| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dj tail Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 269 Localisation: ouistreham
|
Posté le: Mardi 24 Juin 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
| Sin14 a écrit: | Pas de garden parking
je suis pu si sur de venir ... |
ro la poisse, je venais que pour ca mdrrrrrrr |
|
|
 |
aywoks Noctambuliens Staff

Statut: En ligne Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 1105 Localisation: Bayeux
|
|
|
pas de musique pendant les jeux ?  _________________ Fuel for Life |
|
|
 |

|
|
|
| aywoks a écrit: | pas de musique pendant les jeux ?  |
oui c 'est vrai meme de 14h a 16h on va faire quoi ? une pitite peche a létang !! |
|
|
 |
loveyouk50 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 51 Localisation: tourlaville
|
Posté le: Mardi 24 Juin 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
| C'est quoi les prix pour manger sur place? SVP on a pa le droit damener notre propre nouriture ds un sac a dos ? et remetre tous ca ds la voiture apré ? merci |
|
|
 |
dj matburns Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 559 Localisation: st lô
|
|
|
peut être que je me trompe, mais réhahne ne parle que de boissons (et je pense alcoolisé), il vous suffit juste de lire correctement le poste de réhahne!!!!
il ne parle à aucun moment de nourritures!!!!
matthieu _________________ http://www.myspace.com/djmatburns
|
|
|
 |

|
|
|
| certe il parle pas de nourriture mais cela veut dire que l'on doit acheter de la boisson a l'intérieur de la garden !! |
|
|
 |
Minibouiboui Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 6 Localisation: Saint-Lô
|
|
|
Quand tu vas en boite, ou à une soirée prestige, par exemple tu paie tes
consos non?
moi je dis ça je dis rien!!!! |
|
|
 |

|
|
|
| Minibouiboui a écrit: | Quand tu vas en boite, ou à une soirée prestige, par exemple tu paie tes
consos non?
moi je dis ça je dis rien!!!! |
oui perso jpaye mes consos mais bon jvé rarement en boite a 14h car si je commence a acheté a boire(alcool ou non alcool) a cet heure jtexplique pas la note... |
|
|
 |
djtitaille Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 2517 Localisation: Caen
|
|
|
Après je pense qu'il est autorisé d'amener des boissons type eau ou coca car si ça fait comme l'année dernière où on ne pouvait pas avoir de boissons au stand pernod avant une certaine heure, il y a un moment où on va boire l'eau de l'étang  _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
http://djtibo.skyrock.com
Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux ! |
|
|
 |
djtitaille Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 2517 Localisation: Caen
|
|
|
| HPG a écrit: | je plussois ........
si mes souvenir son bon , l'année derniere les conso on démarré vers 16 ou 17h |
Oui c'est ça il me semble aussi  _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
http://djtibo.skyrock.com
Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux ! |
|
|
 |
Globule Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1238 Localisation: Caen
|
Posté le: Mercredi 25 Juin 2008, 0:0 Sujet du message: |
|
|
Faut pas vous prendre la tete comme ca, t'amene pas d'alcool, mais si tu veux amener un sandwich, de l'eau du coca, ta le droit, meme du kitkat si tu veux....
Vous voulez pas une liste des objets interdites?
En gros, personne se bourre la gueule sur le parking, si tu veux te bourrer la gueule tu fais ca dans la boite |
|
|
 |
bruno.F Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 177 Localisation: Lessay
|
Posté le: Mercredi 25 Juin 2008, 6:0 Sujet du message: |
|
|
| Alors petite mise au point, l'année dernière les consos ont bien démarré à 14h mais sans alcool et ce sera pareil cette année, boissons alcool à partir de 17h. Pour manger il y aura sur place évidement. Mais effectivement l'année dernière les gens allaient boire un coup à la voiture et revenaient tranquillement..Un peu de décence quand même! C'est comme si vous alliez à une soirée obsession au palacio ou une prestige aux planches avec votre bouteille de vodka!!!! Pour la musique, il y en aura dès le début mais je vois mal un DJ mixer à 14h avec 30 personnes sur une superficie énorme. |
|
|
 |
tibette Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 119 Localisation: caen
|
Posté le: Mercredi 25 Juin 2008, 6:0 Sujet du message: |
|
|
| bruno.F a écrit: | | Alors petite mise au point, l'année dernière les consos ont bien démarré à 14h mais sans alcool et ce sera pareil cette année, boissons alcool à partir de 17h. Pour manger il y aura sur place évidement. Mais effectivement l'année dernière les gens allaient boire un coup à la voiture et revenaient tranquillement..Un peu de décence quand même! C'est comme si vous alliez à une soirée obsession au palacio ou une prestige aux planches avec votre bouteille de vodka!!!! Pour la musique, il y en aura dès le début mais je vois mal un DJ mixer à 14h avec 30 personnes sur une superficie énorme. |
merci pour toutes tes indications _________________ je bosse de nuit j'en profite plus maintenant je suis en forme pour sortir |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 25 Juin 2008, 7:0 Sujet du message: |
|
|
euh, pour les gens qui allaient boire sur le parking, dont je faisais parti, ca c fait, avant de rentrer dans la boite, quand tlm été encore dehors, une fois qu'on été rentré à l'intérieur du Trident, personne ne resortait vraiment boire à sa voiture...
enfin je dis ca...parceque la ca fait un peu,
"ils n'ont pas acheté de consos dans la boite ils allaient boire a leur voiture"
Bon c'est pas le débat, mais je voulais juste signaler, parceque pour ceux qui n'étaient pas la l'an dernier, et qui n'ont pas "vus" la garden parking, on passe vraiment pour des sans genes, ou des rapias.. |
|
|
 |
sochic501 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 304 Localisation: Caen/lille
|
Posté le: Mercredi 25 Juin 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
| El bajo a écrit: | euh, pour les gens qui allaient boire sur le parking, dont je faisais parti, ca c fait, avant de rentrer dans la boite, quand tlm été encore dehors, une fois qu'on été rentré à l'intérieur du Trident, personne ne resortait vraiment boire à sa voiture...
"ils n'ont pas acheté de consos dans la boite ils allaient boire a leur voiture"
Bon c'est pas le débat, mais je voulais juste signaler, parceque pour ceux qui n'étaient pas la l'an dernier, et qui n'ont pas "vus" la garden parking, on passe vraiment pour des sans genes, ou des rapias.. |
Tu planque tes bouteilles la veille dans l'étang ou dans les arbustes  |
|
|
 |
neosnips Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 38 Localisation: Bayeux
|
Posté le: Mercredi 25 Juin 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
| El bajo a écrit: | euh, pour les gens qui allaient boire sur le parking, dont je faisais parti, ca c fait, avant de rentrer dans la boite, quand tlm été encore dehors, une fois qu'on été rentré à l'intérieur du Trident, personne ne resortait vraiment boire à sa voiture...
Mais on sait tous que t'es comme ça!! Mdr!!
Et puis moi de toute façon, toutes mes consos, je les mets sur le compte de Mateo... Il va la sentir passer la douloureuse! Expldr!
(Je sens que je vais en entendre parler... ) |
|
|
 |

|
|
|
| neosnips a écrit: | | El bajo a écrit: | euh, pour les gens qui allaient boire sur le parking, dont je faisais parti, ca c fait, avant de rentrer dans la boite, quand tlm été encore dehors, une fois qu'on été rentré à l'intérieur du Trident, personne ne resortait vraiment boire à sa voiture...
Et puis moi de toute façon, toutes mes consos, je les mets sur le compte de Mateo... Il va la sentir passer la douloureuse! Expldr!
ah oué pas con, Merci Mateo, et vive le Circo lol |
|
|
 |
neosnips Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 38 Localisation: Bayeux
|
|
|
| El bajo a écrit: | | neosnips a écrit: | | El bajo a écrit: | euh, pour les gens qui allaient boire sur le parking, dont je faisais parti, ca c fait, avant de rentrer dans la boite, quand tlm été encore dehors, une fois qu'on été rentré à l'intérieur du Trident, personne ne resortait vraiment boire à sa voiture...
ah oué pas con, Merci Mateo, et vive le Circo lol |
T'as vu que j'ai raison de dire que t'es un rapace!!
Tout de suite, quand il faut gratter, t'es présent!!
Quel crevard la Bwins'!!! |
|
|
 |

|
|
|
| yeahhh j'suis un crevard lol |
|
|
 |
AnneSoOfCcb Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2051 Localisation: Cherbourg
|
|
|
Je voudrais juste savoir si on a le droit d'amener notre sandwitch ou si on est obligé d'acheter à manger sur place ?
Bon les boissons je comprends, mais une bouteille d'eau on a le droit quand même ? Parce que je suis pas sûr qu'il y en aura à vendre... Et étant une grand consommatrice d'eau...  _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |
djjc Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 906 Localisation: caen
|
Posté le: Mercredi 25 Juin 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| AnneSoOfCcb a écrit: | Je voudrais juste savoir si on a le droit d'amener notre sandwitch ou si on est obligé d'acheter à manger sur place ?
Bon les boissons je comprends, mais une bouteille d'eau on a le droit quand même ? Parce que je suis pas sûr qu'il y en aura à vendre... Et étant une grand consommatrice d'eau...  |
ce que voulez dire surtout rehan et bruno que que tout le monde se donne du mal a organisé cet garden qui a quand meme un coup materiel et que le but est de joué le jeu comme dans toute les manifestation de la nuit que vous fete!!!
sandwish et de l'eau n'ai pas interdit bien sure
mais l'alcool je pense que c'est logique nan???y a un minimum de respect
a dimanche _________________ SUMMER MIX
le 23 aout au MILTON
autre:
le 22 au loft(bayeux)
le 29 au loft(bayeux)
http://www.myspace.com/officialdjjc
|
|
|
 |

|
|
|
| voilà c'est exactement ça, ne jouons pas sur les mots evidement |
|
|
 |
Sin14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 1097 Localisation: Lisieux- Caen
|
|
|
| bruno.F a écrit: | | voilà c'est exactement ça, ne jouons pas sur les mots evidement |
Oui c'est tout a fait comprehensible mais moi l année derniere j'avais amener mon alcool et ensuite j ai repris de l alcool dans la boite donc au final j'avais jouer le jeu et beaucoup avait fait comme bref c'est pas grave sans alcool la fete et plus folle non ?  |
|
|
 |

|
|
|
Je suis d'accord, à partir du moments ou tu es en boite, tu paie le tarif boite, mais la ou je suis pas d'accord, c'est le début de soirée ( 19h 23h) payer le meme tarif que dans la boite, je trouve ca un peu pousser, et c'est pour ca aussi que l'an dernier, je me rappelle, qu'on avait rien amené à la base, c'est quand on a vu le prix des consos pour le début de soirée, ou on s'est dit : "attens on va lacher combien ce soir, si on fait la soirée à ce tarif la"
Certains vont prendre ca comme une critique, (normal ca vient de moi), mais tout ca pour dire, qu'il faudrait just adapter les consos a l'intérieur de la boite et à l'extérieur...faut se mettre à notre place, on te dit, tu veux boire, c'est 8€ le verre, et tu vois que t'a moyen d'amener une bouteille (11/12€) le choix il est vite fait...
L'an dernier, j'ai bu sur le parking, mais en boite j'avais quand meme acheté une bouteille...un effort des 2 partis pour satisfaire le maximum de personnes...ca va pas me concerner pour cette garden, donc je dis ca juste comme ca... |
|
|
 |

|
|
|
voilà les tarifs et tu va comprendre :
Après midi :
soft : 3 euros