| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BaBouche Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 697 Localisation: CAEN
|
Posté le: Mercredi 22 Août 2007, 16:0 Sujet du message: ciné: Hairspray |
|
|
Une comédie musicale inspirée du long métrage réalisé par John Waters portant le même nom.
L’histoire est simple, une jeune fille rondelette Tracy voue un culte total à une émission de télé sur la danse le Corny Collins Show. Par chance, elle réussit à intégrer l’équipe et danser devant les yeux émus de ses parents. Tracy, nouvelle icône de la danse, est témoin d’une injustice raciale, elle devient militante avec la population « Noire » de la ville, tout cela en concourant en même temps pour le concours de Miss « Hairspray » célèbre marque de laque pour les jeunes dans le vent…. C’est trop la boum avec un happy end…. Of course !
Pour ma part, je ne pensais pas assister à une comédie musicale, je n’avais pas lu le synopsis du film avant…
Donc à mon goût un film long, rébarbatif, des musiques aux paroles gentilles –douces- ou tout va bien dans le meilleur des mondes…. Un Travolta (costume de 15kg à enfiler tous les jours) qui fait tâche dans ce film à mon avis, un rôle niais qui ne sert à rien ! On aperçoit aussi Michelle Pfeiffer plus jeune que les jeunes du film… Une Michelle tirée – lypo – liftée – aspirée avec une bouche plus que pulpeuse!!! Sans oublier Queen Latifah nous faisant quelques vocalises.
Si vous aimez les comédies musicales kitch remises au goût du jour allez y sinon restez chez vous. _________________ Le monde n'est qu'un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. |
|
|
 |
Abou Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 116 Localisation: Caen
|
Posté le: Mercredi 22 Août 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| je reste chez moi. Bon résumé |
|
|
 |
doctor Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 612 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007, 23:0 Sujet du message: |
|
|
Rien qu'à voir les BA ça m'a pas du tout inspirer, l'histoire me parait un peu cucul ... _________________ Sylvain
Have Fun ^^ |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2392 Localisation: Caen
|
Posté le: Vendredi 24 Août 2007, 0:0 Sujet du message: |
|
|
| Abou a écrit: | | je reste chez moi. Bon résumé |
la même ..........merci de l'info... _________________ Oublie hier, vie au jour le jour et ne te tracasse pas pour demain. La vie est bien trop courte pour se prendre la tete... |
|
|
 |
|