| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
virginie14 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 45 Localisation: ROUEN
|
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2007, 12:0 Sujet du message: restaurant indien |
|
|
bonjour, je dois diner avec des amis la semaine prochaine, et je recherche un bon restaurant indien sur caen ou dans la région.
Merci pour votre réponse. |
|
|
 |
Gaylord Administrateur

Statut: Absent Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 2288 Localisation: Caen
|
|
|
 |
brandt14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4590 Localisation: caen
|
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2007, 12:0 Sujet du message: |
|
|
oui super bon se ptit resto indien  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
votez pour moi pauvre pecheur!!!!!!! |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4281 Localisation: Saint-Fromond
|
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2007, 12:0 Sujet du message: |
|
|
Le Kashmir :
http://mmmm.free.fr/resto/4907.html
C'est le seul de la région apparement ou alors les autres ne sont par répertoriés.  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6852 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
| Si il y en a un autre, je ne sais plus comment il s'appelle, mais c'est a Cherbourg. |
|
|
 |
bruna Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 874 Localisation: caen
|
|
|
Il y a le maharajah, 4 rue leon lecornu à Caen, je pense qu'il s'appelle toujours comme ça car ça fait un petit moment que je n'y suis pas retournée, mais c''est tres bon, faut reserver a l'avance par contre...et le pain indier, hummmmmmm!lol
Numéro de tel (si c'est toujours ça...) : 02.31.43.91.53
Voila!  _________________ "le talent n'existe pas, le talent c'est avoir envie de faire quelquechose, tout le reste...c'est de la sueur, le résultat d'un travail acharné"
http://claudiachiffon.skyblog.com
|
|
|
 |
BaBouche Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 697 Localisation: CAEN
|
|
|
ou sinon rue du 11 novembre il y en a un mais je sais pas si il est ouvert ou pas encore... _________________ Le monde n'est qu'un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8639 Localisation: Cormelles
|
|
|
 |
virginie14 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 45 Localisation: ROUEN
|
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2007, 12:0 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses, je pense me laisse tenter par le maharajah, je vous dirais ca la semaine prochaine pour mes impressionS
bonne journée a tous. |
|
|
 |
bruna Noctambulien d'or

|
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2007, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| virginie14 a écrit: | Merci pour vos réponses, je pense me laisse tenter par le maharajah, je vous dirais ca la semaine prochaine pour mes impressionS
bonne journée a tous. |
bonne journée a toi aussi!
et de rien pour les reponses, tu nous rediras ça! _________________ "le talent n'existe pas, le talent c'est avoir envie de faire quelquechose, tout le reste...c'est de la sueur, le résultat d'un travail acharné"
|
|
|
 |
bruna Noctambulien d'or

|
|
|
| Nicolas a écrit: | oué le kasmhir sympas pas tres chers ( le midi c moins chers q'un mc do lol)
il y en a un autre a 50 metres plus haut sur la gauche direction universite mais pas teste |
je crois justement que c'est le maharaja... _________________ "le talent n'existe pas, le talent c'est avoir envie de faire quelquechose, tout le reste...c'est de la sueur, le résultat d'un travail acharné"
|
|
|
 |
ket Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 1557 Localisation: le moule en guadeloupe
|
|
|
il y as la porte des indes mais ca fait un peu loin _________________ il faut rire au moins une fois par jour . |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4281 Localisation: Saint-Fromond
|
|
|
| ket a écrit: | | il y as la porte des indes mais ca fait un peu loin |
Si c'est chez toi, en effet, ça fait peut-être un peu loin.  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
ket Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 1557 Localisation: le moule en guadeloupe
|
|
|
| Aurore50620 a écrit: | | ket a écrit: | | il y as la porte des indes mais ca fait un peu loin |
Si c'est chez toi, en effet, ça fait peut-être un peu loin.  |
oui ne faitent pas attention a mes reponces aujourd'hui je suis d'humeur taquine lol _________________ il faut rire au moins une fois par jour . |
|
|
 |
|