| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 5064 Localisation: CAEN
|
Posté le: Mardi 16 Octobre 2007, 9:0 Sujet du message: Scandaleux...! |
|
|
A l'heure ou les politiques montrent du doigt les avantages que certains salariés ont de par leurs regimes de retraite, l'etat nous dit ne pas envisager de revoir à la baisse les avantages qu'ont les députés, senateurs, ministres et autre president....
Cette vidéo nous montre à quel point il est interressant de faire de la politique aujourd'hui...et pourquoi ils se battent tous pour récuperer les places...
http://www.dailymotion.com/video/x329rf_elus-le-regime-special
Quand on sait que la retraite moyenne d'un français qui a bosser toute sa vie en usine...doit etre autour de 800 euros par mois...je trouve ça tout simplement scandaleux...
Je pense , personnellement que tous les français devraient avoir le meme regime de retraite ( ben ouais...il m'arrive d'etre d'accord avec Sarko...)...mais à une condition...que les politicards fassent partie du lot...et je ne parle pas des militaires dont certains partent à la retraite à 35 ans...et ont des boulots reservés dés qu'ils reviennent dans le civil...  _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
misstounne Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 3630 Localisation: Tilly sur Seulles
|
Posté le: Mardi 16 Octobre 2007, 9:0 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord !!!
Ca va il vit bien sa retraire le père Chirac !
On va devoir bosser lgtps ok mais a quel tarif? telle est la question ! _________________ Du nouveau sur mon blog à commenter ...
http://www.lenoctambule.com/profil/7522/misstounne |
|
|
 |
Pumador Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 474 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 16 Octobre 2007, 10:0 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est plus que scandaleux.
Il y a aussi les indemnités de licenciement qui sont aussi parfois à la fois exorbitantes et honteuses ! |
|
|
 |
brandt14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4590 Localisation: caen
|
Posté le: Mardi 16 Octobre 2007, 10:0 Sujet du message: |
|
|
oubliez quand meme pas que c'est vous qui votez  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
votez pour moi pauvre pecheur!!!!!!! |
|
|
 |
vince Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 289 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Mardi 16 Octobre 2007, 11:0 Sujet du message: |
|
|
| plus a mon avis , garde du corps , voiture, essence, assurance , les repas , etc,etc,etc, à mettre en plus . |
|
|
 |
Laurent Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2173 Localisation: boulogne billancourt
|
|
|
la retraite un conseil capitalisez au plus vite car vous n'y aurez pas droit (ou alors une misère plus basse qu'aujourd'hui). _________________ profession : chieur
signe particulier : boulet
projet : ne pas changer
ambition : maitre du monde |
|
|
 |

|
|
|
| classico a écrit: | | la retraite un conseil capitalisez au plus vite car vous n'y aurez pas droit (ou alors une misère plus basse qu'aujourd'hui). |
ça c'est sur  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4094 Localisation: caen
|
Posté le: Mardi 16 Octobre 2007, 12:0 Sujet du message: |
|
|
| brandt14 a écrit: | oubliez quand meme pas que c'est vous qui votez  |
et oui mais qu'ils soient de droite de gauche, de n'importe quel bords, ils sortent tous des mêmes écoles!! certains sont amis et dans des partis différents, et ils veulent tous garder et renforcer leur acquis... _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |

|
|
|
| vitalic a écrit: | | brandt14 a écrit: | oubliez quand meme pas que c'est vous qui votez  |
et oui mais qu'ils soient de droite de gauche, de n'importe quel bords, ils sortent tous des mêmes écoles!! certains sont amis et dans des partis différents, et ils veulent tous garder et renforcer leur acquis... |
c'est claire, ils sortent tous de l'ena, et prennent 1 place dans n'importe quel partie, faut bien se caser, la politique ils s'en foutent  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4094 Localisation: caen
|
|
|
et voilà le principe de la démocratie moderne...
nous votons en sachant tout ça... et nous à leur place que ferions nous?
est-ce qu'on essarai pas de tirer la couverture vers nous? _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
Ludovic Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 1292 Localisation: Ouistreham
|
Posté le: Mardi 16 Octobre 2007, 15:0 Sujet du message: Re: Scandaleux...! |
|
|
| stratege a écrit: | A l'heure ou les politiques montrent du doigt les avantages que certains salariés ont de par leurs regimes de retraite, l'etat nous dit ne pas envisager de revoir à la baisse les avantages qu'ont les députés, senateurs, ministres et autre president....
Cette vidéo nous montre à quel point il est interressant de faire de la politique aujourd'hui...et pourquoi ils se battent tous pour récuperer les places...
http://www.dailymotion.com/video/x329rf_elus-le-regime-special
|
Merci pour la vidéo...
Je ne pensais pas que leurs retraites étaient élevées à ce point!!
Scandaleux!!  _________________ http://ludo1483.skyrock.com |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8639 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Mardi 16 Octobre 2007, 17:0 Sujet du message: |
|
|
On m'avait dit (j'ai oublié qui d'ailleurs) ...
Mais déjà allez à l Elysée et vous serez "dég de la life" comme on dit ...  _________________ BLOG FINI --> Facebook ^^
http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 16 Octobre 2007, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| Catarina a écrit: | On m'avait dit (j'ai oublié qui d'ailleurs) ...
Mais déjà allez à l Elysée et vous serez "dég de la life" comme on dit ...  |
Ouais...j'imagine...  _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
james14000 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 3116 Localisation: *Caen à VTT, tellement sympa le vélo
|
Posté le: Mardi 16 Octobre 2007, 22:0 Sujet du message: |
|
|
C'est tout simplement lamentable !
Mais ce n'est pas nouveau, et c'est sans compter sur les avantages obtenus durant les mandats !!
A part un ex ajusteur outilleur qui a fini avec une balle dans la tete !
Ces hommes politiques sortent tous du même moule depuis l'invention de l'E.N.A ! _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
Un homme instruit est un homme sur le chemin de la liberté
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| stratege a écrit: | | Catarina a écrit: | On m'avait dit (j'ai oublié qui d'ailleurs) ...
Mais déjà allez à l Elysée et vous serez "dég de la life" comme on dit ...  |
Ouais...j'imagine...  |
La cour qu on voit tt le temps a la TV quand les politiques,ambassadeurs ou dirigeants arrivent est toute petite en réalité ... j'avais halluciné, 2 limousines et c'est terminé ...
Par contre la jardin est immense, on pourrait installer un marché dedans et il est très valloné, faut pas tomber avec sa coupe de champ sinon tu fais un roulé-boulé et tu finis comme les quilles de bowling ...
L intérieur du Palais est super joli (ils peuvent, merci le contribuable) bcp de tableaux de maîtres, du lustre géant en veux tu en voilà, du tapis pr pas se faire mal en chutant de l'escalier central géant ...
Mais ce qui m'a le plus choqué c'est les toillettes un tel luxe pour ça, déjà je sais pas si c'était en Or ms c'était bien imité, faïence et cie ...
Voilà vite fait comment est l Elysée .. vite fait  _________________ BLOG FINI --> Facebook ^^
|
|
 |
Tao Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 131 Localisation: caen
|
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| Dans le reportage, il s'agit de personne de droite mais à gauche c'est pareil. |
|
|
 |

|
|
|
| Tao a écrit: | | Dans le reportage, il s'agit de personne de droite mais à gauche c'est pareil. |
Absolument... _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |

|
|
|
| stratege a écrit: | | Tao a écrit: | | Dans le reportage, il s'agit de personne de droite mais à gauche c'est pareil. |
Absolument... |
On est pas aidé ici, on est pas aidé ... que va t il advenir de nos ptites personnes mortelles  _________________ BLOG FINI --> Facebook ^^
|
|
 |
Ludovic Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 1292 Localisation: Ouistreham
|
|
|
| Catarina a écrit: | | stratege a écrit: | | Tao a écrit: | | Dans le reportage, il s'agit de personne de droite mais à gauche c'est pareil. |
Absolument... |
On est pas aidé ici, on est pas aidé ... que va t il advenir de nos ptites personnes mortelles  |
Il faut le retour de la monarchie...
Le roi n'a pas de retraite avant sa mort! _________________ http://ludo1483.skyrock.com |
|
|
 |

|
|
|
 |
Laurent Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2173 Localisation: boulogne billancourt
|
|
|
ouais scandaleux!!!
(en plus à cause de ça j'ai aucun train pour aller bosser demain j'ai la rage) _________________ profession : chieur
signe particulier : boulet
projet : ne pas changer
ambition : maitre du monde |
|
|
 |

|
|
|
Ah bah c'était qu une hypothèse (lol) qui tient en 1 ligne d'ailleurs sur tout mon charabia !!! J'aurais eu une photo je vous aurais évité mon blabla ms pas de photo désolé ... c'est interdit il me semble (ms je suis pas sur dc je dis plus rien sinon on va encore m'accuse de tout confondre !!!!
Merci pr ton éclaircissement Goulux !
 _________________ BLOG FINI --> Facebook ^^
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 15:0 Sujet du message: |
|
|
Héhéhéhé ... t inquiète c'est juste que là je suis pas en état de pousser ma reflexion trop loin (suis fatigué d hier)
Sinon t'as raison là sur la fin de ton post notamment, j'ai vu la maison de l'Ambassadeur Français en Bolivie, l Elysée n'est pas loin ...  _________________ BLOG FINI --> Facebook ^^
|
|
 |
|