| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djmagnus Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 717 Localisation: mantes la jolie
|
Posté le: Lundi 31 Décembre 2007, 14:0 Sujet du message: recherche bon dj généraliste |
|
|
on recherche un bon dj généraliste, secteur cotentin, mais un dj qui passe autre chose que ce qu'on entend à la radio toute la semaine, il doit pas avoir forcement une technique de malade mais une très bonne culture musicale influencée par le rock et la pop quand même. Pas de r'n'b ni dancehall, de zouk, ni d'années 80 ou de disco.En gros, rock(sous toutes ses formes), electro ( pas de sinclar guetta benassi clamaran et compagnie), pop, un peu hip hop, variété anglo-saxonne.
possibilité d'un cdi.
contactez moi par mp |
|
|
 |
biker14 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 12 Localisation: Caen
|
Posté le: Lundi 31 Décembre 2007, 15:0 Sujet du message: Re: recherche bon dj généraliste |
|
|
| djmagnus a écrit: | | Pas de r'n'b ni dancehall, de zouk, ni d'années 80 ou de disco. |
Donc tu ne cherche pas un dj généraliste ...
Tu as eu du monde à ta dernier soirée ???  _________________ Vive les fonctionnaires ... Vive la musique minimal |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 717 Localisation: mantes la jolie
|
Posté le: Lundi 31 Décembre 2007, 15:0 Sujet du message: |
|
|
| bah si généraliste mais limité, sinon non les cherbourgeois se sont pas bougés au badibadan, pas beaucoup de monde. |
|
|
 |
djmellow Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 580 Localisation: avranches
|
Posté le: Lundi 31 Décembre 2007, 16:0 Sujet du message: Re: recherche bon dj généraliste |
|
|
| djmagnus a écrit: | on recherche un bon dj généraliste, secteur cotentin, mais un dj qui passe autre chose que ce qu'on entend à la radio toute la semaine, il doit pas avoir forcement une technique de malade mais une très bonne culture musicale influencée par le rock et la pop quand même. Pas de r'n'b ni dancehall, de zouk, ni d'années 80 ou de disco.En gros, rock(sous toutes ses formes), electro ( pas de sinclar guetta benassi clamaran et compagnie), pop, un peu hip hop, variété anglo-saxonne.
possibilité d'un cdi.
contactez moi par mp |
un gros tu cherche un dj rock et dance 90 et teckno genre pinochio qui passe des slow ect....!!!!! sa existe encore ça !!!!!  _________________ POUR LES DJ'S VENEZ REJOINDRE NOTRE ASSOCE ELECTRO/CHOC ON RECRUTENT DES JEUNES DJ'S OU DJETTE QUI VEULENT DU LIVE !!!! contact borntobeaking@live.fr
soiréé le 15 novembre big ben avranches
|
|
|
 |
Bushi Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 1366 Localisation: Paris
|
Posté le: Lundi 31 Décembre 2007, 17:0 Sujet du message: Re: recherche bon dj généraliste |
|
|
| djmagnus a écrit: | on recherche un bon dj généraliste, secteur cotentin, mais un dj qui passe autre chose que ce qu'on entend à la radio toute la semaine, il doit pas avoir forcement une technique de malade mais une très bonne culture musicale influencée par le rock et la pop quand même. Pas de r'n'b ni dancehall, de zouk, ni d'années 80 ou de disco.En gros, rock(sous toutes ses formes), electro ( pas de sinclar guetta benassi clamaran et compagnie), pop, un peu hip hop, variété anglo-saxonne.
possibilité d'un cdi.
contactez moi par mp |
Wahou... déjà des bons généralistes y'en a pas des masses mais avec des "contraintes" pareilles...  _________________ Quel que soit votre rêve, vivez-le, car l'audace est empreinte de génie, de puissance et de magie.
(ça frime comme phrase !) |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 31 Décembre 2007, 17:0 Sujet du message: Re: recherche bon dj généraliste |
|
|
un gros tu cherche un dj rock et dance 90 et teckno genre pinochio qui passe des slow ect....!!!!! sa existe encore ça !!!!! [/quote]
ah ouais quand même, il y a des lumières ici.
non pour faire simple: un dj généraliste mais qui fait pas que dans le commercial à deux balles, qui passe de bons morceaux dans beaucoup de styles différents sans se contenter de jouer ce qu'il entend à la radio.
je sais que c'est rare mais si vous avez une culture musicale importante et une expérience en club vous faîtes l'affaire, ça n'emêche pas de passer des titres qui passent à la radio et jouer de la soul du funk de la house, du rock, des trucs un peu latinos....
j'ai vu des mecs au club 77, au neo, à l'excuse faire ça très bien donc je sais qu'il y en a. |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 31 Décembre 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| pour une réference, j'ai pas l'impression que les playlists des 2 many dj's soient beaufs, et c'est ça qu'on veut. |
|
|
 |
apef boy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 964 Localisation: Granville
|
Posté le: Mercredi 9 Janvier 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
les 2 many dj's ont quand meme une certaine technique! Apres oui passer des morceaux pas commerciaux, c'est faisable et c'est tellement mieux que de faire la playlist de fun radio!
En clair , un dj généraliste sans musique de merde! _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 9 Janvier 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
exactement !!
ensuite la technique je trouve que dans le généraliste c'est secondaire, on s'en fout des enchaienements qui tuent mais il faut de bons morceaux.
|
 |
apef boy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 964 Localisation: Granville
|
Posté le: Mercredi 9 Janvier 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
c'est interressant mais c'est trop loin de chez moi!!! je vais mettre la moitié de ce que je vais gagner dans le carburant! _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 9 Janvier 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
| contacte moi par mp... |
|
|
 |
|