| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djmellow Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 580 Localisation: avranches
|
Posté le: Mardi 7 Août 2007, 9:0 Sujet du message: projet d'un festival djs !!!! |
|
|
j'explique les grandes lignes du projet car trop de pages a ecrire !!!!
je prepare un projet d'un festival djs qui aura lieu en juin2008 dans les greves du monts st michel (si tout se passe bien) cadre idéal .
sa ne saura pas le style reves party ou freeparty (pas de sa lisette)
je veux un festival de music electro,house,teckno,jusqu'a la drum m bass on s'arretera la ..
sa se deroulera sur 1 jours pour le public samedi de 11h a 6h du matin le dimanche pour le staff et les djs qui voudront .
(pour la 1er je veux voir sur 1 jour peut-etre sur 2 l'année d'apres si sa marche)
selon les djs qui participeront l'aprés midi un concours sera organisé le juri sera"le public"
le soir les 3er du concours mixeront avec des djs pros qui j'espere seront present (il seront 2 pros "faut que je les trouves")
des set de 1h30 de 22h30 a 5h du matin
des lotsseront a gagné mais se festival se fera dans un but préçis la passion du mix donc pas de rémuneration(le salaire sera la vibration du public sa a pas de prix)
en revanche l'alimentation sera pris en charge par moi la boisson aussi (pas d'alcool) pour sa faudra aller a la buvette 2euros la biere ect .....
pour dormir on s'arrangera celon le nombres de djs qui seront la .
le lendemain barbeuc avec le staff et les djs (les femmes de djs sont les bienvenue ) et les exposant qui seront present pourquoi pas remettre sa !!!!!
je voudrai savoir (c'est pas encore officiel) si il a des djs qui seront partant pour cette experience du 1er festival djs de la regions en pleine air ?(pour avoir une idée du nombres de dj qui serai motivé )
quand mon projet sera bien terminer je pense avoir besoin du noctambule mais je contacterai la personne concerné . _________________ POUR LES DJ'S VENEZ REJOINDRE NOTRE ASSOCE ELECTRO/CHOC ON RECRUTENT DES JEUNES DJ'S OU DJETTE QUI VEULENT DU LIVE !!!! contact borntobeaking@live.fr
soiréé le 15 novembre big ben avranches
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 7 Août 2007, 10:0 Sujet du message: |
|
|
bon les djs vous etes la!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ POUR LES DJ'S VENEZ REJOINDRE NOTRE ASSOCE ELECTRO/CHOC ON RECRUTENT DES JEUNES DJ'S OU DJETTE QUI VEULENT DU LIVE !!!! contact borntobeaking@live.fr
|
|
|
 |
mat6hockey Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 2674 Localisation: hérouville st clair
|
|
|
ils sont en vacances mdr
sympa ton projet vivement 2008 alors  _________________ un peu de patience ... |
|
|
 |
cloé Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1650 Localisation: Dives sur mer
|
|
|
| mat6hockey a écrit: | ils sont en vacances mdr
sympa ton projet vivement 2008 alors  |
Vivement juin 2008 c'est net mais si possible faîtes ça fin juin pensez à ceux qui auront le Bts à passer comme moi!!!! _________________ -------- Les Planches 2008 -------- |
|
|
 |
ledoolys Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 1005 Localisation: condé sur noireau
|
Posté le: Mardi 7 Août 2007, 11:0 Sujet du message: |
|
|
dur pour nous de prévoir le planning un ans a l'avance !! lol
yoric |
|
|
 |
mixdjmike Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 130
|
Posté le: Mardi 7 Août 2007, 11:0 Sujet du message: |
|
|
salut moi sa me tente bien ce petit projet
mon msn mixdjmike@wanadoo.fr |
|
|
 |
DJCLAUDIO Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 66 Localisation: CAEN
|
Posté le: Mardi 7 Août 2007, 12:0 Sujet du message: |
|
|
| yes pourquoi pas! je suis partant mais comme le dit yoric pas facile de prévoir un an a l'avance... |
|
|
 |
helijie Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 416 Localisation: montebourg
|
Posté le: Mardi 7 Août 2007, 12:0 Sujet du message: Re: projet d'un festival djs !!!! |
|
|
| djmellow a écrit: |
le lendemain barbeuc avec le staff et les djs (les femmes de djs sont les bienvenue ) |
ho merci pour une fois que l'on pense a nous mdr
sympa l'idée en tous cas !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 7 Août 2007, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| ledoolys a écrit: | dur pour nous de prévoir le planning un ans a l'avance !! lol
yoric |
c'est fait pour!!! que tout les djs qui souhaitent participer au festival prevois se weekend 1 ans a l'avance comme ça pas de problemes de dernieres minutes
sa fait plaisir d'avoir des dj motivé pour se projet sa me boost encore plus pour le concrétiser maintenant si tout se passe bien les insciptions se feron en octobre !!!!
les djs resident en club pour moi font partie des pros donc plus il y en a mieux c'est!!!! (com claudio par exemple) mais pour vous sa sera différent car vous serai les tétes d'affiche pas de concours pour vous !!!!
en revanche vous allaient pouvoir donnée conseils aux jeunes djs pour les qualifs pour la soirée du soir !!!!!! _________________ POUR LES DJ'S VENEZ REJOINDRE NOTRE ASSOCE ELECTRO/CHOC ON RECRUTENT DES JEUNES DJ'S OU DJETTE QUI VEULENT DU LIVE !!!! contact borntobeaking@live.fr
|
|
|
 |

|
|
|
yoric je suis sur un nuage si tu veux venir en tant que téte d'affiche se serai géniale la je suis sur que la soirée sera de la bombe maintenant je suis sur qu'il y a un potentiel enorme pous se festival !!!!! je travail dur pour qu'il se réalise j'attent la reponse du prefet de la manche pour le terrain car la mairie sont pas tres chaud!!! il y a que se problemes qui me bloque pour l'instant  _________________ POUR LES DJ'S VENEZ REJOINDRE NOTRE ASSOCE ELECTRO/CHOC ON RECRUTENT DES JEUNES DJ'S OU DJETTE QUI VEULENT DU LIVE !!!! contact borntobeaking@live.fr
|
|
|
 |

|
|
|
| cloé a écrit: | | mat6hockey a écrit: | ils sont en vacances mdr
Vivement juin 2008 c'est net mais si possible faîtes ça fin juin pensez à ceux qui auront le Bts à passer comme moi!!!! |
t'inquiéte cloé si sa se fait sa sera le 28 juin 2008
mais j'attend une reponse en septembre
je suis content que les femmes veulent venir aussi sa fait zizir !!!!!  _________________ POUR LES DJ'S VENEZ REJOINDRE NOTRE ASSOCE ELECTRO/CHOC ON RECRUTENT DES JEUNES DJ'S OU DJETTE QUI VEULENT DU LIVE !!!! contact borntobeaking@live.fr
|
|
|
 |
ledoolys Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 1005 Localisation: condé sur noireau
|
|
|
J'aime les mec qui prenne des risque pour faire avancé la zic et les dj's je te dirais que oui je serais surement la malgrés un emploi,du temps trés chargé !!!!  |
|
|
 |
Reinette Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 2876 Localisation: Caen
|
|
|
| djmellow a écrit: | je suis content que les femmes veulent venir aussi sa fait zizir !!!!!  |
Bah si on peut retrouver nos dj's, c'est un vrai plaisir d'être présentes  _________________ Je ne suis pas une "merdeuse", je suis juste "pointilleuse"...
http://www.lenoctambule.com/profil/4988/Reinette
Merci à mon 198ème voteur... Les autres n'hésitez pas, c'est gratuit, lol!!! |
|
|
 |

|
|
|
| ledoolys a écrit: | J'aime les mec qui prenne des risque pour faire avancé la zic et les dj's je te dirais que oui je serais surement la malgrés un emploi,du temps trés chargé !!!!  |
merci mec _________________ POUR LES DJ'S VENEZ REJOINDRE NOTRE ASSOCE ELECTRO/CHOC ON RECRUTENT DES JEUNES DJ'S OU DJETTE QUI VEULENT DU LIVE !!!! contact borntobeaking@live.fr
|
|
|
 |

|
|
|
| Reinette a écrit: | | djmellow a écrit: | je suis content que les femmes veulent venir aussi sa fait zizir !!!!!  |
Bah si on peut retrouver nos dj's, c'est un vrai plaisir d'être présentes  |
je vais essayé de faire venir des dj de la region de caen mais il y en aura de rennes et de nantes aussi il faut les supporter !!!!!!!! _________________ POUR LES DJ'S VENEZ REJOINDRE NOTRE ASSOCE ELECTRO/CHOC ON RECRUTENT DES JEUNES DJ'S OU DJETTE QUI VEULENT DU LIVE !!!! contact borntobeaking@live.fr
|
|
|
 |
Reinette Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 2876 Localisation: Caen
|
|
|
| djmellow a écrit: | | Reinette a écrit: | | djmellow a écrit: | je suis content que les femmes veulent venir aussi sa fait zizir !!!!!  |
Bah si on peut retrouver nos dj's, c'est un vrai plaisir d'être présentes  |
je vais essayé de faire venir des dj de la region de caen mais il y en aura de rennes et de nantes aussi il faut les supporter !!!!!!!! |
T'inquiètes je les supporterais, même si j'ai une préférence pour ceux de Caen (enfin... )  _________________ Je ne suis pas une "merdeuse", je suis juste "pointilleuse"...
http://www.lenoctambule.com/profil/4988/Reinette
Merci à mon 198ème voteur... Les autres n'hésitez pas, c'est gratuit, lol!!! |
|
|
 |
Dj Jex Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 43 Localisation: Vire City
|
|
|
| Cool d'organiser ça! Ca peut être très sympas. J'espère que ce projet ce réalisera !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 7 Août 2007, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| Dj Jex a écrit: | | Cool d'organiser ça! Ca peut être très sympas. J'espère que ce projet ce réalisera !!! |
j'espere aussi !!!! je prie pour que la reponse du pref soit positive
tu viendra mixer j'espere ?  _________________ POUR LES DJ'S VENEZ REJOINDRE NOTRE ASSOCE ELECTRO/CHOC ON RECRUTENT DES JEUNES DJ'S OU DJETTE QUI VEULENT DU LIVE !!!! contact borntobeaking@live.fr
|
|
|
 |

|
|
|
Ba pk pas! On c jamais j'ai juska fin juin 2008 pr m'entrainer, jspr avoir passé la case débutant d'ici là ! En tout cas bonne chance pour toute l'organisation. Pi si ya un problème ya du monde pr t'aider ! |
|
|
 |

|
|
|
| Dj Jex a écrit: | Ba pk pas! On c jamais j'ai juska fin juin 2008 pr m'entrainer, jspr avoir passé la case débutant d'ici là ! En tout cas bonne chance pour toute l'organisation. Pi si ya un problème ya du monde pr t'aider ! |
j'ai etait novice aussi et tu sais se festival et aussi pour les novice il faut bien se lancer un jour moi c'etait un 2005 a l'artiste club avec eddy c'est grace a lui que je suis encore present aujord'huit !!
tu pourra demander des conseils aux pros qui seront la t'inquiéte !!!!! _________________ POUR LES DJ'S VENEZ REJOINDRE NOTRE ASSOCE ELECTRO/CHOC ON RECRUTENT DES JEUNES DJ'S OU DJETTE QUI VEULENT DU LIVE !!!! contact borntobeaking@live.fr
|
|
|
 |

|
|
|
Oué jspr alors que ce projet verra le jour ! Ca ne peut qu'être bon tout ça !!! |
|
|
 |
loliaflorale14 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 333 Localisation: caen
|
|
|
ouais merci cloé de penser a ceux qui passent leur bts lol sinon c'est vraiment tres cool le programme vivement cette super soiree alors juin 2008 bon courage a toi!!!!!!! _________________ bisous et ceux et celles du noc k jconnais |
|
|
 |
DJludoM Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 590 Localisation: Montebourg
|
|
|
C'est une bonne idée! Si je sais la date à l'avance, je suis ok!!!  _________________ Soirée Electro House, Tribal, Minimal Contactez Moi: djludom@hotmail.fr
Deadmau5 VS Martin Solveig en écoute sur www.myspace.com/ludom
|
|
|
 |
cloé Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1650 Localisation: Dives sur mer
|
|
|
| djmellow a écrit: | | cloé a écrit: | | mat6hockey a écrit: | ils sont en vacances mdr
Vivement juin 2008 c'est net mais si possible faîtes ça fin juin pensez à ceux qui auront le Bts à passer comme moi!!!! |
t'inquiéte cloé si sa se fait sa sera le 28 juin 2008
mais j'attend une reponse en septembre
je suis content que les femmes veulent venir aussi sa fait zizir !!!!!  |
Cool
Ce sera un plaisir d'être présente en plus au Mont St Michel quel décord superbe!!!! _________________ -------- Les Planches 2008 -------- |
|
|
 |
DJioggy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 885 Localisation: ouistreham
|
Posté le: Mardi 7 Août 2007, 15:0 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi! ça me dit bien! en plus dans le cadre du mont st michel la classe^^ |
|
|
 |
|