Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

projet d'un festival djs !!!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu.caen
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

Statut: Absent

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007, 9:0    Sujet du message: Répondre en citant

Hello DJmellow,

je relance ce post:

1) en ce qui concerne le lieux : se ne sera pas possible, sur ce site classé monument historique de France, patrimoine de l'Unesco et considéré comme l'une des merveilles du monde tu n'aura aucune autorisations à moins de 15 voir 20 Km. A toi de voir un lieux de replis ( côte de la Manche, Avranche...).

2) Si tu ne veux QUE des Clubbers, fais monté une zone sécurisé avec Grilles de chantier, sécu, et surtout un Chapiteau pour accuillir tout le monde ( plus esprit club avec déco, champ., sponsorts...) et un carré VIP.

3) Si réellement ton projet et sérieux, fais carrément venir une tête d'affiche ( Guetta, Clamaran, Solveig...Carl Cox...) + des locaux sinon tu te plantes...

4) As tu fais un prévisionnel ???... avant tout, monté un festival s'est des moyens techniques et surtout FINANCIERS !!!! dit tout déja qu'aucune banque ne te préteras de l'argent, les instances institutionels non plus... reste les sponssorts??? si tu n'est pas connus, c'est foutus.

Et surtout avant de te lancé... SI C'EST POUR TE FAIRE PLAISIR LAISSE TOMBE, C'EST POUR DU BIZNESS ET DU POGNONS ... TU AS TOUTES TES CHANCES.

j'ai une bonne expérience de ce type de manifestation... beaucoup de réveurs (dont j'ai fais parties...) mais quand tu tombes cela fais trés mal et se ne sera pas les visiteurs de ta manifestation qui viendront t'aidé (financiérement bien sur...) au contraire on a plutot tendance à t'enfonser.

bonne journée, à plus

Manu

P S Sad n'hésite pas à me contacter pour des infos...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiYome
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007, 11:0    Sujet du message: Répondre en citant

djmellow a écrit:
djmagnus a écrit:
il n'y aura pas de kro, pas de chiens, de camions, pas de spikes dans les casquettes???? c plus un festival alors !!! LOL

bas c'est nouveau!!!!!! moi c'est mon concept je pense qu'il y a des gens qui prefere bon son club espris clubbers boisson clubbers grosse soirée tendances genre ibiza !!!! que grosse beuveries hardteck dans la boue avec des cadavre par-terre !!!!!
de toutes façon je preferes avoir méme que 300 pers qui s'amusent dancent boivent du champ que 4000 pers en trance devant des haut parleur complement perché sa c'est pas pour moi !!! chacun son tripe mais pas de sa dans mon festival clubbers !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je ne veux pas faire de mauvais esprit, mais avec les noms entendus jusqu'à présent, ca ne correspond pas trop à l'ambiance IBIZA .. a peu près , Clubbing certes, mais Ibiza ... Ibiza c'est Carl Cox, C'est Circo Loco au DC 10, c'est la minimale depuis quelques années.. mais c'est pas tout sauf le genre de la région, tant au niveau du public que des dj's non ?? ...

En tous cas bon courage il en faut !! Smile et chose malheureusement très perspicace que j'ai pu lire plus haut, mais le site du mont st michel doit etre ultra vérrouillé pour l'orga de ce type d'evenementiel..??
djmellow
Noctambulien d'argent
Noctambulien d'argent

MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007, 7:0    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi manu !!! le previsionnel il est fait !!! serte il me faut de l'argent mais pas des millions non plus !!!pour le terrain la reponse est tombé la semaine derniere c'est un NON pas moyen de negocier Crying or Very sad Crying or Very sad (mais c'etait a prevoir) donc un plan bis c'est comme je suis un pti gars du coin qui connais bon nombres d'agriculteurs je peut louer un champs sur pontaubault avec vue sur le monts et a 300 metres des greves !!!! Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
apef boy
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Samedi 6 Octobre 2007, 12:0    Sujet du message: Répondre en citant

ça va pas etre évident ....bon courage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: