Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Qu'en penC vous ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Coups de gueule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lily14
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Statut: Absent

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008, 14:0    Sujet du message: Répondre en citant

M0l2PH3US a écrit:
Lily14 a écrit:
M0l2PH3US a écrit:
en + zappe sa directement n'y pense pas te prend pas la tete dessus, car en fesant sa tu perd du temps et se prendre la tete ou s'entre ne changera rien au sujet donc autant choisir la voie qui te fera le moins chier

d'accord aussi avec toi jai assez perdu de temps a me prendre la tete a attendre et imaginer que je laurai pour moi tt seule c'set net, mais si seulement moi aussi je pouV lui en faire voir de tt les couleurs pkoi tjr les memes ?

sa c'est pas dur de lui en faire voir de toute les couleur, car meme si il n'est pas amoureux de toi la plupart de ce genre de tocard ont un égo démesurer, donc il reagira tres mal si tu fais comme lui Laughing

sa l'amuse tant que c'est lui qui joue avec toi change les roles et tu verras qu'il va vite tirer la geulle Laughing

deja rien que le fait de montrer un total desinteret pour ce qu'il faut ou ce qu'il dit, lui montrer que sa ne t'affecte pas ce qu'il fait. ca le vexera.

Car meme si sa t'enerve et que tu t'embrouille avec lui il va etre satisfait plutot qu'autre chose car en t'enervant tu lui prouvera indirectement que tu tiens a lui (logique car si tu t'en fou tu ne reagira pas).

les hommes trouvent sa normal ce qu'ils font, mais il changera vite d'avis quand tu inversera les roles

cest pas faux mais jai pas envie de perdre a nouveau mon temps a jouer au chat et a la souris, parce que je rois que je lui ai accorD suffisaùent de temps et comme vous dites "sil na pas les couilles de kiT sa nan" 'est que c'est un mec qui ne sait pas ce qu'il veut et sil s'avère un jour qu'il la quitte pour moi je ne suis pas a labri qu'il marrive la meme chose !!!!!!!!!!! Wink
Lily14
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008, 14:0    Sujet du message: Répondre en citant

blueoceane88 a écrit:
Je pense qu'à partir du moment ou t'es en couple et que tu trompes c'est qu'il y a un malaise, parce que faut le dire tromper son/sa partenaire c'est quand même la pire chose qu'on puisse lui faire, donc par déduction quand tu aimes tu ne fais pas ca, ou alors c'est que tu crois aimer....
On ne peut également pas dire que le trompeur aime son amant/ sa maîtresse sinon il ne lui ferait pas subir ce genre de vie.

+1
Lily14
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

blueoceane88 a écrit:
Bushi a écrit:
blueoceane88 a écrit:
Je pense qu'à partir du moment ou t'es en couple et que tu trompes c'est qu'il y a un malaise, parce que faut le dire tromper son/sa partenaire c'est quand même la pire chose qu'on puisse lui faire, donc par déduction quand tu aimes tu ne fais pas ca, ou alors c'est que tu crois aimer....
On ne peut également pas dire que le trompeur aime son amant/ sa maîtresse sinon il ne lui ferait pas subir ce genre de vie.

C'est loin d'être aussi simple je pense. Partons déjà du principe que pour chaque sentiment (et toute situation) il y a toute une gamme, un ensemble de possibilités Arrow quand on aime ce n'est pas forcément à la folie. On peut aussi aimer "un peu".
On peut traverser des crises qui mettent en doute ses sentiments.

Brefs, quantité de cas de figure qui font que l'on évolue, on peut faire des choses que l'on ne pensait pas pouvoir ou avoir à faire etc. Vous changerez peut-être d'avis sur pas mal de sujets au cours de votre vie...
C'est ce que je vous souhaite. Very Happy

Je suis d'accord les situations sont différentes, j'espère ne jamais tromper ni être trompée. Mais peut être que les personnes qui se trompent sont pas fait pour aller ensemble toute la vie. Et aimer "un peu" quelqu'un avec qui tu partages ta vie, c'est space pour moi. C'était mon point de vue, je sais que si je suis tentée d'aller voir ailleurs en étant avec quelqu'un c'est que j'ai pas de sentiments assez forts pour cette personne donc avant de faire une connerie je préfère la quitter.
Effectivement j'ai pas l'expérience de 10ans de vie commune derrière moi et franchement j'ai du mal à penser que je pourrais être avec une même personne 10ans ou plus justement à cause de ce genre de chose. Je peux comprendre qu'on puisse se lasser, mais au lieu de tromper vaut mieux quitter, car quand tu détruis la confiance que ton partenaire a pour toi quel est l'interêt? pardonner oué, mais tout n'est pas pardonnable.

si tes trompé tu sera tjr au courant la dernière et tu n'en sai jamais vraiment rien !!!!!!!!!!
Globule
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008, 15:0    Sujet du message: Répondre en citant

Lily14 a écrit:
.

si tes trompé tu sera tjr au courant la dernière et tu n'en sai jamais vraiment rien !!!!!!!!!!

Sauf si la personne a le courage de l'avouer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blueoceane88
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008, 15:0    Sujet du message: Répondre en citant

El bajo a écrit:
Lily14 a écrit:
.

ce qui est rare..
Globule
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Rare oui, mais ca existe
mamchou
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

avouer ou ne pas avouer ????
telle est la question...
franchement quand je lis tout ca j ai l impression que c est moi il y a qq tps
toujours avec ce genre de type qui sait pas se tenir et dont on tombe follement amoureuse pour des raisons d amour propre
ben oui parce que les filles c est ca aussi..
qd on voit un type un peu bad boy un peu play boy on se dit:
" celui la je vais le garder ds mes filets et je vais me prouver que je suis la meilleure"
vous vous doutez bien que le type en question connait deja la chanson et donc profite allegrement de la situation
apres pauvre de nous on se pose en victime : "oh lala le vilain garcon qui m a fait du mal... bouh bouh bouh..."
enfin tout ca pour direqu a un moment ca passe
et on s en sent que mieux
a bon ententeur
franckiki
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008, 15:0    Sujet du message: un conseil Répondre en citant

juste un conseil lâche le, tu vas mangée!!!!!il va être perdu le petit garçon à sa petite mémére sans sa femme. Si tu reste avec ,il vas joué avec toi!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lily14
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008, 16:0    Sujet du message: Répondre en citant

El bajo a écrit:
Lily14 a écrit:
.

les hommes sont des lâches incapable davouer leur fautes trop peur de se fer jeter par leur belle !!!!!!!!!!!
Lily14
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008, 16:0    Sujet du message: Répondre en citant

mamchou a écrit:
avouer ou ne pas avouer ????
telle est la question...
franchement quand je lis tout ca j ai l impression que c est moi il y a qq tps
toujours avec ce genre de type qui sait pas se tenir et dont on tombe follement amoureuse pour des raisons d amour propre
ben oui parce que les filles c est ca aussi..
qd on voit un type un peu bad boy un peu play boy on se dit:
" celui la je vais le garder ds mes filets et je vais me prouver que je suis la meilleure"
vous vous doutez bien que le type en question connait deja la chanson et donc profite allegrement de la situation
apres pauvre de nous on se pose en victime : "oh lala le vilain garcon qui m a fait du mal... bouh bouh bouh..."
enfin tout ca pour direqu a un moment ca passe
et on s en sent que mieux
a bon ententeur

c'est bien sur tjr au meme que ca arrive
Lily14
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008, 16:0    Sujet du message: Re: un conseil Répondre en citant

franckiki a écrit:
juste un conseil lâche le, tu vas mangée!!!!!il va être perdu le petit garçon à sa petite mémére sans sa femme. Si tu reste avec ,il vas joué avec toi!!!

c'est deja fait !!!!!!!!!!!
Bushi
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008, 19:0    Sujet du message: Répondre en citant

Lily14 a écrit:
les hommes sont des lâches incapable davouer leur fautes trop peur de se fer jeter par leur belle !!!!!!!!!!!

Faux Rolling Eyes (enfin, cas particulier quand même)
thoy
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008, 6:0    Sujet du message: Répondre en citant

Lily14 a écrit:
El bajo a écrit:
Lily14 a écrit:
.

je peux te jurer le contraire, quand j'ai su qu'une de mes ex me trompait (certaines l'ont vu ce soir en plus) je lui ai dis cash, tu m'as trompé attends toi à ce que je fasse pareil par vengeance, j'ai mis un an avant de le faire, mais je ne le regrette pas ... un jours elle m'appelle parceque je ne rentrais pas à une heure raisonnable, je lui ai répondu que j'étais occupé avec une autre personne, et oh quelle surprise se fût pour elle quand elle vit que la personne en question était un mec !!! Twisted Evil Twisted Evil
jamais je ne regretterais cet acte car, d'une cela nous a rapprocher pendant un moment, de deux, je me suis découvert ...
Mais au final, moi je ne l'ai plus retrompé alors que elle continuait ...
Donc comme dit Réhahn il n'y a pas de victime dans ces histoires là, les deux personnes (trois si on compte le/la cocu, l'amant/la maîtresse et le trompeur)
Il faut arrêter d'accabler toujours les mêmes personnes en locurence les mecs !!
Vous voulez en finir avec ces histoires là mesdemoiselles, regardez bien autour de vous, il y a des gens qui vous disent la vérité, ne vous arrêtez pas à la couverture, j'en vois déjà qui vont dire que je suis frustré où trop romantique, et je dis oui, je suis romantique et frustré !! Frustré de voir que le femmes d'aujourd'hui mettent tout leur maux sur les mêmes personnes, on se complique la vie et les problèmes que nous avons, généralement c'est nous qui nous nous les créons !!!

je m'arrête là sinon je vais être trop long ... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: