Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recherche passionné(e)s de musiques électroniques...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Les sites de la nuit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wlad
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

Statut: Absent

MessagePosté le: Jeudi 7 Août 2008, 6:0    Sujet du message: Recherche passionné(e)s de musiques électroniques... Répondre en citant

Depuis Mars 2007, le podcast Tronik'Show (iTunes) est en ligne sur le web et rencontre un franc succès partout dans le monde. Avec 5 nouveaux mixes tout frais tous les lundis de nombreux Djs 'Stars' et 'jeunes talents' de la planète ce projet arrive enfin à être reconnu par les professionnels et surtout par le public, en particulier en Europe et outre manche ainsi que sur le continent Américain.

En mars 2008, nous avons mis en ligne notre site web : www.tronikshow.com et nous tentons de l'améliorer régulièrement afin d'offrir plus d'informations aux clubbers et accrocs de Djs et musiques électroniques. Il sera bientôt inauguré, corrigé et surtout totalement relooké.

Désormais le podcast est totalement chapitré, illustré et synchronisé avec la plateforme du site web pour une meilleure précision des informations mais aussi de l'actualité des artistes qui y participent. Le tout évidemment compatible Pc (Xp / Vista), Mac et bien entendu iPod, iPhone, AppleTV etc etc..pourvu que vous disposez d'une connexion Internet.

Aujourd'hui nous aimerions vous faire partager ce projet en vous invitant à vous exprimer sur le forum (de dernière génération) et à poster vos commentaires, remarques, messages de soutient etc.. sur celui-ci.

Nous recherchons donc de VRAI(E)S passionné(e)s de musiques électroniques pour animer ce forum tout frais et que nous aimerions inauguré pour la rentrée (septembre/octobre). Nous attirons l'attention sur le sérieux des personnes, leurs pertinences ainsi que sur leurs motivations dans ce domaine. Ce forum est totalement conçu pour échanger, communiquer et innover, nous voulons donc un forum 100% sur le thème des musiques électroniques au sens large, bien entendu sur fond du podcast et du site mais également une vitrine vue d'un oeil différent de celui des djs, l'oeil du public et du clubber.
Avoir si possible une bonne connaissance du web, des notions d'anglais et évidemment connaître un minimum l'univers des Djs, clubs et de la musique électronique en général... De nombreux sujets type : Labels, Majors, Studios, Productions, radios, sites de la nuit (comme le noct ou l'insomnia par exemple) etc etc.. seront annexés au forum rapidement.

Pour nous contacter sur le sujet : contact@tronikshow.com et pour s'inscrire au forum : www.tronikshow.com
Bienvenue dans l'univers 100% Electronic Music!

PS : Quelques Djs ce sont déjà inscrit, un des derniers en date : Brian Arc (plébiscité en personne par Pete Tong pour son titre 'Samplemousse')

N'hésitez pas à vous inscrire, et n'hésitez pas à promouvoir le forum du noctambule sur notre site, c'est fait pour çà les partenaires aussi.

Merci.

WLAD // Responsable Tronik'Show ©2007/2008. Tous droits réservés.
France.

Podcast & Website : www.tronikshow.com
Tronik'Show Myspace : www.myspace.com/tronikshow
Wlad Dicario : www.djwlad.com & www.myspace.com/djwlad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurore
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 7 Août 2008, 8:0    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Ayant de gros problème de disque dur avec mon ordinateur il y a malheureusement bien longtemps que je ne peux plus profiter des podcasts du Tronik'Show Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Heureusement, je m'étais fait un petit cd pour pouvoir en profiter dans ma voiture et je viens juste de le remettre dans le lecteur pour l'écouter en boucle. Wink Ca fait du bien à mes petites oreilles Very Happy

J'irais faire un tour sur le site si possible ce soir Wink
Wlad
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Jeudi 7 Août 2008, 16:0    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute que le forum est en Anglais et en Français... merci Aurore pour le soutient. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wlad
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Vendredi 8 Août 2008, 5:0    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste à votre disposition pour + d'informations, n'hésitez pas.
rastapogusman
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Vendredi 8 Août 2008, 10:0    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi, je vais aller faire un tour sur ton site et écouté un peu ton podcast, je te dirai se que j'en pense sinon passe voir mon lien du forum

LIEN
Il concerne aussi la radio pour laquelle je mix

bon courage @+

Wlad
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Vendredi 8 Août 2008, 15:0    Sujet du message: Répondre en citant

..et bien justement pour t'exprimer et déposer ton avis, fais le sur le forum. Merci jeune homme!
Wlad
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Samedi 9 Août 2008, 5:0    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance... avis aux qqs Djs qui fréquentent ce forum... c'est aussi pour vous..
Wlad
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Samedi 9 Août 2008, 17:0    Sujet du message: Répondre en citant

... j'ajoute aussi que nombre de djs du podcast participeront à des soirées de discussion sur le forum, nous cherchons des gens pour animer ce genre de débat/interview.
Wlad
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008, 22:0    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance une nouvelle fois le sujet, je traite actuellement quelques demandes.

Mon collègue et ami a déjà bien déblayé le terrain et éclairci l'optique et le sens du forum. A vous d'aller voir sur www.tronikshow.com (FORUM) et de prendre le pas si le coeur vous en dit.

A titre personnel, je délègue la gestion du forum à cette personne et je vous invite à l'y rejoindre rapidement.. ce n'est autre qu'un DJ, de surcroît producteur..

Evidemment je passerai y jeter un oeil très régulièrement pour vous lancer quelques infos en exclu.
Wlad
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008, 6:0    Sujet du message: Répondre en citant

UP .. déjà quelques artistes inscrits... à vous de les interroger..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Les sites de la nuit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: