Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Que vous reserve la vie...:)

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stratege
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

Statut: Absent

MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006, 17:0    Sujet du message: Que vous reserve la vie...:) Répondre en citant

Vous calculez votre chemin de vie..:

http://alinepasqui.chez-alice.fr/num2.htm

et vous allez voir le resultat...:

http://alinepasqui.chez-alice.fr/num3.htm

Bon d'accord...il faut d'abord essayer d'y croire....SmileSmile

Dernière édition par stratege le Jeudi 23 Août 2007, 21:0; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Billoute50
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006, 18:0    Sujet du message: Répondre en citant

Signification du chemin de vie 9:

Le chemin de vie 9 favorise les voyages du corps et de lââ‚â„¢âme. Les natifs du 9 font preuve de dévouement, dââ‚â„¢altruisme. Ce sont des idéalistes. Ils sont prêts à parcourir le monde pour une cause humanitaire ou pour des affaires à caractère international, ils sont attirés par lâₙ étranger ÂÂ. Cââ‚â„¢est une existence tournée vers les autres. Les natifs du 9 sont extrêmement tolérants, compréhensifs, pacifistes et très sensibles.

Symboles : Evasion ââ‚“ Idéal ââ‚“ Voyages ââ‚“ Dévouement - Vocation

Ages clés : 27 ans ââ‚“ 36 ans ââ‚“ 45 ans

A développer : Les langues étrangères. Lââ‚â„¢esprit de dévouement.

A éviter : Une trop grande bonté qui attire les parasites et les profiteurs en tout genre.

CÅ“ur : Le 9 a un immense besoin dââ‚â„¢amour et de tendresse. Il en donne beaucoup et il a besoin de preuves en retour. Il est fidèle sââ‚â„¢il se sent aimé, sinon, il risque dââ‚â„¢aller chercher ailleurs ce qui lui manque. Lââ‚â„¢union avec une personne dââ‚â„¢origine étrangère est facilitée.

Travail : Les natifs du chemin de vie 9 sont appréciés pour leur sens du dévouement et leur altruisme.
Les professions favorables sont : Les carrières internationales. Lââ‚â„¢enseignement. Les techniques de pointes (audio-visuel). Les professions médicales et para-médicales. Le social.

Santé : Les points faibles sont : Le psychisme à cause dââ‚â„¢une émotivité exacerbée. Toutes les émotions sont démultipliées sous cette vibration. Tendance aux angoisses et à la dépression.

Lame du Tarot : L'Hermite.

Le pire c'est que c'est presque entièrement vrai sauf l'attirance vers l'étranger (qui est assez modérés quand même), ce qui concerne le travail. Ages clé j'attend de les atteindre je vous redi sa dans 6 ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jesuisunange
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006, 18:0    Sujet du message: Répondre en citant

pou moi ça donne ça:
Le chemin de vie 5 a une existence très variée. Les changements et transformations du mode de vie sont fréquents. Le chemin de vie 5 favorise les voyages, les déplacements, les déménagements. Les natifs de ce nombre ne sââ‚â„¢en plaignent pas, au contraire, il adorent la nouveauté et détestent la monotonie. Ils aiment lââ‚â„¢activité physique et leur liberté. Beaucoup dââ‚â„¢imprévus sur ce chemin de vie.

Symboles : Changements ââ‚“ Mobilité - Liberté

Ages clés : 31 ans ââ‚“ 40 ans ââ‚“ 49 ans

A éviter : Lââ‚â„¢instabilité. Lââ‚â„¢impulsivité. Le goÃt du risque (attention aux accidents).

CÅ“ur : Le natif du chemin de vie 5 séduit par son charme, ses paroles, son esprit mais ce nââ‚â„¢est pas un sentimental. Son goÃt du changement est assez incompatible avec une union durable, mais il y a des exceptions à la règle ! Il aimera une personne complètement autonome : sangsues, accros, jaloux sââ‚â„¢abstenir

en gros ça me correspond bien, mais ça veut dire que je suis mal barré pour trouver chaussure a mon pied! Very Happy
stratege
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006, 20:0    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs l'on fait...et bizarement chaque fois ça correspond assez bien à la réalité...Smile Etonnant non...?? Smile

On attend d'autres resultats et vos commentaires...Smile
Billoute50
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006, 20:0    Sujet du message: Répondre en citant

stratege a écrit:
Plusieurs l'on fait...et bizarement chaque fois ça correspond assez bien à la réalité...Smile Etonnant non...?? Smile

Et toi des résultats?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
stratege
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006, 21:0    Sujet du message: Répondre en citant

Billoute50 a écrit:
stratege a écrit:

Et toi des résultats?

Ben ouais t'as raison...
Alors pour moi ( mon chemin de vie est le 1 ) ça donne ça..:

Le chemin de vie 1 est celui des gagnants, de ceux qui occupent des postes à responsabilité, aussi le 1 sera amené à prendre seul de nombreuses initiatives pour lui-même et pour son entourage. Pour réussir sur ce chemin de vie il faut éviter de se reposer sur les autres. Le 1 doit être actif. Toutes les  chances  qui se présenteront à lui seront en fait le fruit de sa persévérance. Sa réussite est liée aux efforts quââ‚â„¢il aura fournis. Le 1 nââ‚â„¢aime lââ‚â„¢association que sââ‚â„¢il dirige.

Symboles : Autorité - Indépendance ââ‚“ Initiative

Ages clés : 35 ans ââ‚“ 44 ans ââ‚“ 53 ans

A développer : Volonté. Confiance en soi. Ambition. Tolérance.

A éviter : Egoïsme. Agressivité. Arrogance. Manque dââ‚â„¢initiative.

CÅ“ur : Même dans le couple le 1 aime diriger. Ne vous fiez pas à son abord un peu froid car il est passionné et extrêmement généreux. Avec lui il faut être disponible et surtout ne pas le tromper.

Travail : Le natif du chemin de vie 1 commande, dirige, cââ‚â„¢est un chef. Il a tendance à croire que tout le monde a ses aptitudes et ses compétences dââ‚â„¢oé une certaine intolérance. Le 1 est exigeant et ne supporte pas la médiocrité. Il est responsable de ses actes. Franc et loyal, il est impitoyable si on le trahit.

Santé : Les points sensibles du 1 sont : La tête (migraines, problèmes nez, gorge, oreilles, chocs crâniens, douleurs cervicales). Système cardio-vasculaire. Insomnie.

Lame du tarot : Le Bateleur.

Chemins de vie 1 célèbres :
Alain Prost (24/02/55)
Michel Drucker (19/02/42)
Alain Delon (08/11/35)
Jacques Chirac (29/11/32)
Napoléon 1er (15/08/1769)

Mes proches me reprochent souvent....mon coté trés independant et mon autorité...Smile ça semble beaucoup corresponde...Smile
Mais on me dit souvent que c'est mon signe astral qui veut ça...je suis bélier..ascendant ..bélier...Smile

Une phrase resume tout a fait mon caractere...( d'ailleurs, là, je suis completement bluffé...)..: "Il a tendance à croire que tout le monde a ses aptitudes et ses compétences dââ‚â„¢oé une certaine intolérance. Le 1 est exigeant et ne supporte pas la médiocrité. Il est responsable de ses actes. Franc et loyal, il est impitoyable si on le trahit."

Bon pour ceux qui me connaisse....la description est elle bonne....???Smile
Jeff
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006, 21:0    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens moi aussi j'ai le 1... Pourtant je ne suis pas chef Sad
Sinon je n'ai pas l'impression d'être intolétrent, au contraire.
Pour le reste je pense que cette description me correspond plutêt bien... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Prozac
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006, 9:0    Sujet du message: Répondre en citant

Le chemin de vie 7 est le chouchou du Ciel, en effet nombreux de ses natifs sont branchés en direct. En clair, la vie spirituelle est favorisée sur ce chemin de vie, ils ont une réelle intuition. Le chemin de vie 7 isole, si bien que les natifs de ce nombre sont souvent renfermés, peu bavards, mais leur vie intérieure est très riche. Le 7 aime le calme et ne se libère quââ‚â„¢en petit comité, cââ‚â„¢est un ami fidèle et fiable. Le 7 est le nombre de lââ‚â„¢esprit, de même que nous avons besoin de nourriture sur cette terre, lââ‚â„¢âme a besoin de se nourrir : il faut lui donner de la lecture, des études et tout ce qui peut lââ‚â„¢enrichir. Le chemin de vie 7 apporte des retards et des blocages cependant lââ‚â„¢inattendu a une grande place sur ce chemin de vie, on peut même parler de la Providence. Il se ressource près de lââ‚â„¢eau.

Symboles : Indépendance ââ‚“ Esprit ââ‚“ Originalité

Ages clés : 29 ans ââ‚“ 38 ans ââ‚“ 47 ans

A développer : Intuition.

A éviter : Pessimisme. Un trop grand désir dââ‚â„¢acquisitions matérielles et financières. Tout intérêt purement matériel sera voué à lââ‚â„¢échec. Fanatisme sectaire.

CÅ“ur : Lââ‚â„¢union nââ‚â„¢est pas favorisée sous cette vibration. Les unions et les ruptures se font de manière inattendue. Lââ‚â„¢union durable est tout de même possible si les deux partenaires partagent les mêmes intérêts. Beaucoup dââ‚â„¢amitié amoureuse avec le 7.

Travail : Le natif du chemin de vie 7 est très recherché pour son sens de la recherche et de lââ‚â„¢analyse. Ses idées de création originales lui permettent dââ‚â„¢accéder à la réussite.
Professions favorables : Comptabilité. Gestion. Expertise. Recherche scientifique. Informatique. Investigation policière. Enseignement et toutes les carrières indépendantes ainsi que tous les métiers de mer.

Santé : Les points faibles sont : Les nerfs. Lââ‚â„¢apport en vitamines et minéraux est recommandé.

Lame du Tarot : Le Chariot.

Chemins de vie célèbres :
Mel Gibson (03/01/56)
Bernard Hinault (14/10/54)
brandt14
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006, 9:0    Sujet du message: Répondre en citant

moi 6
et ça correspond tres bien
bizarre bizarre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dissandra
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006, 11:0    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore c trucs la.. et c fou comme ca ressemble a notre ersonnalité!

Le chemin de vie 1 est celui des gagnants, de ceux qui occupent des postes à responsabilité, aussi le 1 sera amené à prendre seul de nombreuses initiatives pour lui-même et pour son entourage. Pour réussir sur ce chemin de vie il faut éviter de se reposer sur les autres. Le 1 doit être actif. Toutes les  chances  qui se présenteront à lui seront en fait le fruit de sa persévérance. Sa réussite est liée aux efforts quââ‚â„¢il aura fournis. Le 1 nââ‚â„¢aime lââ‚â„¢association que sââ‚â„¢il dirige.

CÅ“ur : Même dans le couple le 1 aime diriger. Ne vous fiez pas à son abord un peu froid car il est passionné et extrêmement généreux. Avec lui il faut être disponible et surtout ne pas le tromper.

Travail : Le natif du chemin de vie 1 commande, dirige, cââ‚â„¢est un chef. Il a tendance à croire que tout le monde a ses aptitudes et ses compétences dââ‚â„¢oé une certaine intolérance. Le 1 est exigeant et ne supporte pas la médiocrité. Il est responsable de ses actes. Franc et loyal, il est impitoyable si on le trahit.

Santé : Les points sensibles du 1 sont : La tête (migraines, problèmes nez, gorge, oreilles, chocs crâniens, douleurs cervicales). Système cardio-vasculaire. Insomnie.

Vis-Comme si,ici, c'était le paradis sur terre
stratege
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006, 11:0    Sujet du message: Répondre en citant

Dissandra a écrit:
j'adore c trucs la.. et c fou comme ca ressemble a notre ersonnalité!

On a le meme ma Belle....Smile
Gros bisous à toi...Smile
stratege
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006, 12:0    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Autant le chemin de vie 3 apporte de la fantaisie, autant le chemin de vie 4 apporte la rigueur, la discipline et les efforts. Les natifs du nombre 4 construisent leur vie lentement mais sÃrement. La réussite sââ‚â„¢inscrit dans le temps. Rarement démonstratif, le 4 sââ‚â„¢investit dans des relations solides et durables, son cercle relationnel est restreint. Il aime les plaisirs simples et la nature dans laquelle il puise ses ressources. Il a le sens de lââ‚â„¢organisation et de lââ‚â„¢orientation. En négatif, le 4 peut sââ‚â„¢enfermer dans une routine lassante pour son entourage, son entêtement peut décourager et ses angoisses déstabiliser les autres. Son souci du détail peut le conduire à une maniaquerie quasi-maladive. Dès son plus jeune âge, le chemin de vie 4 cherche des repères, un manque de stabilité et dââ‚â„¢autorité pourraient le perturber et bloquer son intégration sociale.

Symboles : Travail ââ‚“ Stabilité - Rigueur

Ages clés : 32 ans ââ‚“ 41 ans ââ‚“ 50 ans

A développer : Organisation. Ordre. Méthode. Respect des lois et des conventions. Fantaisie. Sens de lââ‚â„¢humour;

A éviter : Maniaquerie. Obstination. Routine. Rancune. Autorité dans le cadre familial.
CÅ“ur : Le natif du chemin de vie 4 a des sentiments profonds et durables. Il est un peu réservé mais extrêmement fidèle. Sa famille est le centre de ses préoccupations, il se mettra  en quatre  pour assurer sa sécurité matérielle.

Travail : Le natif du chemin de vie 4 est un bâtisseur. Il construit sa vie pierre par pierre sur des fondations solides. Son sens de la rigueur et de la méthode est un atout majeur. Lââ‚â„¢ascension est lente mais régulière. Le 4 accepte mal les critiques tellement il sââ‚â„¢applique. Il a le sens et le respect de la hiérarchie.
Professions favorables : Administration et service public. Magistrature. Economie. Construction. Armée

Santé : Ses points faibles sont : les os (risques de fractures et de cassures), les articulations, les dents, la peau.

Lame du Tarot : Lââ‚â„¢Empereur.

jusqu'ici tout va bien....

C'est Fée qui va etre contente...Smile
Bizzz mon p'tit Nico..
Dissandra
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006, 12:0    Sujet du message: Répondre en citant

[
On a le meme ma Belle....Smile
Gros bisous à toi...Smile[/quote]

Et oui stratege on est chiants mais on est des gagnants!!! Wink
Vis-Comme si,ici, c'était le paradis sur terre
stratege
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006, 15:0    Sujet du message: Répondre en citant

fee a écrit:
chemin de vie 22 :

http://alinepasqui.chez-alice.fr/chemin_vie_22.htm

extrai: Cââ‚â„¢est le plus grand de tous les chemins de vie. Les aspirations des natifs du 22 sont dââ‚â„¢ordre universel. Ils ont des projets de haut niveau que ce soit pour un groupe, un pays ou le monde ! Ce sont des hyper-actifs. On pourrait dire que le chemin de vie 22 est celui des  génies  ou des  fous ÂÂ. En effet, la puissance du 22 en positif ne peut être vécue que par une élite, en négatif, cette puissance provoque beaucoup de désordres psychiques mais généralement ce chemin de vie est vécu sur le même tempo que le chemin de vie 4.

Avec 2 points faibles...les nerfs et le psychisme...SmileSmile
Bisou toi..
Catarina
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006, 17:0    Sujet du message: Répondre en citant

Alors perso mon chemin de vie est le 6 :

Sans cesse à la recherche de l'équilibre et de l harmonie, le chemin de vie 6 a des choix difficiles à faire ("comme en ce moment") mais il les fait car il a un sens aigu des responsabilités. Les natifs du nombre 6 sont des êtres charmants, sensibles, diplomates et conciliants.("Tout a fait d accord") Ils ont un sens inné de la beauté et de l esthétique ce qui les conduit au perfectionnisme. (" c est rien de la dire") Ils aiment créer autour d eux un cadre de vie chaleureux.

Symboles : Famille, Responsabilité‚ Beauté - Harmonie

Ages clés : 30 ans‚ 39 ans‚ 48 ans

A éviter : Goüt du luxe trop prononcé. Vivre au dessus de ses moyens. ("aie aie, ca me perdra. Je n ai absolument aucune notion de l argent, trop la honte")

Cöté œur : Son équilibre dépend de l équilibre sentimental. Il recherche le bonheur et quand il s unit c est pour toujours. ( "j aimerais bien") Sa famille est l élément essentiel de son épanouissement.

Travail : Le natif du chemin de vie 6 manque un peu de rigueur mais il est recherché pour sa diplomatie, son esprit de conciliation et son sens des responsabilités.

Carrières favorables : Arts. Mode. Antiquités. Décoration. Publicité. Musique. Immobilier. Psychologie et sciences humaines.

Santé : Les points faibles sont : le cœur, le système cardio-vasculaire, organes sexuels (surtout les femmes). ( aie aie aie, je vais entrer ds un couvent, je crois, non ? c est mieux pr moi ... (lol)")

Lame du Tarot : L Amoureux.

Chemins de vie 6 célèbres : Sylvester Stallone (06/07/46) ("alors m embetez pas sinon ca va faire tres mal") Laughing

Dernière édition par Catarina le Lundi 8 Octobre 2007, 23:0; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Doudou
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006, 18:0    Sujet du message: Répondre en citant

Les natifs du chemin de vie 8 sont des êtres combatifs, courageux. Ils sont ambitieux et pour eux la réussite matérielle est une fin en soi. Le 8 subit des échecs mais repart aussitêt vers une nouvelle conquête car sa faculté de récupération est surprenante. Une tendance à lââ‚â„¢agressivité lui nuit souvent dans ses relations avec autrui. Pouvoir, argent, matérialisme sont les symboles de ce chemin de vie difficile qui apportera des épreuves de manière à favoriser lââ‚â„¢évolution.

Symboles : Ambition ââ‚“ Argent - Agressivité

Ages clés : 28 ans ââ‚“ 37 ans ââ‚“ 46 ans

A développer : La tolérance. Le sens de lââ‚â„¢écoute et du dialogue.

A éviter : Lââ‚â„¢agressivité. La violence. Le manque de scrupules en affaires. La rancune.
Attention ! Le nombre 8 est régi, plus que les autres nombres, par la loi du karma. Avec le 8 on récolte ce que lââ‚â„¢on sème en bon ou en mauvais et en proportion. Si des avertissements apparaissent tels que problèmes financiers, de santé, problèmes familiaux, il faut redresser la barre et se conduire de manière différente (plus de justice, plus de tolérance, moins dââ‚â„¢agressivité ou de violence, plus dââ‚â„¢écoute, plus dââ‚â„¢honnêtetéââ‚Å’), sinon la sanction finale sera redoutable. Pardon pour cette mauvaise nouvelle mais je me devais dââ‚â„¢en parler

CÅ“ur : Le 8 vit ses relations sur un mode passionnel. Ses sentiments sont sincères. Le 8 aime dominer son partenaire et il est jaloux.

Travail : Le natif du chemin de vie 8 a une énergie débordante quââ‚â„¢il dépense dans une grande capacité de travail. Il prend des décisions rapides. Sa réussite est inscrite tant quââ‚â„¢il ne tombe pas dans les extrêmes, lââ‚â„¢équilibre en tout est fortement recommandé car il peut monter très haut et descendre très bas.
Les professions favorables sont : Finances. Marketing. Chirurgie. Politique. Judiciaire. Police. Armée. Compétition sportive.

Santé : Opérations chirurgicales fréquentes. Tendance aux chocs. Risques dââ‚â„¢accidents.

Lame du Tarot : La Justice.
brandt14
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006, 19:0    Sujet du message: Répondre en citant

Catarina a écrit:
Alors perso mon chemin de vie est le 6 :

Sans cesse à la recherche de lââ‚â„¢équilibre et de lââ‚â„¢harmonie, le chemin de vie 6 a des choix difficiles à faire ("comme en ce moment") mais il les fait car il a un sens aigu des responsabilités. Les natifs du nombre 6 sont des êtres charmants, sensibles, diplomates et conciliants.("Tout a fait d accord") Ils ont un sens inné de la beauté et de lââ‚â„¢esthétique ce qui les conduit au perfectionnisme. (" c est rien de la dire") Ils aiment créer autour dââ‚â„¢eux un cadre de vie chaleureux.

Symboles : Famille ââ‚“ Responsabilité ââ‚“ Beauté - Harmonie

Ages clés : 30 ans ââ‚“ 39 ans ââ‚“ 48 ans

A éviter : GoÃt du luxe trop prononcé. Vivre au dessus de ses moyens.
("aie aie, ca me perdra. Je n ai absolument aucune notion de l argent, trop la honte")

CÅ“ur : Son équilibre dépend de lââ‚â„¢équilibre sentimental. Il recherche le bonheur et quand il sââ‚â„¢unit cââ‚â„¢est pour toujours. ( "j aimerais bien") Sa famille est lââ‚â„¢élément essentiel de son épanouissement.

Travail : Le natif du chemin de vie 6 manque un peu de rigueur mais il est recherché pour sa diplomatie, son esprit de conciliation et son sens des responsabilités.

Carrières favorables : Arts. Mode. Antiquités. Décoration. Publicité. Musique. Immobilier. Psychologie et sciences humaines.

Santé : Les points faibles sont : le cÅ“ur, le système cardio-vasculaire, organes sexuels (surtout les femmes). ( aie aie aie, je vais entrer ds un couvent, je crois, non ? c est mieux pr moi ... (lol)")

Lame du Tarot : Lââ‚â„¢Amoureux.

Chemins de vie 6 célèbres : Sylvester Stallone (06/07/46) ("alors m embetez pas sinon ca va faire tres mal") Laughing

attention a la casse on a le meme chiffre.
marwann78
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006, 20:0    Sujet du message: Répondre en citant

Etonnant, troublant meme...
Né le 18 mai 1985: Chemin de vie N°1
Gaylord
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006, 19:0    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je suis du 7...

Et oui je fait parti des chouchoux...... Razz

Mais bon c'est vrai ka 50% on va dire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Erik
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006, 16:0    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai chopé le 2!! la poisse ca craint un max comme chemin de vie... malheureusement ca n'est pas si loin de la realite en plus...
heureusement que je ne crois pas a ces conneries... Confused
stratege
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006, 20:0    Sujet du message: Répondre en citant

Erik a écrit:
j'ai chopé le 2!! la poisse ca craint un max comme chemin de vie... malheureusement ca n'est pas si loin de la realite en plus...
heureusement que je ne crois pas a ces conneries... Confused

On dit ça....on dit ça....SmileSmile
stratege
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006, 20:0    Sujet du message: Répondre en citant

.../...
stratege
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007, 7:0    Sujet du message: Répondre en citant

.../...
aymie
Noctambulien d'argent
Noctambulien d'argent

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007, 14:0    Sujet du message: Répondre en citant

Prozac a écrit:
Le chemin de vie 7 est le chouchou du Ciel, en effet nombreux de ses natifs sont branchés en direct. En clair, la vie spirituelle est favorisée sur ce chemin de vie, ils ont une réelle intuition. Le chemin de vie 7 isole, si bien que les natifs de ce nombre sont souvent renfermés, peu bavards, mais leur vie intérieure est très riche. Le 7 aime le calme et ne se libère quââ‚â„¢en petit comité, cââ‚â„¢est un ami fidèle et fiable. Le 7 est le nombre de lââ‚â„¢esprit, de même que nous avons besoin de nourriture sur cette terre, lââ‚â„¢âme a besoin de se nourrir : il faut lui donner de la lecture, des études et tout ce qui peut lââ‚â„¢enrichir. Le chemin de vie 7 apporte des retards et des blocages cependant lââ‚â„¢inattendu a une grande place sur ce chemin de vie, on peut même parler de la Providence. Il se ressource près de lââ‚â„¢eau.

Symboles : Indépendance ââ‚“ Esprit ââ‚“ Originalité

Ages clés : 29 ans ââ‚“ 38 ans ââ‚“ 47 ans

A développer : Intuition.

A éviter : Pessimisme. Un trop grand désir dââ‚â„¢acquisitions matérielles et financières. Tout intérêt purement matériel sera voué à lââ‚â„¢échec. Fanatisme sectaire.

CÅ“ur : Lââ‚â„¢union nââ‚â„¢est pas favorisée sous cette vibration. Les unions et les ruptures se font de manière inattendue. Lââ‚â„¢union durable est tout de même possible si les deux partenaires partagent les mêmes intérêts. Beaucoup dââ‚â„¢amitié amoureuse avec le 7.

Travail : Le natif du chemin de vie 7 est très recherché pour son sens de la recherche et de lââ‚â„¢analyse. Ses idées de création originales lui permettent dââ‚â„¢accéder à la réussite.
Professions favorables : Comptabilité. Gestion. Expertise. Recherche scientifique. Informatique. Investigation policière. Enseignement et toutes les carrières indépendantes ainsi que tous les métiers de mer.

Santé : Les points faibles sont : Les nerfs. Lââ‚â„¢apport en vitamines et minéraux est recommandé.

Lame du Tarot : Le Chariot.

Chemins de vie célèbres :
Mel Gibson (03/01/56)
Bernard Hinault (14/10/54)

stratege
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007, 9:0    Sujet du message: Répondre en citant

.../...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: