| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bushi Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 1224 Localisation: Paris
|
Posté le: Dimanche 6 Janvier 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
| peggysue a écrit: | | Pour moi, c'est le mexique et plus exactement Cancun. C'était super, la mer turquoise et de plus je n'ai rien payer pour ce voyage car j'ai été inviter. |
pendant la période de springbreak  _________________ Quel que soit votre rêve, vivez-le, car l'audace est empreinte de génie, de puissance et de magie.
(ça frime comme phrase !) |
|
|
 |
djsisco Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 823 Localisation: Caen
|
Posté le: Dimanche 6 Janvier 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
Etats-unis, plus particulièrement, Los Angeles pour la simplicité des gens.
Les autres Etats je ne connais pas trop mis à part le Nevada (Las Vegas) et l'Arizona (Le grand canyon et Monument valley).
A Los Angeles lorsque tu marche dans la rue, quelque soit ta couleur de peau, personne ne te dévisage, regarde comment tu es habillé, quelle voiture tu as ...
C'est la simplicité meme...
Par contre désactivez vos sens cullinaire, Mc Do et Burger King only ... lol _________________ "Beauty is only skin-deep"
http://dj-sisco.skyblog.com |
|
|
 |
giome14 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 242 Localisation: Vire / Deauville
|
Posté le: Dimanche 6 Janvier 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| moi c'est l'espagne |
|
|
 |
peggysue Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 2061 Localisation: Vire Flers
|
|
|
| Bushi a écrit: | | peggysue a écrit: | | Pour moi, c'est le mexique et plus exactement Cancun. C'était super, la mer turquoise et de plus je n'ai rien payer pour ce voyage car j'ai été inviter. |
pendant la période de springbreak  |
non cela remonte à 2000 |
|
|
 |
Bushi Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 1224 Localisation: Paris
|
|
|
| peggysue a écrit: | | Bushi a écrit: | | peggysue a écrit: | | Pour moi, c'est le mexique et plus exactement Cancun. C'était super, la mer turquoise et de plus je n'ai rien payer pour ce voyage car j'ai été inviter. |
non cela remonte à 2000 |  _________________ Quel que soit votre rêve, vivez-le, car l'audace est empreinte de génie, de puissance et de magie.
(ça frime comme phrase !) |
|
|
 |
GiLL Noctambule partenaire

Statut: Absent Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 321 Localisation: Le Havre - Rouen
|
Posté le: Dimanche 6 Janvier 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
Le Mexique.
J'aimerais y retourner un jour, le jour ou le noctambule ou linsomniac deviennent internationnaux, jveux bien m'occuper de l'antenne mexicaine  _________________ Seul le difficile merite d'etre accompli.
www.linsomniac.fr |
|
|
 |
Sin14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 1119 Localisation: Lisieux- Caen
|
Posté le: Dimanche 6 Janvier 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
La Hollande lol non plus serieusement le portugal j'ai bien aimé |
|
|
 |
eugene614 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 8 Localisation: Caen, Argentan
|
Posté le: Lundi 7 Janvier 2008, 4:0 Sujet du message: |
|
|
| Bushi a écrit: |
Héhé... dans 2mois je pars direction Floride pour une semaine de folie pour Spring Break...! (ça va être beau jvous ldit...!!) _________________ €ugène! |
|
|
 |
|