausse rumeur lol) y'avait tout plein de filles ... bon
Bonne tite soirée, merci aux Noctambuliennes... perso il m'a manquait quelqu un ... absence qui s'est fait cruellement sentir Même si j'ai bcp dansé mon cors était au Palacio ms ma tête était à Ouistreham
Mais Merci au Palacio bien sur, a Brick et Délice, a nos poseuses d'ongles (Kiss a une tite brune qui se reconnaitra), au stand henné et aux danseurs oriental ...
J'espère que les Chippendales vous ont plu ?
Moi je n'ai rien vu, trop ptite (lol) ms pas grave !
Bisosu les files et vivement la prochaine soirée Ladies  _________________ BLOG FINI --> Facebook ^^
http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina
Dernière édition par Catarina le Samedi 20 Octobre 2007, 13:0; édité 1 fois |
|
|
 |
misstounne Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 3630 Localisation: Tilly sur Seulles
|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2007, 11:0 Sujet du message: |
|
|
SMB pourquoi déçu ?
Pour ma part arrivée sur le parking a 23h30 qui etait deja blindé ainsi que le bord de la route !
Trop de nanas ds la boite lol !
bonne ambiance,grosse chaleur,bonne zik !
Mais deception a 3h00 !! un copain du dj rolf se met aux platines et commence a ns passer du rap !!!! et bien j'entendais plein de monde se plaindre...pas top ! donc Parti a 3h20 ! _________________ Du nouveau sur mon blog à commenter ...
http://www.lenoctambule.com/profil/7522/misstounne |
|
|
 |
katwoman08 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 197 Localisation: Caen
|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2007, 12:0 Sujet du message: |
|
|
Bonne soirée pour ma part!!! super bien dansé sur le podium en compagnie de miss Catarina!! grosse chaleur en effet
Malheureusement je n'ai pas pu voir les chippendales trop petite aussi!! _________________ "Dépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne" Casanova
http://mere-sana.skyrock.com |
|
|
 |
polypokette Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 152 Localisation: saint germain la blanche herbe
|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2007, 12:0 Sujet du message: soiree ladies |
|
|
moi j'y ete pa avec bcp de regret a cet seconde soirée, car premiere ete dja mortel...
alors jerome et lyne gsp kil y en aura encor plein
gsp ke les filles ki ete presente en on bien profité!!!!
bisous a tous le monde _________________ Parler est un Besoin
Ecouter est un Art!!!
|
|
|
 |
tAgaD@ Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 789 Localisation: caen
|
|
|
| super soiré comme d'habitude o palacio |
|
|
 |
Jumbowasa Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 2394 Localisation: Caen
|
|
|
 |
misstounne Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 3630 Localisation: Tilly sur Seulles
|
|
|
 |
MissLucia Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 697 Localisation: hermanville
|
|
|
trop bonne soirée pour ne pas changer. plein de délire avec les filles n'est ce pas aurore.
podium squatté un bon moment bonne ambiance sympathique.
et puis vu du monde ca fait toujours plaisir |
|
|
 |
MissLucia Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 697 Localisation: hermanville
|
|
|
| j'ai oublié d'ajouter un grand merci a tous a l'équipe du palacio et aux partenaires |
|
|
 |
vanilla Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 195 Localisation: caen
|
|
|
Trés bonne soirée, merci a lyne et jerome et à son staff ainsi qu'a toute les personne qui ont contribué à cette soirée.
Merci les noctembuliennes, vous êtes géniales ne changé rien .
Pas vu les hommes plastiques trop petite également .  _________________ ki vivra verra
|
|
|
 |
Caro Administrateur

Statut: Absent Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 898 Localisation: Caen
|
|
|
Vraiment une bonne soirée! Rien à redire tout était parfait! Merci à Jérôme et Line et aux partenaires.. _________________ L'amour naît et meurt sans que la volonté y ait la moindre part ... |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4281 Localisation: Saint-Fromond
|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2007, 13:0 Sujet du message: |
|
|
Bon pour ma part super soirée avec les filles, mais niveau musique à un moment, c'était pas trop ça, du coup, plus très motivé vers la fin.
Sinon, super déco (que j'ai oublié de piquer ), j'ai adorée la démonstration de danse, pour les chippendales vous savez mon avis.
On a eu du mal à la faire notre photo entre noctambuliennes, n'est-ce pas Catarina
C'est net petiteluluitalia, bon délire (qui n'a pas vu mes fesses ? )
Merci au Palacio et aux partenaires et surtout à tous les noctambuliens présents. _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
Reinette Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 2876 Localisation: Caen
|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2007, 13:0 Sujet du message: |
|
|
Bon bah je ne suis pas restée longtemps
Sinon je n'ai pas pu "goûter" aux ptits plats, donc je ne peux pas donner mon avis, je n'ai pas vu les danseuses, donc je ne peux toujours pas donner mon avis...
Sinon j'ai vu juste une minute le début du show des Chippendales, et si je ne me trompe c'était les mêmes que la dernière fois, non? J'ai cru reconnaître Dylan
Sinon contente d'avoir vu une partie des Noctambuliennes, ainsi que Réhahn et Gaylord (bah oui, quand même, faut penser à eux ).
Sinon heureusement que j'ai de la patience Certaines Noctambuliennes comprendront
Voilà voiloù... _________________ Je ne suis pas une "merdeuse", je suis juste "pointilleuse"...
http://www.lenoctambule.com/profil/4988/Reinette
Merci à mon 198ème voteur... Les autres n'hésitez pas, c'est gratuit, lol!!! |
|
|
 |
titemilie Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 309 Localisation: hermanville
|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2007, 14:0 Sujet du message: |
|
|
et oui encore une trés bonne soirée :p
pas vu la danseuse (trop petite comme bcp) lol
mais pour les chippendales j'avais ma place de réservé sur le podium alor nikel ^^
il est vrai qu'a un moment décu par la musique mais tré bonne soirée et bien déliré quand même !!
tjs un plaisir de voir certains noctambulien(ne)
merci a tous |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2392 Localisation: Caen
|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2007, 14:0 Sujet du message: |
|
|
Bonne soirée, merci a tous.... Parti vers 3H parce que la musique commenC a déraP....Sinon, coté oriental CT plutot simpa ne peux pa juG par rapport a la première puisque je n'étais pas la, mais en tout K merci et j'aurai bien fait un des hommes plastiques mon 4 h.... MDR  _________________ Oublie hier, vie au jour le jour et ne te tracasse pas pour demain. La vie est bien trop courte pour se prendre la tete... |
|
|
 |
Gaylord Administrateur

Statut: Absent Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 2288 Localisation: Caen
|
|
|
 |
vanilla Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 195 Localisation: caen
|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2007, 15:0 Sujet du message: |
|
|
| Lily14 a écrit: | Bonne soirée, merci a tous.... Parti vers 3H parce que la musique commenC a déraP....Sinon, coté oriental CT plutot simpa ne peux pa juG par rapport a la première puisque je n'étais pas la, mais en tout K merci et j'aurai bien fait un des hommes plastiques mon 4 h.... MDR  |
VIVE les hommes plastiques LOL
Enchantée mademoiselle tu es trés sympa _________________ ki vivra verra
|
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
|
|
| Gaylou a écrit: | Plus de 600 pers à cette 2e édition de la Ladies places sur le thème orientale !!
Aux alentours de 300 nanas (je pense) avant Minuit !!
On peux remercier, toute l'équipe du Palacio, ainsi que les partenaires qui ont mis tout en oeuvre pour vous offrir une belle soirée, avec beaucoup de gratuité !!
Rendez-vous très prochainement pour une nouvelle édition
Biz |
6OO personnes ? en es tu sur ? _________________ Oublie hier, vie au jour le jour et ne te tracasse pas pour demain. La vie est bien trop courte pour se prendre la tete... |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
|
|
| vanilla a écrit: | | Lily14 a écrit: | Bonne soirée, merci a tous.... Parti vers 3H parce que la musique commenC a déraP....Sinon, coté oriental CT plutot simpa ne peux pa juG par rapport a la première puisque je n'étais pas la, mais en tout K merci et j'aurai bien fait un des hommes plastiques mon 4 h.... MDR  |
VIVE les hommes plastiques LOL
Enchantée mademoiselle tu es trés sympa |
merci Vanilla en tout K bonne soirée a bientô pour de prochaine... plaisir partager.. vive les homme plastiqeu tjr agreable a regarder.... _________________ Oublie hier, vie au jour le jour et ne te tracasse pas pour demain. La vie est bien trop courte pour se prendre la tete... |
|
|
 |
Gaylord Administrateur

|
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2007, 16:0 Sujet du message: |
|
|
600 personne me semble bcp... mais toi seul le sait... mais juste une question vous vous fixez sur kel base pour evaluer cette tendance (6OO personnes, tu els as compter) ? Juste pour savoir.... _________________ Oublie hier, vie au jour le jour et ne te tracasse pas pour demain. La vie est bien trop courte pour se prendre la tete... |
|
|
 |
Gaylord Administrateur

|
|
|
 |
tribal14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1621 Localisation: Bayeux
|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2007, 16:0 Sujet du message: |
|
|
Kelle longue et bonne soirée, G passé plus de temps à faire la fete ke a bosser vendredi , du coup j'ai tellement danser ke je me suis chopé une ampoule sous le pied aie aie aie mais bon j'ai rattraper mon sommeil en retard aujourd'hui de 10h à 17h mdr!
merci o partenaires et o staff du noct pr l'organisation et o dj's, merci o noctambulien(ne)s, à line et jérome.
Concernant la musik, y' a u un ti passage c vrai ou avec cat on c regarder et on C dit: comment on danse la dessus?!! lol mais bon avec aurore nous avons kan même fait la fermeture malgré notre grosse fatigue (c rare!)
after boulangerie, hummmmm miam miam
bon week end à tous et à demain pr certain  _________________ MELANIE
===> http://207tribal.skyblog.com/
|
|
|
 |
agedepierre Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 413 Localisation: caen
|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2007, 17:0 Sujet du message: |
|
|
super soirée,merci a toutes et tous des compliquements
bon le tit raté musical (mdr) je l'avou a fai bizzarre mais bon ca n'enleve rien à l'organistion et à l'ambiance de la soirée.ca arrive..... |
|
|
 |
|