| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
james14000 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 3116 Localisation: *Caen à VTT, tellement sympa le vélo
|
Posté le: Lundi 17 Septembre 2007, 20:0 Sujet du message: Signature :)) help me lol |
|
|
Comment se fait il que je ne puisse activer de lien allant vers un site de mon choix en indiquant cette commande [url=lien_vers_site_choisi/url]quelques_mots_perso[/url]dans le champ signature de mon profil ( je suis exactement la syntaxe apparaissant lorsque l'on deplace la souris sur le bouton URL à droite de celui Image ) !
Dans un post, pas de problèmes, le lien fonctionne, mais impossible d'activer la commande par le biais du champ signature
Noctambule.com
ça fonctionne dans le post, mais si j'indique le meme lien dans ma signature = KO
Il apparait en clair, visible de tous ! _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
Un homme instruit est un homme sur le chemin de la liberté
|
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 3116 Localisation: *Caen à VTT, tellement sympa le vélo
|
Posté le: Lundi 17 Septembre 2007, 20:0 Sujet du message: Re: Signature :)) help me lol |
|
|
| globule a écrit: | | james14000 a écrit: | Comment se fait il que je ne puisse activer de lien allant vers un site de mon choix en indiquant cette commande [url=lien_vers_site_choisi/url]quelques_mots_perso[/url]dans le champ signature de mon profil ( je suis exactement la syntaxe apparaissant lorsque l'on deplace la souris sur le bouton URL à droite de celui Image ) !
Dans un post, pas de problèmes, le lien fonctionne, mais impossible d'activer la commande par le biais du champ signature
Noctambule.com
ça fonctionne dans le post, mais si j'indique le meme lien dans ma signature = KO
Il apparait en clair, visible de tous ! |
deja ya un url en trop a la fin dans la premier [ ]tu dois pas metre de /url |
Merci Globulle !
Oké, mais dans ce cas, ça indique que la ligne de commande qui apparaît lorsque tu places la souris sur le bouton est fausse !
Je vais donc tester celle ci dans le champ signature !
[url=vers_site_chosi]Noctambule.com[/url]
Noctambule.com _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 17 Septembre 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
Nota perso ops !
En effet, le terme "/url" indiqué lors du passage sur le bouton ne sous entend pas de rapport avec la commande URL, il signifie simplement lien à indiquer au choix, autant pour moi sur ce coup là !
Mais ...... malgrè tout ! cela ne fonctionne pas  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
Dernière édition par james14000 le Lundi 17 Septembre 2007, 20:0; édité 1 fois |
|
|
 |
ket Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 1557 Localisation: le moule en guadeloupe
|
|
|
 _________________ il faut rire au moins une fois par jour . |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6852 Localisation: Cherbourg
|
|
|
| Pas la bonne syntaxe, c'est [url] site [/url] |
|
|
 |

|
|
|
| Jeffou a écrit: | | Pas la bonne syntaxe, c'est [url] site [/url] |
merci Jean François
mais je la mets où ma phrase destinée à cacher le lien url
Ce que je souhaite faire, c'est diriger via la personne qui cliquera sur le lien deposé dans ma signature vers un site de mon choix, vidéo, musique, mais dans la signatureeeeeeeeeeeeeeeeee ! pas dans le post lol mdrrr
Dans le post ça fonctionneeeeeeeeeee
Pour preuve
il_pleut_fait_chier.fr _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |
ket Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 1557 Localisation: le moule en guadeloupe
|
Posté le: Lundi 17 Septembre 2007, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| james14000 a écrit: | | Jeffou a écrit: | | Pas la bonne syntaxe, c'est [url] site [/url] |
merci Jean François
Ce que je souhaite faire, c'est diriger via la personne qui cliquera sur le lien deposé dans ma signature vers un site de mon choix, vidéo, musique, mais dans la signatureeeeeeeeeeeeeeeeee ! pas dans le post lol mdrrr
Pour preuve
il_pleut_fait_chier.fr |
MDR _________________ il faut rire au moins une fois par jour . |
|
|
 |

|
|
|
| ket a écrit: | | james14000 a écrit: | | Jeffou a écrit: | | Pas la bonne syntaxe, c'est [url] site [/url] |
merci Jean François
Ce que je souhaite faire, c'est diriger la personne qui cliquera sur le lien deposé dans ma signature vers un site de mon choix, vidéo, musique, mais........en cachant le lien url sous une phrase, indiqué elle aussi dans la syntaxe, mais dans la signatureeeeeeeeeeeeeeeeee ! pas dans le post lol mdrrr
Pour preuve
il_pleut_fait_chier.fr |
MDR |
 _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |
Zyber Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 1541 Localisation: Caen & Paris
|
|
|
Normalement, ça donne ça :
[url=www.google.fr]La Phrase Que Tu Veux[/url
Sans oublier de fermer le crochet à la fin, je ne l'ai pas mis pour l'exemple  _________________ ..: www.zyber.fr :.. |
|
|
 |
ket Noctambulien d'or

|
|
|
c'est pourtant clair tu devrais y arriver lol _________________ il faut rire au moins une fois par jour . |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 17 Septembre 2007, 22:0 Sujet du message: |
|
|
| Zyber a écrit: | Normalement, ça donne ça :
[url=www.google.fr]La Phrase Que Tu Veux[/url
Sans oublier de fermer le crochet à la fin, je ne l'ai pas mis pour l'exemple  |
Bonsoir Zyber
Merci ! C'es sympa, et bien expliqué ! Si je rédige ceci dans le post cela fonctionne, mais si je rédige dans ma signature, cela ne fonctionne pas !
Je vais me reposer un peu, dure journée
Merci quand meme, et bonne semaine zyber  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 18 Septembre 2007, 13:0 Sujet du message: |
|
|
 _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 18 Septembre 2007, 13:0 Sujet du message: |
|
|
quel_temps
Dans le post, ça passe, mais si je le mets dans le champ signature, rien à faire  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |
|