Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Projection exceptionnelle au Centre des Congrès de Caen le 6

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Cinéma et DVD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Allez vous venir ?
Oui
60%
 60%  [ 3 ]
Non
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Kephren
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Statut: Absent

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 2008, 23:0    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas des théories puisque cela a été constaté par les personnes travaillant dans les tours ! (Les évacuations pour fausses alarmes incendies)
Et pour les explosifs constation vidéos simplement !

Fin bref Mademoiselle Catarina est appelé s'il vous plait ! LoL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Catarina
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Lundi 9 Juin 2008, 8:0    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi qu'est-ce ?

Allez y demandez moi tout ... Razz (en rapport avec le film SVP) Wink

[Je suis pas resté jusqu'a la fin du débat par contre]
Kephren
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Lundi 9 Juin 2008, 10:0    Sujet du message: Répondre en citant

Ben raconte un peu le film bien sur ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Catarina
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Lundi 9 Juin 2008, 19:0    Sujet du message: Répondre en citant

Ohlalalalalala

Alors en gros :

* 3 Tours ont explosés, ms les médias n ont parlés que de 2, la 3eme est la WTC 7, qui a "explosé" on en sait comment quelques heures plus tard !!!

* les tours se sont effondrés ms pas du fait des avions, au sous-sol quelque chose les a fait explosés .. d'ailleurs si on re-regarde les imagse, ça fait très "démolition" ... on a tous vu des tours (immeubles) ou grand batiments être détruits, regardez c'est pareil ^^

* le pentagone a été touché oui ms pas par 1 avion

* Ben Laden n'est pas retrouvé car ils ne le cherchent pas, si ils le cherchaient ds les mentalités ça voudrait dire = Fin du terrorisme, dc fin de la guerre et Bush ne va pas qu on arrete ses guerres

* Al Quaeda ("la base de donnés en musulman") n'est pas une organisation ms une liste de noms, les noms de simples musulmans qui ont manifestés il y'a 10 ans contre les américains (j'ai oublié le motif exacte, je rechercherais)

* sur les 19 terroristes présumés les 2/3 faisaient partis du projet "Visa pr terroriste" mise en place il y'a 10 ans pr la CIA, ils ont étés accueillies et formés par le gouvernement américain

... voilà en très gros ce que racontait le film Wink
Kephren
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008, 1:0    Sujet du message: Répondre en citant

Catarina a écrit:

* 3 Tours ont explosés, ms les médias n ont parlés que de 2, la 3eme est la WTC 7, qui a "explosé" on en sait comment quelques heures plus tard !!!

Si certains médias en ont parlé ! D'un coté des avions dans des tours c'est toujours mieux à l'antenne qu'un immeuble qui tombent tout seul !
Aprés l'excuse donnée a été les vibrations de la chute des 2 tours !
Parce qu'ils me semble que le 3e est tombé après non ?

Catarina a écrit:

* les tours se sont effondrés ms pas du fait des avions, au sous-sol quelque chose les a fait explosés .. d'ailleurs si on re-regarde les imagse, ça fait très "démolition" ... on a tous vu des tours (immeubles) ou grand batiments être détruits, regardez c'est pareil ^^

Je dirais même si on re-regarde les images on peut observer des explosions qui précédent la chute des tours lors de l'éboulement !

Catarina a écrit:

* le pentagone a été touché oui ms pas par 1 avion

Apparemment un missile ! Des témoins auraient vus un avion de chasse et un gros flash lors de l'explosion ! Un flash trop brillant par rapport à l'explosion d'un avion de ligne ! Et rien ne correspond à un avion de ligne dans l'impact sur le pentagone ! Aucune trou causé par des réacteurs et trés peu de morceaux de la carcasse de ce soi-disant avion !

Catarina a écrit:

* Ben Laden n'est pas retrouvé car ils ne le cherchent pas, si ils le cherchaient ds les mentalités ça voudrait dire = Fin du terrorisme, dc fin de la guerre et Bush ne va pas qu on arrete ses guerres

Ben les français ont du le localiser 2 ou 3 fois si je ne me trompe pas ! Il court toujours ! LoL (En mobylette plutot Laughing)
Et puis les USA ont financé la guerre des rebelles afghans contre l'URSS dont Ben Laden faisait parti ! Merci la CIA !

Catarina a écrit:

* Al Quaeda ("la base de donnés en musulman") n'est pas une organisation ms une liste de noms, les noms de simples musulmans qui ont manifestés il y'a 10 ans contre les américains (j'ai oublié le motif exacte, je rechercherais)

Ouai c'est la liste qui recense les mujahideen qui ont été recrutés et entraînés pour combattre les Russes avec l'aide de la CIA !

Catarina a écrit:

* sur les 19 terroristes présumés les 2/3 faisaient partis du projet "Visa pr terroriste" mise en place il y'a 10 ans pr la CIA, ils ont étés accueillies et formés par le gouvernement américain

Ouai et surtout la plupart sont bel et bien vivant aujourd'hui apparemment !

Bon donc en gros j'ai rien loupé ! Je suis déjà au courant de tout ça ! LoL
lajaccienne
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008, 8:0    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui dis donc !!!! Chapeau Kephren !!! ça fais plaisir. Wink

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Catarina
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008, 11:0    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques petits documents rapportés de cette soirée ... Cool

Voilà désolé pr la grandeur des flyers ms taille standard c'était illisible ^^
Wink
Kephren
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008, 12:0    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien savoir la réponse à la 10e question : Que disent les médias de cette contestation ?

A par la chaine Planet qui a diffusé un reportage ! Une chaine Suisse et quelques magazines, je trouve cela vraiment bizarre que l'on en parle si peu !
C'est pour moi l'arnaque du siecle mais tout le monde s'en fou !
Ou alors je suis passé à coté de tout !

(Euh par contre sur une affiche la 3e tour s'effondre en 6s et dans les questions en 7s ! Petite erreur d'inattention pas bien lol)
Zébu
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008, 13:0    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce qu'elle s'est effondrée en 6.5 secondes..du coup ils ont équilibrés pour retrouver le moyenne ....

Ok je Arrow ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Cinéma et DVD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: