| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DJAPOLLON Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 176 Localisation: Miami
|
Posté le: Mardi 3 Avril 2007, 20:0 Sujet du message: Recherche Artistes Locaux... |
|
|
Vous êtes musicien, jongleur, cracheur de feu, avaleur de sabre... Quelque soit votre talent, si vous souhaitez vous produire sur la région, nous recherchons des talents locaux pour les prochaines éditions du "MIX AND LIVE".
Envoyez nous un mail à : mixandlive@laposte.net
 |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8639 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Mardi 3 Avril 2007, 20:0 Sujet du message: Re: Recherche Artistes Locaux... |
|
|
| DJAPOLLON a écrit: | Vous êtes musicien, jongleur, cracheur de feu, avaleur de sabre... Quelque soit votre talent, si vous souhaitez vous produire sur la région, nous recherchons des talents locaux pour les prochaines éditions du "MIX AND LIVE".  |
Vous prenez les escrimeurs artistiques ???  _________________ BLOG FINI --> Facebook ^^
http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
DJAPOLLON Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 176 Localisation: Miami
|
Posté le: Mercredi 4 Avril 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
Ca me parait original... pourquoi pas... envoie moi les coordonnées et si possible une démo sur l'adresse mail : mixandlive@laposte.net  |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8639 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Mercredi 4 Avril 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| DJAPOLLON a écrit: | Ca me parait original... pourquoi pas... envoie moi les coordonnées et si possible une démo sur l'adresse mail : mixandlive@laposte.net  |
OK ben je vais voir avec le principal interessé (Alexchéri)
pr info, ils ont fait une animation au Carnaval cette année !!!
Pr contre en reflechissant jusqu'au bout ... l'escrime artistique c'est peut être aps approprié au Mix & Live ...
(Bon si t'as pas de nouvelles de moi c'est qu ils ont pris peur ... sinon je te recontacte pr MP)  _________________ BLOG FINI --> Facebook ^^
http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
|