| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4281 Localisation: Saint-Fromond
|
Posté le: Dimanche 27 Juillet 2008, 12:0 Sujet du message: [Bilan] Soirée Blanche # 4 au Milton |
|
|
Hier, je suis aller au Milton pour la soirée blanche avec une petite appréhension car l'an dernier, je n'ai pas trouvé cette soirée terrible, mais sachant que Dom-K venait mixer, je me suis dit que là soirée serais sûrement mieux que l'an passé.
Je dois dire que je n'ai pas été déçu, très bonne soirée, bonne ambiance, bon son, bonne organisation et dress code respecté.
Merci Dom-K, l'équipe du Milton et les gogos (surtout le gogo, pas mal du tout ) _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
bimbolatin Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 125 Localisation: saint-lo
|
Posté le: Dimanche 27 Juillet 2008, 12:0 Sujet du message: Re: [Bilan] Soirée Blanche # 4 au Milton |
|
|
| Aurore a écrit: | Hier, je suis aller au Milton pour la soirée blanche avec une petite appréhension car l'an dernier, je n'ai pas trouvé cette soirée terrible, mais sachant que Dom-K venait mixer, je me suis dit que là soirée serais sûrement mieux que l'an passé.
Je dois dire que je n'ai pas été déçu, très bonne soirée, bonne ambiance, bon son, bonne organisation et dress code respecté.
Merci Dom-K, l'équipe du Milton et les gogos (surtout le gogo, pas mal du tout ) |
Tu aurais pu remercier ton accompagnatrice de plot aussi
ah jte jure lol
Sinon très bonne soirée, vu beaucoup de monde
merci dom k et les gogos aussi mummmmmm _________________ http://bimbolatin.skyblog.com |
|
|
 |
DJludoM Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 590 Localisation: Montebourg
|
Posté le: Dimanche 27 Juillet 2008, 16:0 Sujet du message: Re: [Bilan] Soirée Blanche # 4 au Milton |
|
|
| Aurore a écrit: | (surtout le gogo, pas mal du tout ) |
Oui oui!!! je t'ai vu lui mettre la main aux fesses!
Superbe Soirée Blanche 4 édition, du monde, du monde, du bon son, un dress code respecté, une déco au top, une ambiance de fou bref une soirée d'enfer!!! Vivement la prochaine!!!  _________________ Soirée Electro House, Tribal, Minimal Contactez Moi: djludom@hotmail.fr
Deadmau5 VS Martin Solveig en écoute sur www.myspace.com/ludom
|
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4281 Localisation: Saint-Fromond
|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008, 10:0 Sujet du message: Re: [Bilan] Soirée Blanche # 4 au Milton |
|
|
[quote="DJludoM"] | Aurore a écrit: | (surtout le gogo, pas mal du tout ) |
Oui oui!!! je t'ai vu lui mettre la main aux fesses! [quote]
Je ne lui ai pas mis la main aux fesses, je voulais juste vérifier s'il avait quelquechose sous son truc et il m'a dit qu'il n'avait rien  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4094 Localisation: caen
|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008, 10:0 Sujet du message: Re: [Bilan] Soirée Blanche # 4 au Milton |
|
|
| Aurore a écrit: |
Je ne lui ai pas mis la main aux fesses, je voulais juste vérifier s'il avait quelquechose sous son truc et il m'a dit qu'il n'avait rien  |
tu ne mens pas très bien !!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
bimbolatin Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 125 Localisation: saint-lo
|
|
|
| thoy a écrit: | | Aurore a écrit: |
Je ne lui ai pas mis la main aux fesses, je voulais juste vérifier s'il avait quelquechose sous son truc et il m'a dit qu'il n'avait rien  |
tu ne mens pas très bien !!!  |
Elle ne ment pas puisqu'on a vérifier toutes les deux lol
très sexy ce gogo kan meme mdr _________________ http://bimbolatin.skyblog.com |
|
|
 |
|