| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pounette Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 29 Localisation: caen
|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007, 18:0 Sujet du message: pounette |
|
|
coucou à tous!!!
j'ai hésité et puis .....
Donc pour mon prénom c'est laetitia (en rouge sur la photo), j'ai 31 ans, et visiteuse médicale au chomage... enfin pour la bonne cause puisque pour la fin d'année j'aurais un bo petit bébé!!!
Donc mes longues journées de chomeuses (longue vue le temps de merde) j'ai tout le temps de visité le site du noctambule (je m'éclate), et puis mes sorties vont commencer à se raréfier donc il faut bien que je me tienne au courant qd meme!!!!
Du haut de mes 15 ans mes 1ères sorties en boite, ( la vache ca rajeunit pas) suivi de ttes mes autres années de fêtes je crois que j'aurais fait ts les endroits de caen, et connu énormément de monde!!!
LES GENS SE RECONNAITRONT. On se retrouvera dans une de nos soirées préférées comme celles organisées par byt organisation et fanfan et rico.
Ah oui jai oublié de vous dire on bouge beaucoup ou ya du bon son tech, house et transe!!! d'ailleurs c'est triste ya pas grand chose à caen!!! ah si j'ai redécouvert le palacio ya 3 semaines avec stone bridge, et franchement ils ont un super résident mr Rolf dynam.
Sur ce.....
Bisous à tous les noctambuliens et noctambuliennes |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007, 18:0 Sujet du message: oups |
|
|
| euh on est 2 en rouge sur la photo moi c'est la blonde!!! |
|
|
 |
Zyber Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 1541 Localisation: Caen & Paris
|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
Hello Pounette !
Bienvenue à toi sur le forum !
Pour trouver du son "Trance", c'est dur malheureusement ...  _________________ ..: www.zyber.fr :.. |
|
|
 |

|
|
|
| merci les gars, enchantée de vous connaitre et peut etre à un de ces 4 ou au pire en 2008, car meme si je vais m'assagir je ferais des echappées de temps en temps hihihi!!! |
|
|
 |
Reinette Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 2789 Localisation: Caen
|
|
|
Bienvenue parmis nous les Noctambulien(ne)s Laëtitia, et félicitations pour le ptit bout que tu vas avoir  |
|
|
 |
Laurent Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2118 Localisation: boulogne billancourt
|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue chez toi chez nous!! _________________ profession : chieur
signe particulier : boulet
projet : ne pas changer
ambition : maitre du monde |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8438 Localisation: Cormelles
|
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6729 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 13 Juillet 2007, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| merci à tous!!! |
|
|
 |
mat6hockey Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 2659 Localisation: hérouville st clair
|
|
|
Voilà c'est fait ma poupoune s'est présentée que vous dire de notre future maman ....
y en aurait tellement à dire
d'abord c'était notre maman pour tout notre groupe maman poupoune et papa petiot
que c'est une personne qui a le coeur sur la main que personne ne peut la détester ou ne serait ce se disputer avec elle car s'est vraiment une perle d'ailleurs notre papa petiot la bien trouvé
on espère qu'après le bébé y aura un mariage avec une grande fiesta comme on sait si bien le faire !!!
si vus avez besoin d'elle vous inquiétez pas elle sera toujours on partage tout les moments les plus difficiles et les meilleurs
les chanteuses de techno (poupoune-prisci-laura-mathilde & co)
danseuses à nos heures perdues on fait des chorés (les madonnettes) pour notre fredo
que de soirées ensemble et encore baeucoup d'autres à venir car je la connais même après le bébé elle remettra les tongues (à part si elle les pètent en boîte)
rooooo lalalalalala ...
qu'est ce que je pourrai en dire les délires en after, les jours de l'an chez vous et tout le reste
qu'est-ce que je peux vous dire d'autre
que je l'aime tout simplement les amis comme ca on en a 50 (enfin nous quasiment si !!!!) d'ailleurs le mot n'est pas assez fort ma poupoune que je t'aime trop.... je t'adore
purée j'en ai les larmes aux yeux !!!! de me re-mémorer tout ses moments et pourtant je crois que je suis la personne qui a le plus de photos de ce groupe d'amis (la jet set caennaise lol )
on attend les autres samy peut être le prochain à faire sa présentation ...
et au faites poupoune n'oublies pas on s'est donné rendez vous dans 10 ans il en reste plus que 9 !!!!
c'est une belle histoire d'amitié ca je vous le dit moi
allez j'arrête je laisse la place aux autres
gros bisounours  _________________ Vendredi 14/11 : Hellboy 2 --->>> Le Palacio
Samedi 15/11 : I Love Amsterdam --->> Le Palacio
|
|
|
 |

|
|
|
| merci ma puce tu es mignonne comme tout, gros poutous et au 28 à la garden de fredo!!!! |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 2659 Localisation: hérouville st clair
|
Posté le: Vendredi 13 Juillet 2007, 15:0 Sujet du message: |
|
|
| pounette a écrit: | | merci ma puce tu es mignonne comme tout, gros poutous et au 28 à la garden de fredo!!!! |
yesssss pas de soucy
gros mi  _________________ Vendredi 14/11 : Hellboy 2 --->>> Le Palacio
|
|
|
 |

|
|
|
| ... a écrit: | | arreté vous allez m'faire chialer les filles la!!!!!!!!!!!! |
et oué mon petit chris t'as vu belle preuve d'amitié quand même lol  _________________ Vendredi 14/11 : Hellboy 2 --->>> Le Palacio
|
|
|
 |
Zyber Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 1541 Localisation: Caen & Paris
|
|
|
| ... a écrit: | c'est beau j'avoue, ya une garden party le 28 alors?  |
Hé hé, toi aussi tu as capté ça
J'osais pas le dire mais je veux bien en savoir plus ...  _________________ ..: www.zyber.fr :.. |
|
|
 |
melo61 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 48 Localisation: Flers
|
|
|
coucou et bienvenu a toi  _________________ http://automotogirl61.skyblog.com --> Lachez vos comms!
Le CoEuR pErCoIt Ce QuE l'OeIl Ne VoIt PaS . . . |
|
|
 |

|
|
|
mdr c'est zuste un chti barbec dans le zardin d'un ami
on a déliré sur le faite que ce serait la garden de chez fredo car il nous l'a dit à la garden d'ailleurs sur la photo de pounette c'est celui du milieu après c'est à lui de voir si il veut inviter tuot le notcambule mais je ne pense pas mdr
désolé les mecs  _________________ Vendredi 14/11 : Hellboy 2 --->>> Le Palacio
|
|
|
 |
Ethan712 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 181 Localisation: Gouvix
|
Posté le: Samedi 14 Juillet 2007, 15:0 Sujet du message: |
|
|
Gros bisous ma poupoune, tu es ma maman de lait lol
j'attends un peu et kan ils auront bien grossi et seront bien remplis je prendrai bien ma tété moi hihi lol mais il fodra ossi mon Titi !!!
Rien à rajouter Mathilde a tout dit :
POUPOUNE C UNE FEMME EN OR
d'ailleurs je verrai bien une récompense genre : la Poupoune d'or
pour récompenser la + fétarde et la plus adorable surtout
Biz Laetitia mdr ça fé bizarre de t'appeler par ton vrai prénom... |
|
|
 |
Ethan712 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 181 Localisation: Gouvix
|
Posté le: Lundi 30 Juillet 2007, 21:0 Sujet du message: |
|
|
coucou pounette !
C'était trop bon de vous revoir !! ca fait du bien de vous avoir revu !!! c'été vraiment sympa cette soiréé!! et comme d'ab c'est passé trop vite, meme si on s'est couché à 16 h, enfin on prend quelque ride !!! mine de mine!!!
VOila, plein de gromis ma poune et à trés vite !!! |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4218 Localisation: Saint-Fromond
|
Posté le: Lundi 30 Juillet 2007, 21:0 Sujet du message: |
|
|
Bien venu parmis nous. Félicitations pour ton bébé.
A bientôt.
Aurore _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007, 2:0 Sujet du message: |
|
|
et oui la garden de frédo énorme !!!!
ca a donne beaucoup de betises
 _________________ Vendredi 14/11 : Hellboy 2 --->>> Le Palacio
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007, 9:0 Sujet du message: garden de st étienne |
|
|
ouh lala, ct top cette garden, trop bien recu merci fred et nico!!!! à qd le prochaine!!!
Oui ca fait vraiment du bien de revoir plein de gens que l'on aime surtout que ca faisait un moment que tt le monde n'vait pas été rèuni koike il manké qd meme des gens!!!!
Vous avez fait fort couché 16h moi gt déjà relevée depuis un moment, mais c'est vrai que mon état de futur maman oblige déjà qu'il ou elle a dansé la teck dans mon ventre une partie de la soirée, après repos oblige, qd à mon petio lui qui voulait resté avec vous a peine monté dans la vl il dormait.
Prochaine soirée le 11 pour la crémaillière de fanfan et emeline et l'anniv de mathilde alias mat6hochey!!!
gromi à tous, moi y vous aime!!! |
|
|
 |
prisci1418 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 14 Localisation: Dun sur auron
|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007, 10:0 Sujet du message: |
|
|
"coucou pounette !
C'était trop bon de vous revoir !! ca fait du bien de vous avoir revu !!! c'été vraiment sympa cette soiréé!! et comme d'ab c'est passé trop vite, meme si on s'est couché à 16 h, enfin on prend quelque ride !!! mine de mine!!!
VOila, plein de gromis ma poune et à trés vite !!!"
Euh je sais pas ce qui c'est passé c'est prisci1418 qui a écrit le message et c'est ethan qui s'affiche ? Qué passa ?
Enfin tampis, c'est presque pareil !! de toute manière !!
Gros mis pounette (et à ton bonhomme aussi) et si vous avez un wik a passé, venez nous faire un coucou ! ca serait cool !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007, 10:0 Sujet du message: |
|
|
bin oui c'est pareil ma loute!!! pas trop le blues de repartir!!!!
Eh oui ca va etre long maintenant avant de vous revoir, et comme on vous l'a dit samedi ca va pas etre facile de descendre vous voir, mais si on peut promis on viendra à dun!
Gromi ma priscou, on pense fort à vous!!! |
|
|
 |
loliaflorale14 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 333 Localisation: caen
|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007, 11:0 Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi miss sur le noc ti clin d'oeil a mathilde felicitation pour ton bebe et bon courage _________________ bisous et ceux et celles du noc k jconnais |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007, 13:0 Sujet du message: |
|
|
et oui ma poupoune la prochaine chez fanfan et emeline pour leur crémaillère et mon anniv on refait la même lol  _________________ Vendredi 14/11 : Hellboy 2 --->>> Le Palacio
|
|
|
 |
|