| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BaBouche Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 687 Localisation: CAEN
|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 17:0 Sujet du message: [Ciné] Si j'étais toi |
|
|
Synopsis: Benjamin et Hannah forment un couple modèle, uni depuis plusieurs années par un amour solide et profond. Ensemble, ils ont une fille de 16 ans : Samantha.
Sensible à la crise que semble traverser sa fille, Hannah décide de partir quelques jours en tête à tête avec elle. Mais au détour d'un virage, leur voiture quitte la route. Aussitôt appelé au chevet de sa famille, Benjamin doit affronter l'indicible : sa femme et sa fille ont toutes deux sombré dans un profond coma. Hannah ne reprend conscience que quelques instants, le temps de serrer une dernière fois la main de sa fille. Au moment même où celle-ci ouvre enfin les yeux, Hannah s'éteint.
Déchiré entre la douleur d'avoir perdu sa femme et la joie de retrouver sa fille, Benjamin s'aperçoit bientôt que l'esprit d'Hannah semble s'être glissé dans le corps de Samantha ...
Un film qui n'a rien de transcendant, il faut aimé ce genre d'histoire bien évidement improbable. Un Duchovny a qui un beau rôle mais qu'il exploite tellement mal! Aucune émotion de sa part, les martiens lui conviennent bcp mieux!!!
Dommage car cela gache un peu le film, Olivia Thirlby pour un premier film s'en sort pas trop mal, une carrière à suivre je pense.
A voir si vous aimez ce genre de film ou si vous avez la carte UGC. _________________ Le monde n'est qu'un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. |
|
|
 |
Pioupiou50 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 2 Localisation: Hémévez
|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
Slt, je vien juste d'allé voir ce film que j'attends 2pui le 1er janvier (jour ou G vu la BA) et je doit dire que j'ai était un peu déçu.
OK le scénario est un peu loufoque, donc Dja je me demanD comment allé s'en sortir Vincent Perez avec ça.
Sinon dans l'ensemble, il reste assez bien quand même avec la bonne performance d'Olivia Thirlby qui aura le mérite de m'avoir fait pleuré.
Allé le voir, C pa un grand film mé C sympa _________________ PiouPiou petit poussin (vieux générique TV) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|