| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Kentin50* Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5 Localisation: Bricquebec
|
Posté le: Mardi 2 Septembre 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
| Roger Sanchez pour les personnes qui été présente lors de sa venu aux Planches l'été dernier je pense qu'ils seront daccord avec moi... |
|
|
 |
apef boy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 883 Localisation: Granville
|
Posté le: Mardi 2 Septembre 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
| Karina a écrit: | Le DJ residents du ministry of sound
remixer du Mashup Mix 2008
JSR en passe deja quelques morceaux  |
Ca fait plaisir que quelqu'un sur le forum connaisse le principe du mash-up!! _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |

|
|
|
j'aimerais bien assister à une soirée avec l'équipe des soiriées booties pour ma part . Mais bon ici, peu de personnes connaissent le mouvement et c'est pas vraiment commercial comme prestation alors c'est pas pres d'arriver dans les boites de nuit de la région. _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |
Ptitours14 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 213 Localisation: Caen/Ouistreham
|
Posté le: Mardi 2 Septembre 2008, 12:0 Sujet du message: re |
|
|
AXWELL sur une soirée Prestige..... _________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquille.... |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4077 Localisation: caen
|
|
|
| apef boy a écrit: | | Karina a écrit: | Le DJ residents du ministry of sound
remixer du Mashup Mix 2008
JSR en passe deja quelques morceaux  |
Ca fait plaisir que quelqu'un sur le forum connaisse le principe du mash-up!! |
oui, faut dire que ke lui en parle beaucoup du ministry et du mash up qui sort chaque année !!
the cut up boys sont de très très bon dj !! _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
GiLL Noctambule partenaire

Statut: Absent Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 321 Localisation: Le Havre - Rouen
|
|
|
Ingrosso et Angello, si t'as la chance de les voir dans une bonne soirée (ils ont tres mauvaise reputation).
Dirty South, on entend dire partout qu'il aurait une technique presque au niveau d'Axwell.
Laidback pour voir ses transitions "hip hop".
Paul Oakenfold avec ses sets qui commence Deep/Soulfull pour finir Transe.
Sasha et Digweed, tout en sachant que le public francais aimerais pas.
Fedde Le Grand, visiblement tres bon en live set.
Little Louie Vega et Kenny Carpenter.
Et Pete Tong pour un radio1 show !
Apres y'a plein de marrant, Rooster and Peralta, DJ Dan and Donald Glaud (un qui scratch, l'autre qui cale)...
Evidemment Axwell, quand il reviendra, et pourquoi pas Copyright avec qui j'ai vraiment accroché.
Benassi, ca fait un moment.
Et je garde le meilleur pour la fin, Eric Morillo, un DJ house ENORME, moi c'est lui qui m'as fait tombé dans la house comme ca. Un DJ Live gigantesque et un mec super sympa. Et Prydz, surtout en ce moment avec sa version speciale de Pjanoo, je l'ai vu y'a 5 ans aux Planches, j'avais meme fait l'itw (souvenir souvenir lol), et a l'epoque j'avais pas assez de culture pour apprecier, je regrette vraiment. _________________ Seul le difficile merite d'etre accompli.
www.linsomniac.fr |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4223 Localisation: Saint-Fromond
|
Posté le: Mardi 2 Septembre 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| Catarina a écrit: | Tiesto ...
J'ai le droit de rêver ...  |
Tu l'a déjà vu  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
cédric14 Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 1118 Localisation: Vire, Flers
|
|
|
Moi perso je dirais Tiesto il ai exéllant je l'ai déja vue au stade de france et j'ai son nouvelle album "Asia" qui ai magnifique à écouter, autrement Laidback luke, Axell " que j'ai vue aux planche il y a 15 jours avec une superbe technique, benassi, Roger Sangez... mais ceux la c'est les préférer  _________________ Urgent !Recherche Photographe sur le secteur Flers merci de me contacter par MP !!! ou 06.33.95.18.66 |
|
|
 |
Laurent Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2129 Localisation: boulogne billancourt
|
|
|
zoucko... _________________ profession : chieur
signe particulier : boulet
projet : ne pas changer
ambition : maitre du monde |
|
|
 |
deejay.snap Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 105 Localisation: deauville
|
Posté le: Mardi 2 Septembre 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
DJ CUT KILLER , DJ ABDEL , DJ MAZE , DJ M.ICE (skyrock et generation 88.2),DJ SAID & NASS-R (FG DJ RADIO),MISS EAVEN et Q-BERT pour le reve _________________ www.dj-snap.com /
www.myspace.com/djsnapblog |
|
|
 |
jaix Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 113 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mardi 2 Septembre 2008, 15:0 Sujet du message: Quel DJ aimeriez vous voir |
|
|
Laidback Luke ca sera sans doute la soirée de l'année aux planches...d''ailleurs faites moi signe je verrai ce qu'on peut oragniser avec mon émission!
Sinon Boys Noize, Daft, Trentmoller, DIM, Garnier, Chloé, Miss Kittin, Marc Romboy, Tom Novy, Gui Boratto Et Juste en reve Fatboyslim / Chemical Brothers / Prodigy ou Basement Jaxx!
En tout cas perso ceux qui m'ont le plus impressioné jusque là : Axwell et Soulwax!!!
Tcho |
|
|
 |
MISTER TEE Noctambule partenaire

Statut: Absent Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 156 Localisation: caen
|
Posté le: Mardi 2 Septembre 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
J'acquiesce dans le sens de Francois K _________________ Mister Tee ! Exprimez vos envies
Passez nous voir on est pas des monstres... (quoique ça dépende de l'heure) |
|
|
 |
Pixel Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1281 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 2 Septembre 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
| +1 Pour David ! Ce type est vraiment génial, c'est le DJ star le plus simple et le plus sympathique que j'ai eu la chance de voir et en plus il assure. Bref ça serait vraiment top si il revenait dans le coin. |
|
|
 |
megatof14 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 37 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 2 Septembre 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
Daft punk, Sebastien léger (je sais pas si il est déja passé), Just a band, The Toxic Avenger ... French Touch represent
Sinon Deadmau5, Boys Noize, Sasha,Pryda
Par contre certains Djs très connu comme Van Bureen(un peu moins) car musique Trance...  _________________ La vie n'est que la résultante de prises de risques alors prenez en!!!
Gana de viajar, esperando de ver de nuevo a todos sus amigos del mundo... |
|
|
 |
enzo Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 54 Localisation: caen
|
Posté le: Mardi 2 Septembre 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
| moi je voudrais voir dj furax |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 3478 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 2 Septembre 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| megatof14 a écrit: | Daft punk, Sebastien léger (je sais pas si il est déja passé), Just a band, The Toxic Avenger ... French Touch represent
Par contre certains Djs très connu comme Van Bureen(un peu moins) car musique Trance...  |
Sebastien leger est passé aux planches au mois d'aout
et deadmau5 à st malo ya deux semaineS... _________________ A todos les llega su momento de gloria! |
|
|
 |
Wlad Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: Caen
|
|
|
 |
tyfab Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 69 Localisation: caen
|
Posté le: Mardi 2 Septembre 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| Karina a écrit: | | megatof14 a écrit: | Daft punk, Sebastien léger (je sais pas si il est déja passé), Just a band, The Toxic Avenger ... French Touch represent
Par contre certains Djs très connu comme Van Bureen(un peu moins) car musique Trance...  |
et deadmau5 à st malo ya deux semaineS... |
héhé c'etais ca seul date en france.
sinon moi c'est joey youngman aka Wolfgang Gartner et puis je serais le plus heureux des hommes. héhé
se bonhommes à deux personnalité, sous le nom Wolfgang Gartner c'est très electro.
et sous le nom de joey youngman, ce sont des sons jackin'. |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6752 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Mardi 2 Septembre 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| JCPLANCHES a écrit: | 2/ Dans les cités ci-dessus... Laidback L, Dirty South, Dan Marciano @ Les Planches prochainement... Axwell reviendra et Steve Angelo peut-être...
|
hum ca ca fait plaisir.....  |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 2 Septembre 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| |