Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Sin14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sin14
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Statut: Absent

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007, 19:0    Sujet du message: Sin14 Répondre en citant

Bon Bah je vais faire comme tout le monde lol donc moi c'est julien alias Sin14, j'habite a lisieux, et je suis celibataire ... ca fait pas tres longtemps que je participe sur le Forum mais bon vu que j'ai une maraine d'enfer je suis devenu un gros addepte du forum sinon le site je le connais depuis longtemps je sais pu combien de temps mais ca fait un moment ... je devais participé a la soirée Ladies Night avec pas mal de forumeur mais une saloprie de virus ma empecher de participer sinon vous pouver me trouver sur le Tchat du noct sinon je sors souvent au Wath's, aux planches etc voila j'espere que c'est pas trop mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sin14
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007, 19:0    Sujet du message: Re: Sin14 Répondre en citant

Bah ui j'espere bien je vais peut etre au wath's jeudi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Catarina
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007, 20:0    Sujet du message: Re: Sin14 Répondre en citant

Sin14 a écrit:
Ca fait pas tres longtemps que je participe sur le Forum mais bon vu que j'ai une maraine d'enfer je suis devenu un gros addepte du forum

Very Happy Very Happy Very Happy Il dit ça pr moi (lol)
Mon filleul adoré j'espère bien vous voir cette semaine ...
Bisous a vous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: