| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lily14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2392 Localisation: Caen
|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008, 1:0 Sujet du message: Qu'en penC vous ? |
|
|
Je voulais juste pouC un petit "coup de gueule"sur les mecs qui ne savent pas ce qu'il veulent !!!!!!!!!!!
Dans le sens ou : ils ont une femme, un enfant, un chien et une maison tout pour être heureux et trouve encore le besoin d'aller voir ailleurs.......
Ici je parle d'un homme qui n'ai même pas marier mais ki joue sur deux tableaux.......Il prétend aimer sa maitresse mais na pas "les couilles de kiT sa "femme non officielle" pour la belle qu'il aime !!!!!!!on peut me dire pkoi ? a cause du matériel, de l'argent ou parce qu'en fait il baratine sa maitresse ?
ou alors on a le ka de figure ou le mec achète appart, a une nana également mais ne peut pas s'empêcher aussi de revenir sans cesse ver son ex....Soit parce que c'est son premier amour et qu'il ne peut l'oublier mais se sent bien avec la femme avec qui il vit même s'il ressens le besoin d'aller voir ailleurs ne le fais pas par respect pour sa belle même si c'est pas lenvie qui lui mank.......
Vaut mieux succomber a ses désirs au point de tout perdre ou alors se retenir et être malheureux ??
Bref raz le bol des hommes non célibataires qui ressentent tjr le besoin de vous sauter dessus !!!!!!
Génération d'aujourd'hui les doubles vies n'est ce pas !!!!!!!!!
Vive l'amour !!!!!  _________________ Oublie hier, vie au jour le jour et ne te tracasse pas pour demain. La vie est bien trop courte pour se prendre la tete... |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8639 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008, 1:0 Sujet du message: |
|
|
aie aie ils vont dire que nous non plus on sait pas ce qu on veux et je vais me sentir visé rapport au passé !
Ton histoire m'est jms arrivé chou ms je comprends que ca te soule ...
Je sais c'est facile a dire ms tu devrais passer a autre chose (même si c'est dur ... on a tjs un ptit pincement au coeur ) _________________ BLOG FINI --> Facebook ^^
http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
|
|
| MOFO a écrit: | de quoi tu te mele moi je prefere etre libre
et faire ce que je veux quand je veux
quitte a donner de l argent a la fille  |
JE ME MÊLE DE MA VIE ET JE RECHERCHE DES RÉPONSE AUX QUESTION QUE JE ME POSE TU MA LAIR BIEN EN FORME CE SOIR TOI !!!!!!!!! _________________ Oublie hier, vie au jour le jour et ne te tracasse pas pour demain. La vie est bien trop courte pour se prendre la tete... |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
|
|
| Catarina a écrit: | aie aie ils vont dire que nous non plus on sait pas ce qu on veux et je vais me sentir visé rapport au passé !
Ton histoire m'est jms arrivé chou ms je comprends que ca te soule ...
Je sais c'est facile a dire ms tu devrais passer a autre chose (même si c'est dur ... on a tjs un ptit pincement au coeur ) |
c'est sur mais tes assez bien plaC ma Belle pour me dire que kan les sentiments s'emmêlent difficile de passer outre  _________________ Oublie hier, vie au jour le jour et ne te tracasse pas pour demain. La vie est bien trop courte pour se prendre la tete... |
|
|
 |
M0l2PH3US Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 1510 Localisation: H.S.C.
|
|
|
les filles aussi sont comme sa hun  |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
|
|
moi le cas de figure que j'ai sont deux garçons (différents bien sur )  _________________ Oublie hier, vie au jour le jour et ne te tracasse pas pour demain. La vie est bien trop courte pour se prendre la tete... |
|
|
 |
Julienh61 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2562 Localisation: Flers
|
|
|
Sa c'est pas l'homme qui commande c'est le fait que le 3/4 des mecs sont programmé pour avoir plusieurs femmes , gouter au plaisir de la nouveauter et ne jamais tomber dans la routine. La réponse te convient t'elle ? ... pouquoi les hommes vont voir ailleur parfois c'est juste sur le plan Sexe ... rien d'autre. _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi. |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008, 2:0 Sujet du message: |
|
|
la reponse ne me convient pas plus que ca !!!!!!!!!mais je la prend en considération et ne cesserai de penC que les mecs pensent avec leur "BIP" ok pour ne pas être grossière a 3H du mat !!!!!!
Actuellement, le phone du soi disant garcon avec qui je suis censer être est tjr couP sachant qu'il a une réputation de coureur de ses dames bien je me pose les milles et une kestion du monde mem s'il pretend maimer kom il le dit je ne peux mempecher de douT de sa sincérité !!!!!! _________________ Oublie hier, vie au jour le jour et ne te tracasse pas pour demain. La vie est bien trop courte pour se prendre la tete... |
|
|
 |

|
|
|
| Lily14 a écrit: | la reponse ne me convient pas plus que ca !!!!!!!!!mais je la prend en considération et ne cesserai de penC que les mecs pensent avec leur "BIP" ok pour ne pas être grossière a 3H du mat !!!!!!
Actuellement, le phone du soi disant garcon avec qui je suis censer être est tjr couP sachant qu'il a une réputation de coureur de ses dames bien je me pose les milles et une kestion du monde mem s'il pretend maimer kom il le dit je ne peux mempecher de douT de sa sincérité !!!!!! |
Tu peut couper ton tel la nuit .. sauf si il ne fait pas sa d'habitude , et non meme a 3h du mat y'a des mecs qui pense a autre chose qu'avec leur '' bip '' , ... je trouve ca plus sympa se retrouvé en bon ami devant un bon DVD manger en meme temps boire un petit peut etre s'endormir , sans rien faire passé un moment agréable sans pensé sex , et autres truc derivé , des plaisirs simple qui font pas mal au coeur lol _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi. |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
|
|
le tel est couP parce qu'il na plus de baterie et parce qu'il est avec ses potes et sa devrai fer Deux heures qu'il devrai etre rentrer !!!!!!!!foutage de "gueule" n'est ce pas ? _________________ Oublie hier, vie au jour le jour et ne te tracasse pas pour demain. La vie est bien trop courte pour se prendre la tete... |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
|
|
apres aparté "je men fiche de ce garcon" mais cest le principe de la chose des promesse tjr des promesses, il suffit qu'une nana vous fasse du "rentre-dedans" ( le connaissant il ne va pas dire nan") et puis la bêtise est faite et bien sur toi t'en saura jamais rien, sauf inconsciemment tes la "cocue "grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  _________________ Oublie hier, vie au jour le jour et ne te tracasse pas pour demain. La vie est bien trop courte pour se prendre la tete...
Dernière édition par Lily14 le Mercredi 12 Mars 2008, 2:0; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
| Lily14 a écrit: | | le tel est couP parce qu'il na plus de baterie et parce qu'il est avec ses potes et sa devrai fer Deux heures qu'il devrai etre rentrer !!!!!!!!foutage de "gueule" n'est ce pas ? |
Entierement d'accord avec toi , un bon gros foutage de gueule comment peut tu accpter d'aimer une personne qui ne dit pas la vériter .. on rentre 10 min en retard ou l'on prévient .. mais pas 2 h .. pour faire flippé sa petite femme.. qui devrait compter plus que ses potes ou autres.. _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi. |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
|
|
| Julienh61 a écrit: | | Lily14 a écrit: | | le tel est couP parce qu'il na plus de baterie et parce qu'il est avec ses potes et sa devrai fer Deux heures qu'il devrai etre rentrer !!!!!!!!foutage de "gueule" n'est ce pas ? |
Entierement d'accord avec toi , un bon gros foutage de gueule comment peut tu accpter d'aimer une personne qui ne dit pas la vériter .. on rentre 10 min en retard ou l'on prévient .. mais pas 2 h .. pour faire flippé sa petite femme.. qui devrait compter plus que ses potes ou autres.. |
oulalallalla "je ne suis pas amoureuse de ce garcon" nuance je suis vénère car c'est un de plus qui se fout de toi !!!!ne croi tu pas kil est avec ses potes ?moi perso jen doute sachant que bref ..........cest mon histoire ca ne repond mem pas au sujet fin du HS pour moi !!!!!!!!!!!!!! _________________ Oublie hier, vie au jour le jour et ne te tracasse pas pour demain. La vie est bien trop courte pour se prendre la tete... |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008, 3:0 Sujet du message: |
|
|
il est defonC !!!!!!!!!!!!ne trouV vous pas sa soulant quan kelkun vous apel defonC !!!!!!!degouT _________________ Oublie hier, vie au jour le jour et ne te tracasse pas pour demain. La vie est bien trop courte pour se prendre la tete... |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008, 3:0 Sujet du message: |
|
|
| Lily14 a écrit: | | il est defonC !!!!!!!!!!!!ne trouV vous pas sa soulant quan kelkun vous apel defonC !!!!!!!degouT |
Ne le voi pu jamais arrete tes conneries ma petite lily !!!!! change d'horizon il te merite meme pas une minute de plus !!! _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi. |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008, 4:0 Sujet du message: |
|
|
90% des mecs sont des connard qui font cocu a leur copine, car ils sont pas bien avec eux et n'ont pas les couilles de les lacher, car sa "fait bien" d'avoir une copine.
meme si les mecs bien sont rare ils existent. |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008, 5:0 Sujet du message: |
|
|
| M0l2PH3US a écrit: | 90% des mecs sont des connard qui font cocu a leur copine, car ils sont pas bien avec eux et n'ont pas les couilles de les lacher, car sa "fait bien" d'avoir une copine.
Moi je suis un mec bien mais le souci c'est que les mecs bien les filles s'en fiche , ne les remarquent pas ou préfere directement sois la beauté sois le coter Bad boy .. et se font avoir. _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi. |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008, 5:0 Sujet du message: |
|
|
oui c'est souvent le soucis, fin bon sa sa concerne surtout les filles de moins de 30ans (bien qu'on en trouve aussi apres cet age), pas mal juge sur le physique, puis apres sa depend si tu cherche une copine vraiment longue durée ou alors une copine comme sa.
il faut savoir se vendre, vendre ses qualité et faire de l'autoderision sur ses default, apres pour allez voir une fille en boite c'est les 30 premiere seconde
ta 30 secondes pour lui prouver que soit t'es interessant soit t'es un naze
et c'est la ou faut etre bon car en boite les filles s'interesse surtout au physique (pas toute heuresement)
apres le meilleur moyen c'est de rencontrer des filles par l'intermediaire d'amis (genre l'amie d'un pote)
fin bon les filles je trouve sa complexe
avec leur indice implicite qui pour elles veullent tout dire mais auquels les mecs comprennent jamais rien  |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4094 Localisation: caen
|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008, 7:0 Sujet du message: |
|
|
| M0l2PH3US a écrit: | 90% des mecs sont des connard qui font cocu a leur copine, car ils sont pas bien avec eux et n'ont pas les couilles de les lacher, car sa "fait bien" d'avoir une copine.
tout à fait d'accord avec toi, du coup les 10% de mecs biens passent à la trappe, les miss ne retiennent que les mauvais en général ...
Les nanas ne savent pas tout le temps ce qu'elles veulent non plus, j'en connais pas mal qui se cherchent encore, donc il faut éviter de dire que ce ne sont que les mecs, il y a des moments de notre vie où personnes ne peut être certain de ce qu'il a envie, homme ou femme.
Pour être un peu con je dirais qu'on dit que la personne ne sait pas ce qu'elle veut quand on arrive pas à être avec cette personne !! et après on généralise !!!!! _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
smb Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 1056 Localisation: vire
|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008, 7:0 Sujet du message: |
|
|
comme si les filles savaient ce qu'elles voulaient  _________________ http://smb.musicblog.fr
hésiter c'est regretter..profiter c'est ne pas avoir de regrets....
on reconnait la femme de notre vie car c'est celle qui fait de nous quelqu'un de meilleur... |
|
|
 |
mimisiana Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 55 Localisation: lisieux
|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008, 9:0 Sujet du message: |
|
|
Oh la grosse généralité! Il ne faut pas généraliser comme sa, les garçons sont des etre uniques et différants tout comme les femmes, on ne peut pas dire qu'ils sont a 90% des matcho insensibles, les filles reste plus discrete a ce sujet mais n'en font pas moins pr autants elles sont tous comme leurs compéres les garçons des profiteuses. Oui avez vous oublié que l'être humain n'a qu'une seule vie et qu'il faut en profiter apres tout ça depend du caractére de la personne et de quel est sa vision de la vie, certains pensent aux autres et certains sont plus égoistes quoi qu'il arrive il ne fauit pas bannir une des deux personnalité juste les comprendres. _________________ Mélina & Anaïs petite indication nécessaire nous sommes deux!!
votez pour nous!!! |
|
|
 |
peggysue Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 2179 Localisation: Vire Flers
|
|
|
Petit conseil : laisse tomber car tu vas vraiment souffrir et t'en rendre malade. Tu ne feras plus jamais confiance à un homme. Aussi non fait pareil que lui histoire de lui faire comprend que ce n'est pas très agréable ce genre de situation et s'il tiens à toi, il va pêtait un plomg moi c'est ce que j'ai fait et ça a marché  _________________ Vendredi 9 Janvier : Lady's Night
Samedi 10 Janvier : Fashion Night ! stand photo !
Ouvert tous les jeudis
Discothèque Théâtro lounge |
|
|
 |
Globule Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1678 Localisation: Caen
|
|
|
| Ou si ca passe comme ca, c'est peut etre tout simplement pas le bon... |
|
|
 |
allyMcBeal Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 693 Localisation: caen
|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008, 10:0 Sujet du message: Re: Qu'en penC vous ? |
|
|
| Lily14 a écrit: | J
Ici je parle d'un homme qui n'ai même pas marier mais ki joue sur deux tableaux.......Il prétend aimer sa maitresse mais na pas "les couilles de kiT sa "femme non officielle" pour la belle qu'il aime !!!!!!!on peut me dire pkoi ? a cause du matériel, de l'argent ou parce qu'en fait il baratine sa maitresse ?
: |
c'est quoi une femme non officiel?c'est une femme avec qui il vit ..;mais il n'est pas marier ? hum??c'est ça ?lol
et une maitresse c'est ligitime???lol
je comprend pas trop ton raisonnement miss. |
|
|
 |
hardgamer Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1517 Localisation: May/Orne
|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
Ah la la ma Lily et ses mille questions...ma pôv j'ai bien peur que plus le temps passe et moins ça s'arrange... Déja tu te sens mieux par rapport à avant et c'est ça qui me rassure, mais t'as l'esprit toujours autant perturbé. Ne connaissant pas le monsieur dont nous faisons ici le procès, je ne me permettrai pas de l'accabler de tous les torts (coureur de jupons, etc etc etc) mais bon méfie-toi quand même, le monde n'est pas fait que de merveilles!
Tu sais déja tout ce que j'en pense et ce depuis pas mal de temps déja...mais je peux te redire que tant que tu te tortureras l'esprit sur toutes tes questions d'amour tu n'en seras que plus embrouillée. Attends, t'as vu depuis combien de temps tu te prends le choux pour tout ça?! OK l'Amour c'est dur, c'est beau mais c'est aussi cruel. Mais tu aurais peut-être besoin de couper un peu de tout ça, depuis le temps, tu crois pas?! être seule n'est pas une honte ni un blâme, et te détacher un peu de ces 2 môssieurs te permettrait de penser un peu plus "à ta gueule"! eh oui un peu d'égoisme c'est parfois bon...pars! profite! prends des vacs! bref je sais pas mais fais-toi plaisir, l'amour peut parfois attendre...quand tu te sentiras mieux et enfin libérée tu n'en seras que plus heureuse et sereine et tu pourras aimer d'une façon normale! lol
Bon, pour te changer les idées et pour me faire pardonner de pas être venu au margouillat (oups... )...on va se boire un verre ou bien on fait un tennis demain?! ou bien les 2?! depuis le temps je crois que j'te dois un sky...  _________________ Souris à la vie!! elle finira par te sourire aussi...
http://massilianormandy.skyrock.com cerveau mode off
http://synopsis14.skyrock.com cerveau mode on
|
|
|
 |
|