| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nightleemur Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 157 Localisation: Caen et Falaise
|
Posté le: Samedi 14 Octobre 2006, 14:0 Sujet du message: Qui est allé voir Pulse ? |
|
|
Est-ce qu'il y en a qui sont allés voir Pulse (film d'horreur interdit aux -12 ans) ?
Personnellement, je suis allé le voir avec des amis et j'ai failli m'endormir (je n'étais pas le seul dans la salle).
Peut-être que je n'ai pas vu la bonne bande, je ne sais pas.  _________________ L'âme ne se sépare pas du corps avec plus de douleur que l'homme de sa grandeur |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 157 Localisation: Caen et Falaise
|
Posté le: Mercredi 18 Octobre 2006, 16:0 Sujet du message: |
|
|
Je vois que personne apparemment n'est allé le voir...
Bin, vous avez bien fait !!  _________________ L'âme ne se sépare pas du corps avec plus de douleur que l'homme de sa grandeur |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 19 Octobre 2006, 12:0 Sujet du message: |
|
|
Ouais !
Je vais y aller, mais j'espère qu'à ce moment là, le film ne repassera car je crois que je ne tiendrais pas !!  _________________ L'âme ne se sépare pas du corps avec plus de douleur que l'homme de sa grandeur |
|
|
 |
|