Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

recalé sans raison . .

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Coups de gueule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurel2506
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

Statut: Absent

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008, 14:0    Sujet du message: recalé sans raison . . Répondre en citant

Hier je vais au palacio, sa me fait une heure de route . . . et arrivé la bas, le videur a l'entrée nous sort : "désolé mais ca va pas être possible . . . vous venez d'ou?" bah nous on repond franchement de vire . . et la il nous sort non mais les gars faut venir accompagné . . .on lui expliqu'on nous attend a l'intérieur, les filles qui étaient rentré viennent voir mais non il veut rien entendre. . .donc on attend deux minutes a l'entrée et la un groupe de mec arrive il rentre sans soucis . . .
trop dégouté on repart . . vraiment on me disé que du bien du palacio bah la on est trop décu . . . heureusement qu'il y avait le what's . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
benji
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008, 16:0    Sujet du message: l entree des etablissements Répondre en citant

salut

pour le sujet de ta conversation si vous navez pas ete autoriser a rentrer il ya des raisons certe faire une heure de route pour prende la porte c'est franchement lourd je suis daccord maintenant y avait peut etre des s oucis dans la tenue lespression dans le visage fatigue alcool et jen passe mais je crois que de critiquer un etablissement qui est aimer de tous au sein de la region cannaise je crois que cest pas le bien venu je veut pas etre mechant et ni mauvaise langue la prochaine fois ca se passera bien et voila car pour mes peu daparetion au palacio moi jaime beaucoup bonne ambiance bon son et surtout la clientelle et le personnel vraiment sympa cest pour ca n garde pas une mauvaise image de ta soiree tu passera une soiree agreable au palacio .bon courage a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chicano-clubber
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008, 16:0    Sujet du message: Re: l entree des etablissements Répondre en citant

benji a écrit:
salut

pour le sujet de ta conversation si vous navez pas ete autoriser a rentrer il ya des raisons certe faire une heure de route pour prende la porte c'est franchement lourd je suis daccord maintenant y avait peut etre des s oucis dans la tenue lespression dans le visage fatigue alcool et jen passe mais je crois que de critiquer un etablissement qui est aimer de tous au sein de la region cannaise je crois que cest pas le bien venu je veut pas etre mechant et ni mauvaise langue la prochaine fois ca se passera bien et voila car pour mes peu daparetion au palacio moi jaime beaucoup bonne ambiance bon son et surtout la clientelle et le personnel vraiment sympa cest pour ca n garde pas une mauvaise image de ta soiree tu passera une soiree agreable au palacio .bon courage a toi

Un peu de ponctuation aurait été la bienvenue Smile , j'ai eu un peu de mal à lire ton message mais surtout à le comprendre.

Mais tu a raison le Palacio est une boite vraiment sympa, pas souvent d'embrouilles, une clientèle classe, une clientèle souriante, une ambiance saine. Vraiment un endroit sympa Very Happy
djtitaille
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008, 17:0    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff.... franchement faire un topic uniquement pour dire que vous vous etes faits recalés c'est d'un niveau extremement bas.
Si toutes les personnes refusées à l'entrée des établissements de la région mettaient un post, on n'en finirait jamais.

En gros ce genre de sujet pollue le forum. Evil or Very Mad

Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
barney53
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008, 18:0    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas d'accord que ce genre de post pollue le forum.

on congratule et félicite les boites après les bonnes soirées, les bonnes choses qui s'y passent.

parfois il faut aussi savoir dire quand on a eu un problème, ce n'est pas pour autant qu'on en pense que du mal.

pour ma part avec 3 autres amis, on s'est fait recaler hier au palacio. on est venu sans filles d'où le refus. cela peut être compréhensible afin d'équilibrer niveau clientèle dans la boite mais ce qui me gène légèrement, ce que je viens assez régulièrement la bas au moins 2 fois par mois en ce moment ce qui n'est pas mal sachant que je sorts ailleurs aussi et que le recalage s'est fait en 10sec chrono sans dialoguer. en bref pas assez régulier pour rentrer sans problème mais trop à mon goût pour être recalé de cette manière. si il faut accoster des filles sur la parking avant de tenter l'entrée ce n'est pas mon truc, sachant que d'habitude j'ai toujours 2-3 filles avec moi quand je sors.

ca ne change pas ma vision du palacio qui est ma boite préférée niveau musique, personnel et clientèle agréable et sans problèmes.

pour résumer soirée plombée par cela mais vite oublié aujourd'hui Wink
djtitaille
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008, 18:0    Sujet du message: Répondre en citant

barney53 a écrit:

on congratule et félicite les boites après les bonnes soirées, les bonnes choses qui s'y passent.

parfois il faut aussi savoir dire quand on a eu un problème, ce n'est pas pour autant qu'on en pense que du mal.

pour ma part avec 3 autres amis, on s'est fait recaler hier au palacio. on est venu sans filles d'où le refus. cela peut être compréhensible afin d'équilibrer niveau clientèle dans la boite mais ce qui me gène légèrement, ce que je viens assez régulièrement la bas au moins 2 fois par mois en ce moment ce qui n'est pas mal sachant que je sorts ailleurs aussi et que le recalage s'est fait en 10sec chrono sans dialoguer. en bref pas assez régulier pour rentrer sans problème mais trop à mon goût pour être recalé de cette manière. si il faut accoster des filles sur la parking avant de tenter l'entrée ce n'est pas mon truc, sachant que d'habitude j'ai toujours 2-3 filles avec moi quand je sors.

ca ne change pas ma vision du palacio qui est ma boite préférée niveau musique, personnel et clientèle agréable et sans problèmes.

Je comprends tout à fait votre mécontentement mais est ce la peine de créer spécialement un sujet pour ça. Ne serait ce pas plus judicieux et plus intelligent de contacter le responsable de l'établissement pour lui exprimer votre interrogation et tenter d'avoir une réponse ? Mais parfois dans certains établissements, le personnel de sécurité et notamment de porte fait ce qu'il veut, empechant notamment à certains bons clients de pouvoir passer une bonne soirée dans l'établissement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Karina
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

+ 1 POUR TOI BARNEY
je suis tout à fait d'accord

"et la il nous sort non mais les gars faut venir accompagné . . ."
ils se sont fait recalé pour ça benji et non pour alcool ou je ne sais quoi d'autres...

alors ça va falloir m'expliquer... des nanas qui viennent entre elles , dans un club, rentre sans probléme (méme légérement défoncé n'est ce pas...)

un groupe de mecs, qui viennent passé la soirée entre pote (donc c'est en parti le cas ici)..on leur refuse l'entrée parce qu'ils ne sont pas accompagnés...

alors si ya un patron de Boite qui passe sur ce topic, je veux bien une explication sur le fait "pourquoi les filles peuvent rentré non accompagné (de mecs) et les mecs non accompagnés (de filles) sont refusés?

injustice ou favoritisme j'en sais rien...

j'aurais fait une heure de route pour venir en boite et me faire recalé à l'entrée pcq je suis pas accompagné j'aurai grave pétée mon cable!
méme si le club à le droit de refuser qui y veut...bref

perso la moitié des clients viennent en boite pour ressortir accompagné...
Karina
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

"Je comprends tout à fait votre mécontentement mais est ce la peine de créer spécialement un sujet pour ça. Ne serait ce pas plus judicieux et plus intelligent de contacter le responsable de l'établissement pour lui exprimer votre interrogation et tenter d'avoir une réponse ? "

tu crois que les patrons de boite on que ça à faire???
faudrait ouvrir un standart!!!
k-nays
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008, 18:0    Sujet du message: Re: l entree des etablissements Répondre en citant

[quote="chicano-clubber"]
benji a écrit:
une clientèle classe, une clientèle souriante, une ambiance saine. Vraiment un endroit sympa Very Happy

souriante ^^ tu parle de moi vincent Cool lol ... Le Palacio se trompe rarement a l'entré .... !

I Love Palacio Razz
titounette
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

C'est très constructif comme explication dit donc Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cédric14
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008, 18:0    Sujet du message: Re: recalé sans raison . . Répondre en citant

aurel2506 a écrit:
Hier je vais au palacio, sa me fait une heure de route . . . et arrivé la bas, le videur a l'entrée nous sort : "désolé mais ca va pas être possible . . . vous venez d'ou?" bah nous on repond franchement de vire . . et la il nous sort non mais les gars faut venir accompagné . . .on lui expliqu'on nous attend a l'intérieur, les filles qui étaient rentré viennent voir mais non il veut rien entendre. . .donc on attend deux minutes a l'entrée et la un groupe de mec arrive il rentre sans soucis . . .
trop dégouté on repart . . vraiment on me disé que du bien du palacio bah la on est trop décu . . . heureusement qu'il y avait le what's . .

Je suis vraiment désoler pour toi je suis d'accor avec mon collègue benji, si les portiers ton refuser c'est surment que tu avais un peut d'alccol dans le sang, ou autre chose...
Car pourtant les portiers du palacio c'est sur il selectionne mais c'est comme ca que l'on a jamais d'embrouille ou très peut.
Est le Palacio franchement j'ai rien a redire comme a chaque fois très bonne acceuil des portiers, ainsi que tout le staff, c'est la boite référence de Caen il ne faut pas l'oublier Very Happy Very Happy
aywoks
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

barney53 a écrit:

+1, bonne réaction.
barney53
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

djtitaille a écrit:

Je comprends tout à fait votre mécontentement mais est ce la peine de créer spécialement un sujet pour ça. Ne serait ce pas plus judicieux et plus intelligent de contacter le responsable de l'établissement pour lui exprimer votre interrogation et tenter d'avoir une réponse ? Mais parfois dans certains établissements, le personnel de sécurité et notamment de porte fait ce qu'il veut, empéchant notamment à certains bons clients de pouvoir passer une bonne soirée dans l'établissement.

comme je l'ai dis plus haut, pour moi on peut parler des boites en positif ou négatif tant que ca reste poli, objectif (pas facile) et surtout que ce ne soit pas comme tu le dis bien pour dénigrer certaines boites, la dessus je suis d'accord.

sinon en parler directement au patron je rejoins Karina quand elle dit qu'ils n'ont pas que cela à faire que de discuter avec tous les clients recalés.

je ne condamne pas la sécu de la boite, pas évident de gérer les entrées, seulement parfois c'est dur d'accepter leur choix et faire demi-tour Confused

ca ne m'empêchera pas d'y retourner, sauf peut être dans le cas ou je me trouverais dans la même situation sans être accompagné, j'y réfléchirais à 2 fois Rolling Eyes

Dernière édition par barney53 le Dimanche 10 Août 2008, 20:0; édité 1 fois
barney53
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008, 18:0    Sujet du message: Re: recalé sans raison . . Répondre en citant

cédric14 a écrit:

Je suis vraiment désoler pour toi je suis d'accor avec mon collègue benji, si les portiers ton refuser c'est surment que tu avais un peut d'alccol dans le sang, ou autre chose...

le refus c'était pour lui et pour ma part "venez accompagné", pas "vous êtes trop alcoolisés" ou autre chose.

Dernière édition par barney53 le Dimanche 10 Août 2008, 20:0; édité 1 fois
cédric14
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008, 19:0    Sujet du message: Re: recalé sans raison . . Répondre en citant

barney53 a écrit:
cédric14 a écrit:

le refus c'était pour lui et pour ma part "venez accompagné", pas "vous être trop alcoolisé" ou autre chose.

Oui mais je dit ça on c'est jamais ... tout comme lui moi aussi je suis de Vire donc, après faudrais demandé aux gérant du palacio.
Mais en tout ka ils doivent avoir leurs raison tout simplement...
zazaom13
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008, 19:0    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faites marrer quand meme pour pas mal d'entre vous....

Pas mal de personnes se permettent de critiquer les clubs qui tournent mal ou alors quand certaines personnes ont de projets de reouverture de boite, on vous retrouve tous à critiquer......

Par contre qund quelqu'un post pour dire qu'il n'est pas content de s'etre fait recaler à l'entrée d'un club connu et apprécié dans la region, vous sortez tous ls crocs.... Donc arretez un peu vos conneries ce n'est pas parce que l'on fait une remarque sur "votre" club que c'est la fin du monde....
zazaom13
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008, 19:0    Sujet du message: Répondre en citant

E t aussi

ne me dites pas que quand vous arrivez devant la porte du club vous etes tous frais que vous n'avez pas consommé quelques verres avant... ????

donc ne trouvez pas d excuse bidon...

si ca se trouve il n'on pas voulu vous laisser rentrer car vos "gueules " ne leur revenaient pas et puis c'est tout.... dsl d'etre cru mais ca peut aussi être une raison un peu plus valable
djtitaille
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Il est vrai comme je l'ai dit à plusieurs reprises que le boulot du portier n'est pas simple. Autoriser à certains clients d'entrer et refuser l'entrée à d'autres n'est pas chose facile, mais comme certains l'ont dit, quand une boite fait une super soirée on a des éloges, quand quelque chose ne vous plait pas, aussitot on voit un post.

Ensuite, comme je l'ai dit, faire un post pour dire qu'on s'est fait recalé, excusez moi mais c'est débile. Dans ce cas la je ferai un post la prochaine fois que j'aurai un glaçon dans mon verre au lieu de deux. C'est con, mais à ce rythme la on n'en finit pas. Après la sécurité du Palacio a invoqué un motif de refus qui pour moi est valable, après je comprends que les portiers n'ont pas que ça a faire que de d'aller chercher une soi disante personne présente dans la boite.

En plus il me semble qu'hier soir il y avait Max Campo, c'est à dire une soirée avec artiste, et que bien souvent les établissements renforcent la sécurité à la porte et sont plus selects que dans une soirée normale.

Après comme zazaom l'a dit peut etre que vos tetes ne revenaient pas au personnel de sécurité, peut etre que la direction avait donné des consignes par rapport aux entrées, mais franchement pas la peine de faire un post rien que pour ça. Après vous pouvez dans ce cas et si cela n'a pas été fait demander une explication aux portiers, bien qu'ils n'aient pas que çà à faire.

M0l2PH3US
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008, 20:0    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'ai constater pour ma part (je parle pas du palacio j'y vais pas) mais la plupart des boites en general quand des groupes se font recaler et qu'ils demandent pour quelles raisons j'entend la plupart du temps un truc dans le genre

"c'est comme sa puis c'est tout"

les portiers se cassent pas le cul a donner d'explications. Laughing
Kephren
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008, 20:0    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf !
Je me suis fait recalé une seule fois dans ma vie !
Ce n'est pas la fin du monde ! Certes sur le moment on ne comprend pas trop pourquoi mais bon une soirée ça se reprogramme vite fait avec tous les clubs et bars qu'il y a en Normandie !
C'est net tout de meme que la route ça tue si tu viens specialement ! Imagine s'il y a ton DJ favori qui passe à cette soirée ! LoL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nightclubber2
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

zazaom13 a écrit:

Pas mal de personnes se permettent de critiquer les clubs qui tournent mal ou alors quand certaines personnes ont de projets de reouverture de boite, on vous retrouve tous à critiquer......

Par contre qund quelqu'un post pour dire qu'il n'est pas content de s'etre fait recaler à l'entrée d'un club connu et apprécié dans la region, vous sortez tous ls crocs.... Donc arretez un peu vos conneries ce n'est pas parce que l'on fait une remarque sur "votre" club que c'est la fin du monde....

Bien daccord!!
Mais l'etablissement en question est partenaire..., bizzard que ce topic ne soit pas encor locké ou supprimé Mr. Green
djtitaille
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008, 21:0    Sujet du message: Répondre en citant

nightclubber2 a écrit:
zazaom13 a écrit:

Bien daccord!!
Mais l'etablissement en question est partenaire..., bizzard que ce topic ne soit pas encor locké ou supprimé Mr. Green

Laughing Laughing Laughing Laughing C'est vrai LOL

stinger
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008, 21:0    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas mettre sur le site un module qui servirait de "baromètre" sur la qualité des clubs du coin. Les membres pourraient répondre à quelques questions précises (accueil, ambiance...) de façon masquée et évaluer les prestations des établissements.
djtitaille
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008, 22:0    Sujet du message: Répondre en citant

stinger a écrit:
Pourquoi ne pas mettre sur le site un module qui servirait de "baromètre" sur la qualité des clubs du coin. Les membres pourraient répondre à quelques questions précises (accueil, ambiance...) de façon masquée et évaluer les prestations des établissements.

très bonne idée, cela permettrait en plus aux établissements de se baser sur ce baromètre et d'améliorer leurs services. Wink

Kephren
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008, 22:0    Sujet du message: Répondre en citant

djtitaille a écrit:
stinger a écrit:

très bonne idée, cela permettrait en plus aux établissements de se baser sur ce baromètre et d'améliorer leurs services. Wink

Cela sent le linchage de certains etablissements non ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: