| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Caro Administrateur

Statut: Absent Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 890 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 25 Octobre 2007, 16:0 Sujet du message: Soirée célibataires@Le Néo => 26/10/ 07 |
|
|
Salut tous le monde comme tous les derniers vendredi du mois nous organisons une nuit des célibataires, dans 3 établissements différents !
Ouverture des portes a 21h !
A l'entrée vous retrouverez notre équipe qui vous équipera de bracelets (rouge: Couple, Orange: Pour discuter et vert: Célibataire)
Pour les célibataires on vous remettra un tickets avec un numéro, un mec ou une nana aura le même numéro que vous, à vous de le/la retrouver !!
Un fois retrouvé votre numéro, on vous offrira une dégustation (by Pernod) au coin réservé.
Pour celles et ceux qui n'ont pas trouvé leur numéro, et bien observé bien, vous verrez certainement une ardoise accompagné d'un photographe se promener dans la salle, il vous suffira de vous présenter à eux! Un petite photo et direction le site pour regarder si vous ne voyez pas votre numéro que vous avez cherché toute la soirée !!
Sur ce post attendons des réactions sur le concept, sur la soirée et puis surtout nous mettrons le lien de la galerie ainsi que les annonces de recherche de numéro !!
Tout post hors sujet, se verra supprimé !! _________________ L'amour naît et meurt sans que la volonté y ait la moindre part ... |
|
|
 |
Pumador Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 462 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 25 Octobre 2007, 17:0 Sujet du message: |
|
|
Le concept est plutôt sympa c'est vrai !
C'est juste un peu dommage que l'on ait pas des bilans des membres sur les éventuelles rencontres qu'ils ont pu faire  |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6752 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Jeudi 25 Octobre 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
Merci Caro, je pensais faire le post mais je n'ai pas eu le temps, encore merci  |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4223 Localisation: Saint-Fromond
|
|
|
Rendez-vous demain les cherbourgeois !!!
Peut-être que ceux de la dernière fois reviendront (on avait rendez-vous ) _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
Noemye Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 1417 Localisation: Caen
|
|
|
lol
attention 1e pr moi j'ai jamais fais une soirée comme ca _________________ Je dirais a mon coeur d'être méfiant |
|
|
 |
Caro Administrateur

Statut: Absent Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 890 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 25 Octobre 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| Jeffou a écrit: | Merci Caro, je pensais faire le post mais je n'ai pas eu le temps, encore merci  |
De rien Jeff! Bisous  _________________ L'amour naît et meurt sans que la volonté y ait la moindre part ... |
|
|
 |
|