Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Resident Evil: Extinction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Cinéma et DVD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tAgaD@
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

Statut: Absent

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007, 9:0    Sujet du message: Resident Evil: Extinction Répondre en citant

le 3 eme volet au cinema juste pour ceux qui ont vue les 2 premier
un film d'horreur qui dure 1h30. pour ma part j'ai bien aimé malgré que se soit le numero 3 il ya certaine series qui devienn lassante mé la c'etait pas ma.l vivmen la suite!!
Arrow synopsis: Arrow
Encore une grosse boîte qui transforme les humains en zombies. Poursuivis par ces amateurs de sang, des rescapés fuient vers l'Alaska, en compagnie d'une jeune femme sur qui furent exercées des expériences, et reste la seule à pouvoir créer un antidote...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cloud
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007, 10:0    Sujet du message: Répondre en citant

Après un Resident Evil Apocalypse bien raté, celui la est déjà mieux je dirai même le meilleur des trois avec toujours Umbrella qui fout un joli bordel , et le retour du laser qui découpe n'importe quoi (surtout n'importe qui ) en apéricube.

Mais bon la série de film est , je trouve, assez éloigné de l'esprit du jeu, où les différents héros ne sont pas surhumains, juste des flics. Même s'il y a des références dans les films ça reste souvent des petits rôles a part le Némesis dans le 2, alors que le scénario des jeux pouvait suffire à faire un film correct.
AureL
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007, 11:0    Sujet du message: Répondre en citant

moi jkif bien les films comme g kifé les jeux...
il faut ke jaille voir le dernier au ciné

au faite c une trilogie ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cloud
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007, 11:0    Sujet du message: Répondre en citant

AureL_OnE a écrit:
moi jkif bien les films comme g kifé les jeux...
il faut ke jaille voir le dernier au ciné

au faite c une trilogie ???

D'après la fin, il devrait encore y en avoir encore un, mais si c'est le cas, ça risque d'être n'importe quoi, je te laisse découvrir Wink
AureL
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007, 12:0    Sujet du message: Répondre en citant

c sa hollywood, il save ke sa va faire vendre mm si les critiques ne seront pa forcement unanime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trouch
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007, 12:0    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le troisième volet hier, je suis un peu déçu surtout la fin, en effet quand le générique arrive on se dit "oué et?" on dirait qu'ils n'avaient plus assez d'argent pour finir les 15 dernières minutes. Sinon il y a de bonnes scènes quand meme surtout avec le "remake" des oiseaux.
Aux amateurs du genre (j'en fait partie)
mido
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007, 13:0    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une grosse merde et dire que milla a signé pour un 4 et 5 franchement.........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchutchu
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007, 14:0    Sujet du message: Répondre en citant

y'aurai du y avoir une vrai fin pr ce troisieme film s'ils en font encore d'autre c'est un peu de la ralonge je sais pas q'ils seront aussi bien que les premiers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Cinéma et DVD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: