| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ket Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 1557 Localisation: le moule en guadeloupe
|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008, 19:0 Sujet du message: ras le bol ! |
|
|
oui ras le bol que l'on me contacte sur msn j'uste pour etre sur que je suis bien en guadeloupe ou ci je suis en couple et une fois toutes ces questions posees plus personnes ca ce met hors ligne . alors chers messieux oui je suis marier et je vie en guadeloupe voila ca c'est fait plus besoins de me contacter sur msn a bon entendeur salut . _________________ il faut rire au moins une fois par jour . |
|
|
 |
misstounne Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 3630 Localisation: Tilly sur Seulles
|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
Allez ma Ket .... !!!!
Envoie moi le soleil stp je commence a etre pâle lol !
cet été je passerai surmen par chez toi en guadeloupe car mon papa et mon frere vont taffer la bas !
Bisous _________________ Du nouveau sur mon blog à commenter ...
http://www.lenoctambule.com/profil/7522/misstounne |
|
|
 |
ket Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 1557 Localisation: le moule en guadeloupe
|
|
|
pas de probleme tu seras la bienvenue _________________ il faut rire au moins une fois par jour . |
|
|
 |
misstounne Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 3630 Localisation: Tilly sur Seulles
|
|
|
| ket a écrit: | | pas de probleme tu seras la bienvenue |
Oh cool tu m'presenteras tte ta tite famille ! _________________ Du nouveau sur mon blog à commenter ...
http://www.lenoctambule.com/profil/7522/misstounne |
|
|
 |
k6 Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 686 Localisation: Valognes
|
|
|
Oui moi aussi on m'ajoute pour savoir si je suis bien en couple...pff
Y a meme un mec qui me parlait du noct , blablabla, et apres il m'a demander si je voulais pas me foutre a poil devant la cam!!!!!! Zazaom n'a pas appreciait !!!!! lol!!!
Donc le noct n'est pas la pour satisfaire les petits vicieux!!!
Sinon je suis contente des autres personnes qui me rajoutent pour parler en toute amitié !!!!  _________________ Pour toute demande de booking de DJ Sultana, envoyez moi un MP Merci |
|
|
 |
aymie Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 543 Localisation: falaise
|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008, 20:0 Sujet du message: Re: ras le bol ! |
|
|
| ket a écrit: | | oui ras le bol que l'on me contacte sur msn j'uste pour etre sur que je suis bien en guadeloupe ou ci je suis en couple et une fois toutes ces questions posees plus personnes ca ce met hors ligne . alors chers messieux oui je suis marier et je vie en guadeloupe voila ca c'est fait plus besoins de me contacter sur msn a bon entendeur salut . |
bien dit tata non mais! tu as raison ne te laisse pas faire!
bises a ma tantine preferee
 _________________ je parle pas aux cons ça les instruits! |
|
|
 |
AnneSoOfCcb Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2209 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008, 20:0 Sujet du message: Re: ras le bol ! |
|
|
| ket a écrit: | | oui ras le bol que l'on me contacte sur msn j'uste pour etre sur que je suis bien en guadeloupe ou ci je suis en couple et une fois toutes ces questions posees plus personnes ca ce met hors ligne . alors chers messieux oui je suis marier et je vie en guadeloupe voila ca c'est fait plus besoins de me contacter sur msn a bon entendeur salut . |
Si tu veux être tranquille tu peux cacher ton adresse mail sur ton profil  _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |
ket Noctambulien d'or

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
ceux qui voudrons avoir une conversation normale avec moi ce cera part mp voila c'est tous _________________ il faut rire au moins une fois par jour . |
|
|
 |
|