| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pier50 Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 320 Localisation: Saint-Lô
|
Posté le: Dimanche 1 Avril 2007, 16:0 Sujet du message: Recherche Compil' |
|
|
Bijour tt le monde, je recherche la compil' du Théatro, c t pr savoir si il existé un lien pr la télécharger ou si c'est pas possible du tt auquel cas je taxerai bien vite fait le cd à quelqu'un histoire de l'avoir enfin cette compil' dt tt le monde parle...  _________________ Tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là. |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 1 Avril 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
Merci miss c gentil, c'est bien se kil me semblait, ya pa de lien genre site officiel du théatro, site perso d'Eddy ...
O faite, bon anniversaire en retard, j'avais mm pas calculé que c t pr ton anniv lotre soir, DSL
 _________________ Tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là. |
|
|
 |
ledoolys Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 1005 Localisation: condé sur noireau
|
Posté le: Dimanche 1 Avril 2007, 21:0 Sujet du message: |
|
|
réponse pour nico !!!
facile je t'expliquerais
yoric |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 2 Avril 2007, 11:0 Sujet du message: |
|
|
Jlé écouté en voiture samdi soir en partant au vox pour la final miss Noctambule (histoire de se mettre dans le bain Club sur la route), et c'est réelement super sympa.
C'est tt les titres ke Eddy le dj passent en ce moment, ou passé à l'épok de la réalisation du cd, kelke bootleg et remix aussi.
Voila  _________________ Tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là. |
|
|
 |
|